Aller au contenu

Besoin d'explication de base fillage et batterie.


Fred01

Publications recommandés

il y a 31 minutes, vic130 a dit :

Ton voltmètre devait avoir un défaut.

Aurais-tu inversé les fils?

C'est ce que je pense.

Pour les fils comme je disais il y a quelques postes, eux-même avait mis à gauche le noir plutôt qu'à droite (ceux qu'ils ont mis de chaque côté du voltmètre). J'ai reproduit le même schéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Nick B a dit :

Parfait je peux même fournir le 15 hp !😁

J'hésitais entre le rire et le j'aime !

En fait j'ai pas besoin d'aller vite, le temps que mes finances se porte mieux, je cherche n'importe quoi de vraiment pas cher de 8hp et + que j'aurai pas besoin de m'arracher le cœur à partir !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Fred01 a dit :

J'hésitais entre le rire et le j'aime !

En fait j'ai pas besoin d'aller vite, le temps que mes finances se porte mieux, je cherche n'importe quoi de vraiment pas cher de 8hp et + que j'aurai pas besoin de m'arracher le cœur à partir !  :)

Moi ma 1436 est surmoteurisé avec un 15 hp , selon le tag c’est correct mais en vrai c’est trop rapide , il y a toujours l’option de pas mettre le gas au fond mais j’ai pas encore compris ça haha Avec ta chaloupe un beau 9.9 hp serais probablement correct mais j’ai l’impression qu’a cause de la demande il sont pas moin chère que les 15 dans le usagé 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nick B a dit :

Moi ma 1436 est surmoteurisé avec un 15 hp , selon le tag c’est correct mais en vrai c’est trop rapide , il y a toujours l’option de pas mettre le gas au fond mais j’ai pas encore compris ça haha Avec ta chaloupe un beau 9.9 hp serais probablement correct mais j’ai l’impression qu’a cause de la demande il sont pas moin chère que les 15 dans le usagé 

Les plus gros hp sont plus dur à trouver le bon positionnement pour la basse vitesse, je veux pas trop bas non plus pour pas que çà consomme trop (on m'avait expliqué çà un moment donné). 9.9 c'est un bon milieu, mais oui les gens font des surenchères actuellement !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fred01 a dit :

Les plus gros hp sont plus dur à trouver le bon positionnement pour la basse vitesse, je veux pas trop bas non plus pour pas que çà consomme trop (on m'avait expliqué çà un moment donné). 9.9 c'est un bon milieu, mais oui les gens font des surenchères actuellement !

Ah par contre pour la vitesse de pêche j’ai mon moteur éléctrique , avec mon moteur 3,5 hp , mon 15 hp , et les 20 Hp en pourvoirie je pêche presque jamais avec le moteur à essence, pour la vitesse mais surtout .. le bruit !! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...