Aller au contenu

saison de chasse 2022 a mini pro (orignal, chevreuil, ours et petits gibiers)


Publications recommandés

il y a 55 minutes, mini pro a dit :

 in popo avec des tires de formule un, des tires lisses comme dla peau de fesse monterait ca la queue ca fesse,.,.,.😆 le honda ya des roues qui tournent même pas🤦‍♂️🙉, un popo avec des tires lisses monterait avec le honda accroché en arrière 🤣 

Là j'ai pas le choix de te contredire....Les pneus originals que j'avais sur mon Sportsman XP ça ne valait rien dans la neige, juste le vtt sa passais, mais sa spinnait pour rien, mais avec ma petite remorque, oubli ça, la moindre petite côte, je devais sortir le winch...

image.thumb.png.0b1f55ce5970cfc125a131bd0e6b4ed4.png

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kingpolaris a dit :

Là j'ai pas le choix de te contredire....Les pneus originals que j'avais sur mon Sportsman XP ça ne valait rien dans la neige, juste le vtt sa passais, mais sa spinnait pour rien, mais avec ma petite remorque, oubli ça, la moindre petite côte, je devais sortir le winch...

image.thumb.png.0b1f55ce5970cfc125a131bd0e6b4ed4.png

Oups une bagarre de Popo en vue !!!🙉 Ca va virer ''dessour '' .....si jamais ca part !!! 🤣 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro a dit :

Nick, fais toi en pas, les problèmes se situent plus entre le siège et le steering,.,.,.,.🤣

Donc on vient de trouver le trouble mini...il y a juste quoi qui est pas capable de passer avec un Honda, le trouble est sur le siège, tu viens de t'accuser toi-même 😂!! 

 

Tu me fais brailler mini...😆

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mentionne @Kingpolaris mon beau père as pas trouvez sont sportsman très bon dans la neige . Il fait beaucoup de vtt , pas mal juste du sentier et des travaux léger , il change de machine au 2,3 ans et hésite pas à changer de marques donc ils en as vue d’autre et adorais son polaris et pense retourner vers ça mais à l’achat du mien il ma parler du problème dans la neige peu profonde mais glissante , de la difficulté aussi en montant comme si la traction changeai de roue trop souvent en tout cas c’est l’impression que lui en avait .moi cet année dans des trails avec 1-2 " de neige j’ai pas eux de problème . Mais de la neige c’est pas toujours pareille . 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, L'amateur a dit :

Donc on vient de trouver le trouble mini...il y a juste quoi qui est pas capable de passer avec un Honda, le trouble est sur le siège, tu viens de t'accuser toi-même 😂!! 

 

Tu me fais brailler mini...😆

je parle de problème mécanique avec les popos pas de traction

bien souvent les gars qui ont des troubles sont mongols avec leur machine, yen a qui saute le grand canyon tsé a un moment donné ya une limite

Modifié par mini pro 165
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Nick B a dit :

Comme mentionne @Kingpolaris mon beau père as pas trouvez sont sportsman très bon dans la neige . Il fait beaucoup de vtt , pas mal juste du sentier et des travaux léger , il change de machine au 2,3 ans et hésite pas à changer de marques donc ils en as vue d’autre et adorais son polaris et pense retourner vers ça mais à l’achat du mien il ma parler du problème dans la neige peu profonde mais glissante , de la difficulté aussi en montant comme si la traction changeai de roue trop souvent en tout cas c’est l’impression que lui en avait .moi cet année dans des trails avec 1-2 " de neige j’ai pas eux de problème . Mais de la neige c’est pas toujours pareille . 

écoute ce que je te dis, un popo ca tire toujours toujours  des 4 roues toujours toujours sur le 4x4, si  sur ton popo tu as une roues qui ne tire pas en avant il y a un problème, ca se peut que le petit fil qui emmène le courant soit coupé, c'est rien de grave mais regarde ca, un popo pour les roues du devants c'est du courant avec un aimant, il y a un petit fil qui transfert le courant, des fois une branche peut avoir accroché  le petit fil et le fil s'est cassé, ca arrive hyper rarement mais ca peut arriver, ca m'est jamais arrivé  

fait un test, jack ton popo et fait le tourner sur 2 roues motrices et après met le sur le 4x4, les 4 roues devraient toutes turner en même temps, essaye pas d'en retenir une p.c. que tu va voir qu'un popo ca tire,.,.,.,🤣 

sur le 2 roues les deux roues en arrières tournes c'est barrés, un popo ya pas une roue qui tourne en X ca tire toujours 4x4 franc jeu toujours toujours, c,est pour ca que la traction d'un popo est imbattable,.,.,.🤗

les vtt avec différentiel lock c'est 4x4 full mais souvent limité a 20-25 km/h après ca tombe 4x4 en X, avec un popo ya pas de limite sur le 4x4, tant qu'ya du power ca opère et pas a peu près, du swing en veut tu en vla,.,,.,.😆in popo dans neige tu clanches ca pis ca passe ZZZZZZZZZZ ZZZZZZZZZZZ ZZZZZZZZZ pis la neige heure'vole din air, de toute beauté a voir🤣

yen a un une fois qui a été se mettre en arrière de mon popo 350 L 2 temps is yavait dla bouette,.,.,..,🤗yaurait pas du faire ca,.,.,.,.🙉 quand j'ai laché l'gaz me suis viré de bord pour voir l'autre,.,.,,.😆 j'y voyais juste les dents,.,.,..🙈yétait beurré dla tête au pied,.,.,.,.🤣 , et j'ai été poli ca clanche a gaz j'avais laissé 1/64 eme de lousse,.,.,.,🤣

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, mini pro 165 a dit :

écoute ce que je te dis, un popo ca tire toujours toujours  des 4 roues toujours toujours sur le 4x4, si  sur ton popo tu as une roues qui ne tire pas en avant il y a un problème, ca se peut que le petit fil qui emmène le courant soit coupé, c'est rien de grave mais regarde ca, un popo pour les roues du devants c'est du courant avec un aimant, il y a un petit fil qui transfert le courant, des fois une branche peut avoir accroché  le petit fil et le fil s'est cassé, ca arrive hyper rarement mais ca peut arriver, ca m'est jamais arrivé  

fait un test, jack ton popo et fait le tourner sur 2 roues motrices et après met le sur le 4x4, les 4 roues devraient toutes turner en même temps, essaye pas d'en retenir une p.c. que tu va voir qu'un popo ca tire,.,.,.,🤣 

sur le 2 roues les deux roues en arrières tournes c'est barrés, un popo ya pas une roue qui tourne en X ca tire toujours 4x4 franc jeu toujours toujours, c,est pour ca que la traction d'un popo est imbattable,.,.,.🤗

les vtt avec différentiel lock c,est 4x4 full mais souvent limité a 20-25 km/h, avec un popo ya pas de limite sur le 4x4, tant qu'ya du power ca opère et pas a peu prres, du swing en veut tu en vla,.,,.,.😆

As moins que je me trompe Les roue doivent quand même débarré defois ? C’est pas barré souder , Sinon ça aurais vraiment de la misère à faire un virage serrer ? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nick B a dit :

As moins que je me trompe Les roue doivent quand même débarré defois ? C’est pas barré souder , Sinon ça aurais vraiment de la misère à faire un virage serrer ? 

 

il y a 6 minutes, Nick B a dit :

As moins que je me trompe Les roue doivent quand même débarré defois ? C’est pas barré souder , Sinon ça aurais vraiment de la misère à faire un virage serrer ? 

ca débarre pas, c'est le système infaillible de polaris, souvent imiter mais jamais égalé,.,..,.,👍

la traction est extra-ultra-extraordinaire

toujours barrés des 4 roues mais incroyable ca parait pas,.,.,.,.👍

va dans la boues et crampe les roues au max sur un coté et clanche moi ca, sort toi le visage pour bien voir tu va voir ce que ca va faire,.,., 🤣

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...