Aller au contenu

Mon sujet sur le pros-tate est devenu un dévidoir et poubelle a n'importe quoi


Publications recommandés

Félicitations ....espérons que ce n'est pas un piège pour attraper des '' Pro '' qui ne respecteraient pas les lois  🤔😲😆!!!

Mais non c'est une blague .. .sauf que,🤔 peut-être ils nous vendent de l'air  des fois...!!!😂 

Mais ils sont nécessaires... 😉

J'espère que le salaire et les avantages  seront  a la hauteur de vos attentes ! 

Au plaisir de vous croiser 

  • Like 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, L'amateur a dit :

Félicitations ....espérons que ce n'est pas un piège pour attraper des '' Pro '' qui ne respecteraient pas les lois  🤔😲😆!!!

Mais non c'est une blague .. .sauf que,🤔 peut-être ils nous vendent de l'air  des fois...!!!😂 

Mais ils sont nécessaires... 😉

J'espère que le salaire et les avantages  seront  a la hauteur de vos attentes ! 

Au plaisir de vous croiser 

heille l'Amateur,  tu as mordu solide,.,.,.,.🙉proteck yen a pogné in gros il va te faire empailler,.,.,.,.🤣

voir si Proteck est rendu prostaff, comme si il dirait que King Polaris est rendu pape,.,.,..,🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais 😆...tsé quand le pro qui te conseille des produits a pas encore 20 ans.... et que toi ton permis te coûte moins cher que lui ....

Pour être '' pro '' faut pas être qualifier, avoir de l'expérience  ???  🤔

 

Moi,  plus un ''Pro''  est âgé meilleur il est  du moins tant qu'il ne traîne pas son poteau a solutés ...😂 Plus je respecte ses opinions et son expérience......sinon, j'ai affaire a un simple vendeur  😂!! 

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, mini pro 165 a dit :

heille l'Amateur,  tu as mordu solide,.,.,.,.🙉proteck yen a pogné in gros il va te faire empailler,.,.,.,.🤣

voir si Proteck est rendu prostaff, comme si il dirait que King Polaris est rendu pape,.,.,..,🤣

Mini ma réponse est une blague 😆 , je suis quelqu'un de très  poli !!  Je sais très bien  que c'est une histoire du capitaine bonhomme 😝 !!!

Ma réponse sérieuse sur ce sujet loufoque t'aurait-elle trompée ? 

Modifié par L'amateur
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, WillFishing2022 a dit :

Attend un peu, peut être que Mini Pro va devenir pro staff chez Piscifun ou Sougayilang dans pas long

j'ai pas l'temps,.,.,.,.,😆pis les reels chinois ca vaut pas dla snootch,.,.,.,.🤣

de toute facon chu déja pro staff «mini proexpress»🤣

«Passez vos commandes sur aliexpress (Aussi connue sous MiniProExpress)» 🤦‍♂️🤣🤣🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 819-proteck changed the title to Mon sujet sur le pros-tate est devenu un dévidoir et poubelle a n'importe quoi
  • buddy locked this topic
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...