Aller au contenu

Besoin d'explication de base fillage et batterie.


Fred01

Publications recommandés

il y a 35 minutes, Fred01 a dit :

J'étais sûr d'avoir assez avec 2 rouleaux, mais trop de découpe ! :(Çà m'en prend un 3e qui est supposé être livré lundi...

 

20230511_171149.jpg

Belle job !

 

La main tremble un peu ? 🤣

 

c.a.d pas encore de pose permanente (?)

Modifié par Bach
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Fred01 a dit :

J'étais sûr d'avoir assez avec 2 rouleaux, mais trop de découpe ! :(Çà m'en prend un 3e qui est supposé être livré lundi...

 

20230511_171149.jpg

Ça fait propre!

 

Je vois mal sur la photo, as-tu ou vas-tu replier le tapis mousse pour cacher les rebords du contreplaqué?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a une heure, Bach a dit :

Belle job !

 

La main tremble un peu ? 🤣

 

c.a.d pas encore de pose permanente (?)

C'est pas super facile à travailler, j'ai peaufiné un peu à l'exacto après la photo. Pour le poser, je l'ai collé en même temps sinon je trouvais çà plus dur s'enligner comme il faut (et comme c'est un rouleau il roulait tout le temps). Je ne suis pas le pro de ce genre de pose. :)

il y a une heure, vic130 a dit :

Ça fait propre!

 

Je vois mal sur la photo, as-tu ou vas-tu replier le tapis mousse pour cacher les rebords du contreplaqué?

Avec l'autre rouleau je vais me faire des petits rebords, parce que c'est trop épais pour envelopper (le rebord est trop petit, çà fait une petite courbure sur les coins et çà décolle).

Pour les photos je les réduis à 500pxls de large pour pas que çà grossisse la page du forum (désolé si des fois c'est pas aussi détaillés).

Modifié par Fred01
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Là j'ai un seul problème, je l'ai débranché, mais mon affichage de voltmètre à grillé (il y avait une boucane blanche qui sortait du bidule, pas de mes fils)...je ne sais pas pourquoi ?

Je me suis demandé si j'avais peut-être mal fait ma connexion du fil noir ? si oui, est-ce qque si un fil noir se débranche par la vibration sur l'eau est-ce que je risque de faire grillé ces connexions ou rien à rapport avec le fil noir ?6.thumb.jpg.241eed19cea6d0ff9779e31ec28f0cf2.jpg

Modifié par Fred01
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vraiment cool de voir des membres donné des conseil aussi bien détailler comme ça et d’avoir le suivie de la job et voir un résultat final . Belle job @Fred01 ! 

Modifié par Nick B
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Fred01 a dit :

Là j'ai un seul problème, je l'ai débranché, mais mon affichage de voltmètre à grillé (il y avait une boucane blanche qui sortait du bidule, pas de mes fils)...je ne sais pas pourquoi ?

Je me suis demandé si j'avais peut-être mal fait ma connexion du fil noir ? si oui, est-ce qque si un fil noir se débranche par la vibration sur l'eau est-ce que je risque de faire grillé ces connexions ou rien à rapport avec le fil noir ?6.thumb.jpg.241eed19cea6d0ff9779e31ec28f0cf2.jpg

Dur dur de dire de quoi sans photos de derrière.

Fumée blanche? On appelle ça "magic white smoke" ou fumée magique... C'est fort probablement toasté. C'est l'âme de la composante qui nous quitte......

Modifié par vic130
  • Like 3
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nick B a dit :

C’est vraiment cool de voir des membres donné des conseil comme ça et d’avoir le suivie de la job et voir un résultat final . Belle job @Fred01 ! Et aussi au mentor qui aidai !

Merci c'est gentil ! Les photos sont pas top, les lumières flashais pas mal dans mon cell ! :)

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 3 minutes, vic130 a dit :

Dur dur de dire de quoi sans photos de derrière.

Fumée blanche? On appelle ça "magic white smoke" ou fumée magique... C'est fort probablement toasté.

Je vais essayer de prendre une photo dans le jour demain, mais en fait c'est dans le panneau, précisément derrière l'affichage de la photo que j'ai posté du voltmètre, probablement la lumière et ses filages (à l'interne...extérieurement on voit rien, tout à l'air normal) qui ont bruler...c'est comme si il avait eu trop de jus ?

Modifié par Fred01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...