Aller au contenu

Couleur tête de jig


Kingpolaris

Publications recommandés

il y a 3 minutes, LacAlbanel a dit :

Serais-tu le célèbre gars du proverbe???? 🤔

''Pas assez fou pour mettre le feu... Mais pas assez fin pour l'éteindre!!!'' 🥶

Dis moi que non, j't'en supplie!!!!!

Éric 🤪   🤣🤣🤣

OUI....🤦‍♂️

m'a dire comme in gars que je connais ''cale-verre, je broye....🤣🤣🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kingpolaris a dit :

Sa faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas pêché, son fil devait être éventé...🤣

ca ca mérite in downvote ben placé....pas bulleyes, gousse d'ail🎯 🤣

té pas gené son fil devait être éventé....🤦‍♂️🤣

je suis trop ''perfectionniste'' pour avoir du fil éventé dans mes moulinets, la seule chose je suis gratteux🤑 j'ai dup'tit fil....🤣😉 

Modifié par mini pro 165
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, LacAlbanel a dit :

 

téléchargement.jpg

tiens, motte montrer qque chose....:D, du t'ssour de bras comme attractif....🤣

mais ca marche....:D, the Rap est parti en acheter pour mettre sur ses têtes de jigs....🤣

if drink, j'aurais pas du montrer ca....🙉, il va avoir une pénurie de AXE sur les tablettes....🤣

et ca....😉

 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mini pro 165 a dit :

''Incroyable toute cette expérience de mini''

tu as des croutes a manger avant de me rejoindre, continu de pêcher avec des têtes de 3 onces....🤣

l'Amateur, je te met au défi anytime anytime anytime et ce même jusqu'a 65 pieds d'eau avec un courant de 10 mph, a la fin de la journée on va voir qui va en avoir pogné le plus....😆

tu n'est pas de taille avec mini....🤗ton nom le dit.....:D tu es un ''na-mateur''....🤣 (chu crampé)....hahahahahaha😂

if drink va falloir que j'aille vous montrer ca ..é..é...é😆

Triste commentaire mini...pis Buddy qui supprime mes messages en plus...come on !!! 

Mini a son opinion et d'autres comme moi ne la partage pas , c'est ca les discussions ! 

L'amateur n'a aucun complexe avec mini  😁, il a son expérience et j'ai la mienne !!

Si le nom veut tout dire pour toi ''mini '' bin t'est mal pris ! 😂 

La modération a meilleur goût mini.... quand on en met trop, on en reçoit trop !! 😉

 

 

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mini pro 165 a dit :

sur le fleuve a mtl, pas compliqué, tu veux prendre du noir tu pêches dans 35 pieds et plus, tu veux prendre du jaune tu pêche entre 10.3 pieds et 12.8 pieds, pas dans 10 pieds et 13 pieds, entre 10.3 et 12.8.... LES DORÉS SONT LA, en bas de 10 pieds il y a beaucoup beaucoup beaucoup de joncs😉 

tu va prendre qques jaune dans 35 pieds et plus mais ils sont rares SAUF AU MOIS DE MARS  

AU MOIS DE MARS ENTRE 45 ET 55 PIEDS ACCOTÉ DANS BOLT, QQUES NOIRS AU TRAVERS MAIS 98% C'EST DU JAUNE 

Ça Mini Pro, ce que tu dis là, Je sais très bien que c’est de la vrai expérience que tu as gagné sur le fleuve .

Avec ton bateau, ton équipe de pêche, tes jigs, etc ...

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, buddy longway a dit :

Ça Mini Pro, ce que tu dis là, Je sais très bien que c’est de la vrai expérience que tu as gagné sur le fleuve .

Avec ton bateau, ton équipe de pêche, tes jigs, etc ...

 

 

très très très vrai, je n'ai rien a gagner a dire de quoi qui n'est pas vrai, je fais part de mes expériences de pêche et j'y ai été a la pêche dans ma vie

ceux qui ne me connaisse pas allez lire ca...😉

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

Éric, je te le jure sur la tête de mes parents, c'est très très vrai le test avec Patrick Campeau, ses noeuds ont cassés 3 fois sur 4

et mini pro  les épaules y sautaient  yétait crampé en deux

j'ai tedben l'air pas finfin mais ch'pas fou fou non plus, quand je dis qque chose c'est p.c. que cest vrai, mentir pour épater la galerie ce n'est pas moi j'ai autres choses a faire que ca😉

quand je dis qque chose sur le forum c'est pour vous instruire, vous aider etc,   pas pour vous nuire....😉, oublier pas ca....🤗

Ça aussi mon ami, je le sais.

 

Te connaissant, quand tu dis de quoi, c’est un constat que tu as fais.

C’est pas des inventions, c’est des affaires que toi tu as remarqués, bon... 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, buddy longway a dit :

Ça aussi mon ami, je le sais.

 

Te connaissant, quand tu dis de quoi, c’est un constat que tu as fais.

C’est pas des inventions, c’est des affaires que toi tu as remarqués, bon... 

 

et en plus, j'ai un GROS défaut, je suis trop ''perfectionniste'':ph34r: mais au bout compte ou plutot du fil ca raporte🤗

l'expérience ca s'achète pas, ca s'aquiert....😉 mais elle m'a couté cher de gaz....(touts mes voyages de pêche)🤣

une fois sur le manouane avec mon oncle le doré mordait tellement que a chaque lancer on avait un doré, m'était dit c'est le temps de tester les bons jigs, essayais un jig et quand ca mordait seulement au bout de 2-3 lancers je disais lui yé pas bon pantoute....🤣

en prenais même avec des petites cuillères tournantes pour la truite, ca mordait tellement que avoir pris une fourchette et avoir mis un trépieds j'en aurais pogné...🤗

drette ici (surnommé la baie chanceuse, lac manouane)

https://www.google.ca/maps/dir//47.5639728,-74.0414454/@47.6263441,-74.1493852,17058m/data=!3m1!1e3

mon père aimait bien aller dans la baie chanceuse mais a peur du grand lac, quand ca brasse dans ce coin la ca brasse...🙉

une bonne journée avec un ami ils ce sont dit on va faire une trail a partir de la baie des couleuvres jusqu'a la baie chanceuse, on va laisser une petite chaloupe la bas et on va pouvoir y aller quand on veut....😉

fait que ils font la trail, ca pris un bon 3 heures certain mais quand ils sont arrivés au bord de l,eau ils sont arrivés a 200 pieds de ou ils ont rentrés dans la baie des couleuvres, ils ont pas pris le bon bord, quand on a su ca on a pissé dans nos culottes🤣

la trail en question, point A, point B était supposé être  la destination d'arrivée mais , point C retour  a la case départ 200 pieds plus loin...🤣

https://www.google.ca/maps/dir/47.5662196,-74.0400617/47.5645191,-74.0410739/47.5660497,-74.0395665/@47.5659658,-74.040108,728m/data=!3m1!1e3!4m2!4m1!3e2

 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...