Aller au contenu

Saison du bois 2023...


L'amateur

Publications recommandés

Quand je jamme ma scie (je touche du bois, ça ne m’est pas arrivé cette hiver), y’a toujours le voisin qui passe en même temps dans les trails…

Et quand l’arbre tombe exactement où je veux, en tournant, pour pas que la tête s’accroche à l’autre arbre à côté, tsé une belle job, ben je suis tout le temps tout seul…pas de public…🥺

 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ti - Buck a dit :

Bonne chose que tu ais suivi un court , pas grand monde pense à ça mais , c'est dangereux d'abattre un arbre peux importe son diamètre . 👍  

Oui j'ai un de mes oncles qui s'est blessé en faisant son chalet. Sa scie à ''quicker'' il l'a reçu entre les 2 yeux dans le haut du nez, par chance il n'a rien perdu (même si l'accident était grave et lui a laissé une cicatrice). Moi j'avais quand même d'assez gros arbre à couper, çà me permet des envoyer où je veux de façon sécuritaire. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nextstep a dit :

Quand je jamme ma scie (je touche du bois, ça ne m’est pas arrivé cette hiver), y’a toujours le voisin qui passe en même temps dans les trails…

Et quand l’arbre tombe exactement où je veux, en tournant, pour pas que la tête s’accroche à l’autre arbre à côté, tsé une belle job, ben je suis tout le temps tout seul…pas de public…🥺

 

Ce serait bon quand même qu'il y est toujours quelqu'un, juste au cas. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ti - Buck a dit :

Je dis ça Fred mais , je n'ai pas suivi de cour je suis passé par l'université youtube et Billy Ray Smith a été mon mentor 🤣 

J'étais en train de jeter un oeil sur cette chaine. Il y avait une émission que mon beau père écoutait tout le temps (je ne me souviens pas du titre) des américain d'un peu partout du milieu, je les avait écouté aussi sur youtube.

 

Edit: Ax Men !

Modifié par Fred01
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fred01 a dit :

Ce serait bon quand même qu'il y est toujours quelqu'un, juste au cas. ;)

C’est rare que je bûche quand je suis seul au chalet…lorsque ça arrive je fais très attention et prend plus mon temps.

Sinon je donne une go quand la famille est là ou juste mon plus jeune garçon qui vient souvent avec moi….

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as vu Ax man quand il raconte l'accident du jeune qui s'est fait arraché la face par un arbre qui à fait un barber chair 😥

Le jeune est décédé 😔

Modifié par Ti - Buck
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...