Aller au contenu

Premières pêches en eau libre de la saison?


buddy

Publications recommandés

C'est la faute a Pro-V!!!

Côté pêche au doré en bateau, je te dirais que ça se ressemble et qu'il y a du beaux dorés.

Pour le reste.....Buddy  est capable de répondre a ca les yeux fermés.Sinon, j'y parle pu!!😬🤥

 

 

Modifié par lerapala
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nick B a dit :

J’ai une question pour toi vue que le sujet est tranquille , je connaissait vraiment pas ça avant le forum mais on dirais que le fleuve à montréal est meilleur pour la pêche qu’a québec , c’est peut être juste un impression mais si c’est réellement le cas qu’est-ce qui peut expliquer ça ? @LacAlbanel doit aussi avoir son opinion la dessus 

Pas juste pour la pêche , Montréal est meilleur que Québec pour le hockey aussi 😜, y'on même pus d'équipe . 

Viens tu d'ouvrir une canne de ver moi la ?

Ok bye ! 

  • Thanks 1
  • Haha 6
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Germinator58 a dit :

Pas juste pour la pêche , Montréal est meilleur que Québec pour le hockey aussi 😜, y'on même pus d'équipe . 

Viens tu d'ouvrir une canne de ver moi la ?

Ok bye ! 

Tu crois que Montréal a encore une équipe ?????🤣😂 Lolllllll

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essaye une premiere sortie a gue hier soir, en bicycle. A Montreal, pas a Quebec. 😆 Rien du tout. Je m'y attendais. C'etait plutot une excuse pour sortir m'amuser. Le dore mord peut-etre bien en bateau en ce moment, mais je pense qu'il ne vient pas encore trainer au bord le soir. J'aurai plein d'occasions de me reprendre cet ete.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Germinator58 a dit :

Pas juste pour la pêche , Montréal est meilleur que Québec pour le hockey aussi 😜, y'on même pus d'équipe . 

Viens tu d'ouvrir une canne de ver moi la ?

Ok bye ! 

La seule raison pour laquelle Montréal est meilleure que Québec c'est que justement Québec n'a plus d'équipe. 28ièmes sur 32 équipes et derniers de la division......rien de mieux que de se comparer à personne.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nick B Les gars ont déjà pas mal répondu à la question! Marées... Et j’ajouterais que c’est pas le même environnement! Ici le fleuve est large, y’a pas tant de structures, c’est vaste...

Juste un peu à l’ouest, quand on tombe en zone sans marées, 👍👍👍, doréS, achiganS... 👍👍👍 Y’a des rapides, des courants steady, des pointes, des haut fonds, etc... Pas mal mieux pour la pêche (en bateau) 👍

 

Mais c’est ça... Ici à Québec, les espèces qu’on a en grande quantité :lol: Barbues, perche blanche (en saison) et perchaude/crapets-soleils... Le reste, on en a un peu, en petite quantité/qualité 😁

 

Y’a une chose par contre, faut pas oublier que l’herbe a toujours l’air plus verte chez le voisin! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le doré, j’ai quand même réussi à faire prendre steady au moins 1 doré par sortie l’an passé et j’étais hyper content de ça! Je m’attendrais pas à faire mieux à Montréal!! 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, buddy a dit :

Pour le doré, j’ai quand même réussi à faire prendre steady au moins 1 doré par sortie l’an passé et j’étais hyper content de ça! Je m’attendrais pas à faire mieux à Montréal!! 

En prime, à mtl tu peux trouvé du monde louche, du monde qui joue à touche pipi et j’en passe, et ce, a toute heure du jour!💪👍😂

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, buddy a dit :

Pour le doré, j’ai quand même réussi à faire prendre steady au moins 1 doré par sortie l’an passé et j’étais hyper content de ça! Je m’attendrais pas à faire mieux à Montréal!! 

Tu ferais pas mal mieux ici Buddy,c'est garantie!😉 Même en pêchant un peu n'importe ou,t'en pognerais plus que tu fais chez toi.Y a toujours de quoi qui traine a kekpart.

 

C'est pas tant qui a des marées.

C'est juste qui a des Marées!!

@Nick B J'ignore si tu as déjà vu ca des marées de 25-30 pieds,j'exgère même pas mais ca change le paysage en taaaaaaaaaaa de ta.

Vraiment pas facile par là.Faut qui fasse beau,faut que t'aie off ,faut que le vent sois du bon bord et faut que tu regardes les marées!! Et tout ca,sans compter si ta femme te donne la permission d'y aller quand c'est le temps!!😂 A 2 heures,faut aller par là, à 2h30,par ici et c'est toujours comme ca.

Un moment donné, tu t'habitues et ca deviens automatique mais quand même. Ça prend toutes de ton bord.C'est certain qu,en bateau,y a toujours moyen de moyenner mais a gué,c'est une autre histoire.

Quand Buddy reviens de ses pêches avec ses poissons et qu'il est content,faut le comprendre et savoir comment la pêche peut être difficile par là a gué.

 

Modifié par lerapala
  • Like 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...