Aller au contenu

Mon sujet sur le pros-tate est devenu un dévidoir et poubelle a n'importe quoi


Publications recommandés

à l’instant, mini pro 165 a dit :

j'ai pas l'temps,.,.,.,.,😆pis les reels chinois ca vaut pas dla snootch,.,.,.,.🤣

Donc un ''mini '' pro  ...  c'est pas mal moins bon qu'un ''pro''  ???  C'est plus mini ?? Les bearings sont moins bons 😂 ..

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rameur a dit :

Il me semble que tu pourrais facilement être pro-staff pour une compagnie de dentiers et de pâte à dents. 

hahahahha, ca yéra pas ben j'ai pud'dent,.,.,.,🤦‍♂️, j'ai un sourire «PIANO», une blanche une noire une blanche une noire  pis y manque des notes sul'clavier,.,.,..,🙉faudrait que je change le clavier,.,.,.,.🤣😂

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, x-rap a dit :

Bien heureux  que tu représentes une compagnie que j'aime beaucoup. Tu vas certainement pouvoir avoir de bons prix pour les cannes. Ça va certainement intéresser autant Mistassini Man que moi. 

Dis moi, toi qui es maintenant dans le secret des Dieux, que nous prépare St.Croix pour l'année 2024? Des cannes en tralalalium, des poignées en carbone de synthèse biologique, des anneaux en titanus avec des ring en kryptonite???

En passant, en tant que pro-staff tu devrais écrire le nom de la société que tu représentes correctement. Ça prend un point (.) après le ''St'' et non un trait d'union:  St.Croix et non pas St-Croix.

Enfin, maintenant que tu vas pêcher avec de bonnes cannes tu vas certainement pogner des plus gros pouessons.

Félicitation, tu entres dans le monde tellement convoité des pros staff. Je vais suivre toutes tes publications et vidéos avec le plus grand intérêt. 

Un grand admirateur.

Certain qu’il prend de gros poissons!! 
Autour de 150-200lbs et autour de 5 et 6 pieds je dirais... 

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 819-proteck changed the title to Mon sujet sur le pros-tate est devenu un dévidoir et poubelle a n'importe quoi
  • buddy locked this topic
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...