Aller au contenu

Besoin d'explication de base fillage et batterie.


Fred01

Publications recommandés

il y a 5 minutes, Fred01 a dit :

Je vais essayer de prendre une photo dans le jour demain, mais en fait c'est dans le panneau, précisément derrière l'affichage de la photo que j'ai posté du voltmètre, probablement la lumière et ses filages (à l'interne...extérieurement on voit rien, tout à l'air normal) qui ont bruler...c'est comme si il avait eu trop de jus ?

Mauvais QA/QC? Marchait-il avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 2 minutes, vic130 a dit :

Mauvais QA/QC? Marchait-il avant?

Aucune idée de si il a été défectueux à l'achat, quand j'ai allumé la 1ere fois il a fonctionné 2-3 seconde et s'est mis à grillé...j'ai éteint et débranché. Le reste je l'ai testé un bon 10 minutes sans problème. J'ai pas essayé les prise usb, ni l'allume cigarette.

Modifié par Fred01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Nick B a dit :

C’est vraiment cool de voir des membres donné des conseil aussi bien détailler comme ça et d’avoir le suivie de la job et voir un résultat final . Belle job @Fred01 ! 

Voici les photos de cet après-midi (çà flash moins 😆)

 

11.jpg

12.jpg

13.jpg

14.jpg

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, obatogamau a dit :

Très beau travail, je te souhaites beaucoup de plaisir avec ton embarcation.  Bonne saison.

Merci bien ! Je ne serai pas obligé d'attendre le levé du soleil, ni inquiet de sont couché maintenant ! :)

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fred01 a dit :

Merci bien ! Je ne serai pas obligé d'attendre le levé du soleil, ni inquiet de sont couché maintenant ! :)

Tu las peut être déjà mentionner mais c’est quoi ta chaloupe et ton moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nick B a dit :

Tu las peut être déjà mentionner mais c’est quoi ta chaloupe et ton moteur ?

Un Lund WC14' pieds, le moteur je n'en ai pas encore. J'attends une réponse pour un vieux 15hp le temps que je m'en procure un neuf. Çà fait trop pour cette année ! :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fred01 a dit :

Un Lund WC14' pieds, le moteur je n'en ai pas encore. J'attends une réponse pour un vieux 15hp le temps que je m'en procure un neuf. Çà fait trop pour cette année ! :)

C’est une belle petite chaloupe , il en ont 2,3 stock où j’ai acheter ma motoneige , j’aime bien la configuration des banc

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 17 heures, vic130 a dit :

Dur dur de dire de quoi sans photos de derrière.

Fumée blanche? On appelle ça "magic white smoke" ou fumée magique... C'est fort probablement toasté. C'est l'âme de la composante qui nous quitte......

Un peu dur à prendre comme photo vu l'espace et sans faire d'ombre au soleil. La "magic white smoke" sortait de l'intérieur du bidule noir rond en dessous de mon doigt (au dessus des 2 petites ''pins'', c'est celui au centre en dessous de mes 4 branchements de lumières). Çà grillé de l'intérieur de ce dispositif d'affichage du voltage. J'ai vu l'affichage bleu 2-3 seconde et ''pouff''.

2.jpg

Modifié par Fred01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...