Aller au contenu

Premières pêches en eau libre de la saison?


buddy

Publications recommandés

Tellement plaisant pêcher en mai et juin.L'algue est pas trop dominante et le poisson est en feu!

J'ai été réserver le locker pour le bébé et  vais le chercher pour le 1 mai.

Le fun va commencer!

Ouin,plate de voir tomber ca mais c'est beau.Des gros flocons .

Ça achève.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SegmentationFault a dit :

Et tu comptes pecher quoi? C'est ferme pour plusieurs especes a partir de minuit ce soir jusqu'en mi-mai -- dore, brochet, perchaude, etc. Il doit te rester la barbotte.

 

Et bien... Ici dans la zone 21 le doré ferme jamais. Donc je vais aller viser cette espèce. En prendre... C’est une autre chose. 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, lerapala a dit :

Tellement plaisant pêcher en mai et juin.L'algue est pas trop dominante et le poisson est en feu!

J'ai été réserver le locker pour le bébé et  vais le chercher pour le 1 mai.

Le fun va commencer!

Ouin,plate de voir tomber ca mais c'est beau.Des gros flocons .

Ça achève.

«été réserver le locker pour le bébé et  vais le chercher pour le 1 mai»

j'espère que tu va aller le voir de temps en temps pour y changer sa couche et  il va avoir faim,.,.,.🤣

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous le beau soleil cet apres-midi, je me suis installe sur mon balcon pour graisser les roulements a bille de mon velo et ajuster les freins. Petit tour au Canadian Tire ensuite pour mon nouveau permis. Quelle difference avec le velo. Apres ca, il faisait vraiment trop beau pour ne pas aller tester le velo donc destination fleuve. Je n'ai pas pu resister malgre le vent tres desagreable.  J'ai du me refugier du "mauvais" cote pour me proteger du vent et pecher. Une chance. Merci au vent car 2 dores et 1 brochet.  Je ne m'attendais pas du tout a ca. Ca commence bien la nouvelle saison. 🐟

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SegmentationFault a dit :

Sous le beau soleil cet apres-midi, je me suis installe sur mon balcon pour graisser les roulements a bille de mon velo et ajuster les freins. Petit tour au Canadian Tire ensuite pour mon nouveau permis. Quelle difference avec le velo. Apres ca, il faisait vraiment trop beau pour ne pas aller tester le velo donc destination fleuve. Je n'ai pas pu resister malgre le vent tres desagreable.  J'ai du me refugier du "mauvais" cote pour me proteger du vent et pecher. Une chance. Merci au vent car 2 dores et 1 brochet.  Je ne m'attendais pas du tout a ca. Ca commence bien la nouvelle saison. 🐟

 

Bonsoir Seg, tu as pas dit que c’est la restriction maintenant pour la pêche au brochet et doré?

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-03-31 à 17:22, SegmentationFault a dit :

Et tu comptes pecher quoi? C'est ferme pour plusieurs especes a partir de minuit ce soir jusqu'en mi-mai -- dore, brochet, perchaude, etc. Il doit te rester la barbotte.

 

Ahhhh et je cite.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Andrei a dit :

Bonsoir Seg, tu as pas dit que c’est la restriction maintenant pour la pêche au brochet et doré?

Tour à fait ,donc....Si il t'as fais la morale,tu est dans ton droit de lui remettre sur le nez:lol:

Tu mérites un beau j'aime de ma part🥳

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...