Aller au contenu

Couleur tête de jig


Kingpolaris

Publications recommandés

Tu ne sais  même pas écrire mon nom Buddy ,  mais je peux aussi te dire que comme modérateur tu est nul , tout ce que tu veux c'est me faire quitter , alors ferme mon compte , tu peux le faire !! 

J'ai pas de troubles qu'un membre connu ici me critique, mais un ''no-name '' insignifiant qui n'écrit que de la merde, c'est non, et c'est ta job de les retirer comme modérateur. 

Mon nom est écrit et je ne me suis jamais, jamais caché , j'assume mes commentaires et mes opinions..!

Un inconnu écrit n'importe quoi et tu le laisse aller...pas de trouble

Et laisse donc mini me répondre au lieu de jouer au jeu du protecteur , tu dérapes solide. 

On va se faire un beau party si ca continue Buddy 👍, relis ce que tu as écrit sur le post d'une ''revenante sur le site '' Ca vaut la peine !🤔

Sans doute  que tu est du côté du miroir qui ne réfléchit pas !

 

Modifié par L'amateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, buddy longway a dit :

Tu as pas la couenne très dur, quelques messages haineux et tu voudrais déjà que j’intervienne? 
 

Imagine, ça fait des années que tu discrédites sournoisement, vicieusement, constamment et avec acharnement Mini Pro 165...


D’habitude je laisse passer 90% des commentaires que tu fais pour discréditer Mini Pro 165, 

Je peux bien laisser passer 90% des commentaires qui te sont dirigés pour te discréditer? 
 

Je suis pas en peine pour toi:

Holiday-Ultera-L’amateur-Michel Javot 

Hmmm....

Écoute, y a déjà 4 messages et que du niaisage.Juste un troll.Ce qui est bon pour pitou,est bon pour minou et ce pour qui que ce sois.

Mais bon,le gars peut aussi  bien se repartir un autre nick.

Ont peux aussi ne pas lui répondre .Un moment donné, y va se tanner à parler tout seul ou pas......

Mais perso,les trolls,peu importe à qui ils s'adressent,pèse sul piton et merci bonsoir. 

Je trouvais L'amateur moins gossant ces temps-ci, bon ok,y étais pas là mais bon faut pas réveiller la bête :lol:

Modifié par lerapala
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, L'amateur a dit :

 

J'ai pas de troubles qu'un membre connu ici me critique, mais un ''no-name '' insignifiant qui n'écrit que de la merde, c'est non, et c'est ta job de les retirer comme modérateur. 

Un inconnu écrit n'importe quoi et tu le laisse aller...pas de trouble

 

 

Et voilà. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, buddy longway a dit :

Tu as pas la couenne très dur, quelques messages haineux et tu voudrais déjà que j’intervienne? 

Je pense que l'amateur ne devrait même pas avoir à te demander d'intervenir, surtout avec ce que j'ai mis en caractère foncé dans ton message, il me semble que la politique du site s'est le respect....donc....

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas Buddy que briser un Miroir va t'apporter 7 ans de malheur. King l'a bien souligné, des messages haineux c'est inacceptable. C'est un cas de rage au clavier, tu devrais mettre un terme à ça. 

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-08-24 à 19:05, lerapala a dit :

Désolé mais si tu pêches avec du 1/8 au fleuve a Québec,t'as  clairement pas la bonne approche.

(Mise en garde: j’écris mon commentaire de façon baveuse, simplement pour rire, ok? 😉


« Désolé », mais... 😉BCA22E2A-D6CC-4767-B8B4-761AAF84A454.thumb.jpeg.128fb7eae89af49ba99a69e323adee4a.jpeg

1/8 oz, dans le fleuve, à gué. Et réellement dans le fleuve...

Pris à moins de 15 pieds du bords, dans 7 pieds, d’eau, à marée basse y’aurait pas eu d’eau où il était...

 

Je suis pas un pro, mais...

Quand tu pêches à gué, le doré, à Québec, le poisson qui vient au bord, il est en chasse...

Pas besoin de lancer loin et de gratter le fond... Le doré vient dans les roches au bord, pour y trouver une proie...

 

Mais je te cacherai pas que après ce doré là, j’ai grossi en poids!! 

Mais les 2 suivants aussi ont mordus au bord...

 

Donc...

Je vais continuer d’essayer avec mes 1/8, je crois que ça peut être bon... 😉

 

——-

En tous cas, si j’ai pas la bonne approche... J’ai peur pour les dorés, le jour où je la trouverai 😉😁

 

———

 

Comme dit plus haut, c’est volontaire d’écrire « baveux »... 😁😉

 

Mais je prétend pas avoir trouvé LA clé du succès, loin de là 😅😂

Les choses ont simplement été en ma faveur aujourd’hui 😉😌

Paix et amitié The Rap!! ✌️

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, x-rap a dit :

Sans être baveux non plus, quand on parle de jig de plus de 1 oz c'est pas à gué mais en bateau en défiant marées et courants. 😉

Mettons que lancer 1oz c'est pas avec une canne light ou sinon elle va finir en canne pour la pêche en sur glace🤔

Modifié par WillFishing2022
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, x-rap a dit :

Sans être baveux non plus, quand on parle de jig de plus de 1 oz c'est pas à gué mais en bateau en défiant marées et courants. 😉

Bien sûr, puis je crois aussi que c’est important d’ajuster le poids du jig avec la force du courant!! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...