Aller au contenu

Besoin d'explication de base fillage et batterie.


Fred01

Publications recommandés

Il y a 1 heure, obatogamau a dit :

Avec de la céramique il te faut du câble chauffant car la céramique c'est froid pour les pieds😂

Il me reste une ''switch''. :)

il y a une heure, obatogamau a dit :

C'est un vinyle marin qui est collé sur le plancher, ça se nettoie très bien.

Ah ok merci ! 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je vais aller me chercher d'autres fil (j'en avais pas assez) et j'attends des connecteurs aussi. Le petit coffre avec de la variété était bien mignon, mais il faut les acheter en paquets séparés (c'est mieux). Ma boîtes est prête à poser des que je finis mon filage (plus facile à travailler comme çà). Je devrais recevoir mon nouveau tapis aujourd'hui ou demain (il me semble).

 

3.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fred01 a dit :

Demain je vais aller me chercher d'autres fil (j'en avais pas assez) et j'attends des connecteurs aussi. Le petit coffre avec de la variété était bien mignon, mais il faut les acheter en paquets séparés (c'est mieux). Ma boîtes est prête à poser des que je finis mon filage (plus facile à travailler comme çà). Je devrais recevoir mon nouveau tapis aujourd'hui ou demain (il me semble).

 

3.jpg

Ça va être professionel!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vic130 a dit :

Ça va être professionnel!

C'est gentil ! J'essaye de faire au mieux avec les infos que tu m'as donné (celles des autres et celles ''graber'' sur le net). Pour une première et du fait soi-même à date je suis bien content (j'ai hâte de voir si j'ai fait de bons branchements!). Avec la pluie du mois d'avril, les attentes de livraison et mes mauvais calcul de quantité çà s'éternise un peu, mais bon faut faire avec ! :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour, le moment de vérité approche ! :) Vendredi je devrais recevoir mes connecteurs pour pouvoir brancher mes derniers fils au panneau et il me restera aussi les tapis à poser (je vais surement débuter d'ici là). J'ai passé le fil du mat, branché mes fils de courtoisies et j'ai monté ma boîte batterie/filage. Je vais mettre ma batterie sur la charge aussi...je commence à avoir hâte !

Y a t-il une façon simple d'enlever les ''stickers'' des règles à poisson (que l'on peut voir sur la 2e photos) sans rayer l'aluminium et rendre çà propre un peu ?

 

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-04-23 à 14:19, Nick B a dit :

Bon j’ai passer les fils de la batterie jusqu’au borne sur la consol , j’ai pris des files de cable à survoltage grade 4 de chez canadian tire ( merci à @vic130 ) pour l’idée . Ça fonctionne à merveille . Je peux tout brancher sur ma petite consol , ça rend le tout ergonomique et simple .

AF04453D-1B43-4E56-9603-D49C1997B27E.jpeg

A9785C23-035F-4E1B-A76E-DDD9C2E50131.jpeg

J'ai déjà fait ca ... la gaine du cable de booster, n'est pas prévue pour une esposition au soleil, ni aux intempéries - et va se détériorer rapidement 

J'ai fini par le mettre sous le tapis

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Bach a dit :

J'ai déjà fait ca ... la gaine du cable de booster, n'est pas prévue pour une esposition au soleil, ni aux intempéries - et va se détériorer rapidement 

J'ai fini par le mettre sous le tapis

 

Ah bon j’aurais pas penser ça , en tout cas si c’est pas bon j’aurais perdu 35 $ pour le savoir 😅 je peux pas vraiment le cacher nul part dans cet chaloupe et je n’ai pas prévu de modification supplémentaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nick B a dit :

Ah bon j’aurais pas penser ça , en tout cas si c’est pas bon j’aurais perdu 35 $ pour le savoir 😅 je peux pas vraiment le cacher nul part dans cet chaloupe et je n’ai pas prévu de modification supplémentaire 

Ton bateau est dans le garage la plupart du temps? Sinon tu peux mettre une sleeve dessus.

Modifié par vic130
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...