Aller au contenu

Besoin d'explication de base fillage et batterie.


Fred01

Publications recommandés

il y a 10 minutes, vic130 a dit :

Du 8?

 

Au pire des cables à booster pas cher que tu chop les deux bouts!

Exellente idée j’aurais du penser à ça … ils ont la longueur et le calibre que j’ai besoin ! 35$ au canadian tire , je vais aller chercher ça demain . Bonne idée que tu as eux la 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nick B a dit :

Exellente idée j’aurais du penser à ça … ils ont la longueur et le calibre que j’ai besoin ! 35$ au canadian tire , je vais aller chercher ça demain . Bonne idée que tu as eux la 

Si c'est des copper cladded aluminum (aucune idée en français) (CCA), ça fait la job, mais prends une taille plus grosse.

Ce n'est pas durable dans un bateau comme du vrai cuivre. J'ai eu de la corosion avec les miens, juste crimpés, pas soudés. Graisse diélectrique?

 

Maintenant je prends du fil à soudeuse, du vrai cuivre! Multibrins et super flexible. Princess Auto en a, mais pas de PA en Abitibi.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, vic130 a dit :

Si c'est des copper cladded aluminum (aucune idée en français) (CCA), ça fait la job, mais prends une taille plus grosse.

Ce n'est pas durable dans un bateau comme du vrai cuivre. J'ai eu de la corosion avec les miens, juste crimpés, pas soudés. Graisse diélectrique?

 

Maintenant je prends du fil à soudeuse, du vrai cuivre! Multibrins et super flexible. Princess Auto en a, mais pas de PA en Abitibi.

Calibre 4 , aluminium recouvert de cuivre ( selon le site ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kingpolaris a dit :

Voici ce que j'ai pris quand j'ai installé mon moteur électrique

 

Noir

Rouge

 

Le seul hic c'est qu'il a juste 2 pied environ à faire. Il faudrait peut-être voir avec un magasin qui vend au pied pour l’expédier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon projet est en ''stand by'' avec le mauvais temps. Aujourd'hui j'avais pas mal de truc à faire dont mes changements de pneus,  mais j'ai quand même avancer quelques petits bidules comme le trou pour le mat. J'ai hâte d'avoir des température assez chaude pour vernir le bois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, pechealabranche a dit :

Le seul hic c'est qu'il a juste 2 pied environ à faire. Il faudrait peut-être voir avec un magasin qui vend au pied pour l’expédier.

Si tu parle de moi , j’ai 15 pied à faire ,  la batterie est dans le devant de la chaloupe et mes borne sur la consol en arrière 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nick B a dit :

Exellente idée j’aurais du penser à ça … ils ont la longueur et le calibre que j’ai besoin ! 35$ au canadian tire , je vais aller chercher ça demain . Bonne idée que tu as eux la 

Et tu revends les pinces comme...

Câbles à booster ''Bluetooth''!!!

Tu vas rentrer dans ton argent...

105057709_tlchargement.jpg.5cfe098b4d3a5774e54538df589e177d.jpg

Éric 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...