Aller au contenu

Saison du bois 2023...


L'amateur

Publications recommandés

Le 2023-02-22 à 21:07, buddy a dit :

Ensuite, j’avais été abattre l’argenté avec un de mes collègues et son gros broyeur... C’est de cette manière que j’exécute les grosses jobs...

B0564E17-FE27-4A96-BC2F-EEEE51EC554A.thumb.jpeg.3cfa6ae2385654303f1720d1864f6c5c.jpeg
 

BD920D84-E8A8-4251-98F7-C5795FEEEDA0.thumb.jpeg.a107caa5e58e50c102bb76ec5e0928bf.jpeg
4D4153C9-FCD9-475C-BC75-719171D19B9D.thumb.jpeg.f9c4f4968a511e504a925d29f0e615b8.jpeg

 

Ouain, pas le même sciage que moi, moi  je  me les amène a ma hauteur d'une shot !! Pas mal plus facile..

 

belle job Buddy..

 

Je n'aime pas trop scié sur le long et refendre des grosses bûches , mais pas le choix des fois, faut que la scie coupe !!

 

Parlant de scies les miennes doivent geler dans la petite cabane😆 Elles vont avoir hâte de me voir... 

Modifié par L'amateur
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis allé hier et aujourd'hui...pas eu le temps de prendre des images 🤔 

Aujourd'hui vers 12h30, le vent a monter pas mal 😬, le dernier hêtre était heureusement bien orienté...  j'en couperai pas d,autres aujourd'hui...et la neige qui a pris la place... ...j'ai même pas gratté mes chemins... scié, cordé et.... a demain peut-être !! La poudrerie au retour...l'hiver est pas parti bin loin !! 😂

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai sorti un peu de bois aujourd’hui je suis aller aider mon père à sortir du bois équarri qu’il avait acheter pour lever des camps 

8E124BA2-3C81-4743-B211-BA6A0DCB384D.jpeg

Modifié par Nick B
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c’est pas mal fini je crois…j’en ai pas bûcher autant que je voulais mais avec l’hiver clément qu’on a eu, j’en ai pas passé beaucoup cette hiver!

Il va me rester à ramasser les arbres cassé ou tomber avant la neige quand la neige va fondre…

J’ai un gros érable qui a casser dans le bois juste devant le chalet mais je veux le sortir avec le tracteur…ça va être moins de trouble.

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sur le LOW avec une charge , sauf quand la trail est bin gelée et que tu sens rien en arrière...mais je surveille ma vitesse pareil, le moteur vire juste moins vite !! Et je consomme moins de pétrole donc je sauve la planète   😂.

 

C'est juste moins bruyant en plus...... 😄

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, L'amateur a dit :

Toujours sur le LOW avec une charge , sauf quand la trail est bin gelée et que tu sens rien en arrière...mais je surveille ma vitesse pareil, le moteur vire juste moins vite !! Et je consomme moins de pétrole donc je sauve la planète   😂.

 

C'est juste moins bruyant en plus...... 😄

moi c’est ma première motoneige avec un low … à l’achat j’hésitait entre celle la et le modèle en dessous qui offrait moins d’accessoires et pas de low je me disais que le low allais pas me servir donc ça me dérangeais pas mais finalement pour une question de 1/4 de pouce de crampon sur la chenille j’ai pris l’autre modèle de skandic plus équiper et avec un low  et je suis content , ça rajoute quelque livre à la machine mais vraiment un atout majeur et pas juste pour remorquer , en hors piste aussi ! 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...