Aller au contenu

Couleur tête de jig


Kingpolaris

Publications recommandés

à l’instant, mini pro 165 a dit :

vous vous cassez l'bécékle pour a rien....:rolleyes:

On aime ça 😁

 

Faudrait j’en trouve des 1/8 juste en plomb pour essayer 😁

 

En passant Mini, je pêche avec du 1/8 au fleuve à Québec à gué, pi du 3/8 c’est trop pesant, 

1/8 ca fait la job en masse, si je laisse caller ça reste pris...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, buddy longway a dit :

On aime ça 😁

 

Faudrait j’en trouve des 1/8 juste en plomb pour essayer 😁

 

En passant Mini, je pêche avec du 1/8 au fleuve à Québec à gué, pi du 3/8 c’est trop pesant, 

1/8 ca fait la job en masse, si je laisse caller ça reste pris...

bon, enfin un vrai pêcheur.....👍👍👍

Stéphane Carbone de LC distribution, vend des têtes de jigs et matériels de pêche etc etc, est comme moi, il pêche en finesse avec petite tête et même lui y capote quand je pechais avec 3/8 d'once sur le fleuve, il m'a rencontré une fois sur l'eau et il a bien été obligé de dire que c'est très vrai que je prend 3/8, en plus il m'en a fait beaucoup de tête de jigs 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, enfin un vrai pêcheur.....👍👍👍

J’aurais une question pour toi, tu mets tu des bas de ligne en mono ou en fluo ou tu attaches tes jigs direct sur le fil tressé? 
 

Au fleuve ou a manouane, fais tu la même chose (bas de ligne ou non)? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ BUDDY, va voir sur le site de LC DISTRIBUTION pour tes têtes de jigs😉

SI TU LUI PARLES DEMANDES LUI SI IL CONNAIT STÉPHAME MALO (TÊTES DE JIGS 3/8 ET PETITES ET PECHER EN FINESSE....👍

tu en a pour 3-4 heures au tél....🙉

me souviens de sa soeur (menés a repentigny, était belle en ta.....)🙈

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, buddy longway a dit :

J’aurais une question pour toi, tu mets tu des bas de ligne en mono ou en fluo ou tu attaches tes jigs direct sur le fil tressé? 
 

Au fleuve ou a manouane, fais tu la même chose (bas de ligne ou non)? 

direct sur le fil, des fois je met un bas de ligne en mono et des fois non, ca change a rien pour les résultats pour nous autres, sur le fleuve bas de ligne en mono c,est moins dure pour les doigts quand tu te prends, le mono casse vite, le fil tressé 6 lbs test ca coupe les doigts comme une lame de rasoir, ca casse pas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, mini pro 165 a dit :

direct sur le fil, des fois je met un bas de ligne en mono et des fois non, ca change a rien pour les résultats pour nous autres, sur le fleuve bas de ligne en mono c,est moins dure pour les doigts quand tu te prends, le mono casse vite, le fil tressé 6 lbs test ca coupe les doigts comme une lame de rasoir, ca casse pas

C’est ça on dirait que ça change vraiment rien sur le résultat...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, buddy longway a dit :

On aime ça 😁

 

Faudrait j’en trouve des 1/8 juste en plomb pour essayer 😁

 

En passant Mini, je pêche avec du 1/8 au fleuve à Québec à gué, pi du 3/8 c’est trop pesant, 

1/8 ca fait la job en masse, si je laisse caller ça reste pris...

Désolé mais si tu pêches avec du 1/8 au fleuve a Québec,t'as  clairement pas la bonne approche.

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, buddy longway a dit :

C’est ça on dirait que ça change vraiment rien sur le résultat...

Moi je vois une différence dans des conditions d’eau claire … à la truite toujours un bas de ligne en fluro sans émillirion … en drop shot aussi toujours fluro sinon j’ai l’impression d’annuler l’effet " finesse " mais sinon en général dans de l’eau normal j’ai l’impression que non ça change pas grand chose . J’ai quelque brimballe avec du fluro dessu … et même en eaux foncé on dirais que ça fait une petite différence mais j’en suis pas certain … mais ça ferais du sens parce-que l’hiver la brimballe de bougent pas donc le poisson regarde longtemps la présentation avant de passer à l’attaque … 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, buddy longway a dit :

C’est ça on dirait que ça change vraiment rien sur le résultat...

la seul pêche que le bas de ligne compte c'est a la grise a la plombée, avant j'utilisais bas de ligne traditionnelle de 4 pieds mais depuis que j'ai passé au bas de ligne de 25-30 pieds de long et mis de coté les chapelets nos succès ont passé de 50% a 300%, pas de fluo, je prend du mono suffix 17 lbs test, un des meilleurs mono sur le marché si ce n'est pas le meilleur, solide, ca twist pas, jamais de loupes, jamais un noeud glisse ou casse les leurres s'en vont drette....👍 comme une barre croche....🤣 ils se promènent croche en drette ligne....🤣 (procure l'action naturel du leurre a la perfection)😉

 

même aussi a la pêche a la truite a la traine avec un bas de ligne de 25-30 pieds, passé de 50% a 300%, utilise du mono 6-8 lbs test

comme bas de ligne pour les gros poissons le mono suffix élite est imbattable🥰

https://www.amazon.ca/Sufix-Elite-Fishing-Clear-Size/dp/B001NXC2ZY/ref=asc_df_B001NXC2ZY/?tag=googleshopc0c-20&linkCode=df0&hvadid=459619110434&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=3928715927563643524&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=1002699&hvtargid=pla-567541703456&psc=1

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...