Aller au contenu

Couleur tête de jig


Kingpolaris

Publications recommandés

Vrai que c,est plus facile pour les guides de gérer les clients avec des grosses jigs.

Comme un guide de Montréal qui garantie les prises......Je comprend,y vont pogner du petit noireaux dans le vieux Montréal..

Sti,je te jure que si je me prend un guide sur le fleuve,y me fera pas pogner du noireaux!!Mais bon,pour du monde qui pêchent pas,ca fais la job. 

Modifié par lerapala
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lerapala a dit :

Vrai que c,est plus facile pour les guides de gérer les clients avec des grosses jigs.

Comme un guide de Montréal qui garantie les prises......Je comprend,y vont pogner du petit noireaux dans le vieux Montréal..

Sti,je te jure que si je me prend un guide sur le fleuve,y me fera pas pogner du noireaux!!

sur le fleuve a mtl, pas compliqué, tu veux prendre du noir tu pêches dans 35 pieds et plus, tu veux prendre du jaune tu pêche entre 10.3 pieds et 12.8 pieds, pas dans 10 pieds et 13 pieds, entre 10.3 et 12.8.... LES DORÉS SONT LA, en bas de 10 pieds il y a beaucoup beaucoup beaucoup de joncs😉 

tu va prendre qques jaune dans 35 pieds et plus mais ils sont rares SAUF AU MOIS DE MARS  

AU MOIS DE MARS ENTRE 45 ET 55 PIEDS ACCOTÉ DANS BOLT, QQUES NOIRS AU TRAVERS MAIS 98% C'EST DU JAUNE 

Modifié par mini pro 165
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bin le fun d'en pogner accoté dans bolt au mois de mars dans 45-55 pieds mais le problème c'est qu'il y en a un maudit paquet qui rentrent pas dans  slut permise et qu'il faut remettre à l'eau avec une vessie natatoire bin sortie de la gueule.😕

Et j'imagine qu'au mois de mars tu vas toucher le fond dans 55' avec une jig de 3/8? Tu perces des trous qui dérivent?🤔

image.png.f766c69bd311cb5b6a909320b6f282ad.png

Modifié par x-rap
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

dans un lac,  j'ai essayé la grise au jig au lac lavigne dans la zec lavigne, tête 1/4 + jig riple shad , résultat j'ai pogné le fond tout suite le fil a cassé...😉 

Bon... Là va falloir te montrer à faire des bons noeuds!!!

Remarque... Avais-tu du fil chinois???? ;)

Éric 🤪  🤣🤣🤣

  • Like 2
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, LacAlbanel a dit :

Bon... Là va falloir te montrer à faire des bons noeuds!!!

Remarque... Avais-tu du fil chinois???? ;)

Éric 🤪  🤣🤣🤣

hahaha, les noeuds....🤣

tu ris ben mais une fois j'ai testé mes noueds avec le pêcheur Patrick Campeau dans un magasin de chasse et pêche  a terrebonne, commence a jaser avec et on parle de fil et de noeuds, ca fini il me dit on va tester nos noeuds...:D

ca fait que il prend du fil et on fait un noeud chacun de notre coté....🤦‍♂️, KIA gagné tu penses....🤔😂

ben c,est mini pro kia gagné, sur 4 fois a faire chacun notre noeud ses noeuds ont cassés 3 fois sur 4 😉💪, il patinait en sacrababinouche de tornoncle....🤣

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kingpolaris a dit :

Sa faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas pêché, son fil devait être éventé...🤣

moulinet flambette  série 500+ monofilamant flambant neuf zebco cajun 4 lbs test, bon en ta.....💪ca pris 30 minutes avant qui pète🙉

pour du 4 lbs test ce fil est incroyable....💪, j'en reviens pas encore....🧙‍♂️

et il est invisible, Diane m'a dit ta maudite corde est invisible, lui ai dis, invisible et in $20 🎯 (invincible)🤣

je vais acheter du mono  6 lbs test (zebco cajun) pour mon nouveau moulinet série 1000 (pas encore essayer yapod'corde dedans....🤦‍♂️🤣

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mini pro 165 a dit :

hahaha, les noeuds....🤣

tu ris ben mais une fois j'ai testé mes noueds avec le pêcheur Patrick Campeau dans un magasin de chasse et pêche  a terrebonne, commence a jaser avec et on parle de fil et de noeuds, ca fini il me dit on va tester nos noeuds...:D

ca fait que il prend du fil et on fait un noeud chacun de notre coté....🤦‍♂️, KIA gagné tu penses....🤔😂

ben c,est mini pro kia gagné, sur 4 fois a faire chacun notre noeud ses noeuds ont cassés 3 fois sur 4 😉💪, il patinait en sacrababinouche de tornoncle....🤣

 

téléchargement.jpg

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, LacAlbanel a dit :

 

téléchargement.jpg

Éric, je te le jure sur la tête de mes parents, c'est très très vrai le test avec Patrick Campeau, ses noeuds ont cassés 3 fois sur 4

et mini pro  les épaules y sautaient  yétait crampé en deux

j'ai tedben l'air pas finfin mais ch'pas fou fou non plus, quand je dis qque chose c'est p.c. que cest vrai, mentir pour épater la galerie ce n'est pas moi j'ai autres choses a faire que ca😉

quand je dis qque chose sur le forum c'est pour vous instruire, vous aider etc,   pas pour vous nuire....😉, oublier pas ca....🤗

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mini pro 165 a dit :

 

j'ai tedben l'air pas finfin mais ch'pas fou fou non plus,

Serais-tu le célèbre gars du proverbe???? 🤔

''Pas assez fou pour mettre le feu... Mais pas assez fin pour l'éteindre!!!'' 🥶

Dis moi que non, j't'en supplie!!!!!

Éric 🤪   🤣🤣🤣

  • Like 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...