Aller au contenu

Besoin d'explication de base fillage et batterie.


Fred01

Publications recommandés

il y a une heure, Nick B a dit :

Ah bon j’aurais pas penser ça , en tout cas si c’est pas bon j’aurais perdu 35 $ pour le savoir 😅 je peux pas vraiment le cacher nul part dans cet chaloupe et je n’ai pas prévu de modification supplémentaire 

Comme suggéré par @vic130, simplement le recouvrir d'une gaine, dans ce genre?

wire-loom-black.jpg.504b9f8f5939a34d1ce6252f0f8be304.jpg

Éric

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nick B a dit :

Ah bon j’aurais pas penser ça , en tout cas si c’est pas bon j’aurais perdu 35 $ pour le savoir 😅 je peux pas vraiment le cacher nul part dans cet chaloupe et je n’ai pas prévu de modification supplémentaire 

Rien n'est perdu ... je suis en accord avec les 2 autres réponses 😊

Juste un peu d'huile de coude supplémentaire ... et tu vas être en affaire 🥳

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 3 heures, danlaboucane a dit :

Le breaker devrait etre pres de la batterie , tu pourrait peut-etre juste changer les fils qui le connecte un pour l'autre , belle job .

c'est ce que je voulais faire au début, mais avec le couvercle de la boite à batterie (çà fait faire une loupe au fil), il est plus proche comme çà.

Il y a 2 heures, LacAlbanel a dit :

Comme suggéré par @vic130, simplement le recouvrir d'une gaine, dans ce genre?

wire-loom-black.jpg.504b9f8f5939a34d1ce6252f0f8be304.jpg

Éric

Il y en a du gris aussi.

ici entre autre

Modifié par Fred01
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une chose, si tu mets une gaine, il est bon de la fermer de temps à autre avec du tape ... et de mettre la fente ou l'overlap tête en bas pour éviter l'accumulation d'eau 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre des gaines sur le fil pourrais être une bonne idée mais c’est presque impensable dans ma chaloupe , les deux fil de calibre 4 sont déja très limite de passer derrière les renfort , j’ai eux de la difficulté à les passer . Donc ça va rester comme ça pour l’instant et si ça fait vraiment pas l’affaire  je vais trouver un autre solution 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nick B a dit :

Mettre des gaines sur le fil pourrais être une bonne idée mais c’est presque impensable dans ma chaloupe , les deux fil de calibre 4 sont déja très limite de passer derrière les renfort , j’ai eux de la difficulté à les passer . Donc ça va rester comme ça pour l’instant et si ça fait vraiment pas l’affaire  je vais trouver un autre solution 

 

Juste à mettre quelque chose genre un super scotch pour le protéger des UV etc. Et tu peux peinturer de scotch que tu mets dessus ou le prendre camo 

 

hunter-specialities-no-mar-gun-tape-rte.

À ampérage que ca passe dans ces fils, tu pourrais être très surpris de l'effet ... C'est un peu extreme, mais les micro-fissures peuvent se former

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bach a dit :

 

Juste à mettre quelque chose genre un super scotch pour le protéger des UV etc. Et tu peux peinturer de scotch que tu mets dessus ou le prendre camo 

 

hunter-specialities-no-mar-gun-tape-rte.

À ampérage que ca passe dans ces fils, tu pourrais être très surpris de l'effet ... C'est un peu extreme, mais les micro-fissures peuvent se former

 

 

J’aime bien l’idé du ruban camo je vais peut être bien essayer voir si ça tien 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...