Aller au contenu

Mon sujet sur le pros-tate est devenu un dévidoir et poubelle a n'importe quoi


Publications recommandés

il y a 1 minute, buddy a dit :

Je suis vraiment content pour toi que ces grandes marques reconnaissent ton potentiel d’influenceur et ton talent de pêcheur!! 

 

En espérant que d’autres marques de haut renommé s’ouvrent les yeux bientôt et ne passe pas à côté du bateau 0145D309-2198-4749-91E3-E48A0006BFB8.jpeg.d541c2e4f4eab9e748a610721fbcb8a8.jpeg

Enfin la vérité sort du sac 😂...c'est un concours de frotteux de pont  de bateau, des simples matelots qu'on exploitent  en leur promettant des pêches miracles  !!🤣 

L'arnaque ordinaire des pros !! 😆

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EL Protector a dit :

Enfin, je suis reconnu pour ma vaste expérience de pêcheur, avec de nombreux poissons records, n'en déplaise aux werreux et jaloux, qui viendront me dénigrer, comme ils le font pour un autre membre ici , lorsqu,il s'expose avec de nombreux commanditaires.

Ces 2 grosses compagnies , ont associé leurs produits a mon nom, et disons que ca me fait un petit velour, d'être une coche au dessus de certain pêcheurs urbains ou autres de ce forum.

Mais il y a le coté un peu plate de ce prestige, c'est que DORÉNAVANT je vais devoir etre plus sérieux et crédible ici. Je suis en essaie pour la saison 2023, afin d'essayer et de vanter ces 2 produits.

Merci de me supporter et en primeur je vous présente , mon nouveau LOGO

 

 

 

 

                                                                                                      image.png.863c95bea74cd711bb992621d0885f46.png

 

 

 

 

 

 

                                                                                              image.png.fc1d83dfe13184552c89264514a55482.png

 

 

 

 

                                                         

 

 

 

 

 

 

pro.jpg

en tk, ca doit marcher ton bateau avec in 250 hp🙉, combien tu roules en mph🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, buddy a dit :

Je suis vraiment content pour toi que ces grandes marques reconnaissent ton potentiel d’influenceur et ton talent de pêcheur!! 

 

En espérant que d’autres marques de haut renommé s’ouvrent les yeux bientôt et ne passe pas à côté du bateau 0145D309-2198-4749-91E3-E48A0006BFB8.jpeg.d541c2e4f4eab9e748a610721fbcb8a8.jpeg

@ Buddy, je broye tellement sur ce post que ca fait 3 fois que j'remplis la chaudièrs de larmes😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prototype protégé par la NASA,😂   Test pour l'exploration de  la planète Mars qui serait couverte d"'eau... mais il faudra des hélices d'hiver selon les relevés météo...mais bon qui se fie sur la météo 😂 !!!   

 

Pis avec les changements climatiques qui s'en viennent...plus vite que notre construction de barrages!! 🤣 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, L'amateur a dit :

Prototype protégé par la NASA,😂   Test pour l'exploration de  la planète Mars qui serait couverte d"'eau... mais il faudra des hélices d'hiver selon les relevés météo...mais bon qui se fie sur la météo 😂 !!!   

 

Pis avec les changements climatiques qui s'en viennent...plus vite que notre construction de barrages!! 🤣 

if drink, arrète je pisse les larmes,.,.,.,.,.🙉🤣

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 819-proteck changed the title to Mon sujet sur le pros-tate est devenu un dévidoir et poubelle a n'importe quoi
  • buddy locked this topic
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...