Aller au contenu

saison de chasse 2022 a mini pro (orignal, chevreuil, ours et petits gibiers)


Publications recommandés

Il y a 1 heure, Kingpolaris a dit :

Il me semblais que tu voulais une carte de 64 ou même 128 go ????

j'ai pris des 32 Go, peut prendre env 20,000 photos, 20,000 photos ca commence a faire po mal,.,.,,.🙉, en plus les 32 Go sont moins cher ca me fait de l'argent de plus pour mon prochain «cat-roux» (popolarisque),.,.,.,.,.🤗, lac Albanel va être content in beau popo🤦‍♂️🤣

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

je retourne la mienne, essayé hier avec une carte sd 32 go, ca marche pas, essayé avec une carte micro sd 32 go avec l'adapteur ca ca marche, photos hypers belles mais essayé photos/vidéo et juste vidéo et ca enregistre pas de vidéo, je retourne ca ca presse.

pourtant j'ai des mausu de bonnes carte sd 32 go classe 10 120 mbs/s

fait que je retourne la caméra

si jamais la tienne va bien m'en rachèterai une a $71, vais attendre d'avoir des nouvelles de ta caméra😆

*** en tk, du service chez Amazon, j'ai demandé de retorner la caméra, j'ai dis qu'elle fonctionnait pas bien, ca pas été long que pas de problème, retour gratis et remboursement du plein montant, pas d'obstinage pantoute,.,.,.👍

Avais-tu lubrifié ta carte SD avec de l'huile synthétique avant de l'insérer?

Éric ='-'=  🤣🤣🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, mini pro 165 a dit :

j'ai pris des 32 Go, peut prendre env 20,000 photos, 20,000 photos ca commence a faire po mal,.,.,,.🙉, en plus les 32 Go sont moins cher ca me fait de l'argent de plus pour mon prochain «cat-roux» (popolarisque),.,.,.,.,.🤗, lac Albanel va être content in beau popo🤦‍♂️🤣

 

Pour les Popolarisque je suis d'accord 😄, je vois passer pas mal de bris de différentiel avant et les ''bushings biodégradables sur les sites de Polaris maniaques !! 

Différentiel  avant scrap après 2,000km , usage léger...pas moi qui le dit mais des amateurs de Popo..???? Hiiiiiii

Disons que, ca encourage pas trop , pas plus que le 6x6 qui casse de partout !!!  😉

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, L'amateur a dit :

Pour les Popolarisque je suis d'accord 😄, je vois passer pas mal de bris de différentiel avant et les ''bushings biodégradables sur les sites de Polaris maniaques !! 

Différentiel  avant scrap après 2,000km , usage léger...pas moi qui le dit mais des amateurs de Popo..???? Hiiiiiii

Disons que, ca encourage pas trop , pas plus que le 6x6 qui casse de partout !!!  😉

ben weillon donc toé, ou tu t'en va avec tes skis,.,,.,.,., le popo est un 2004 et jamais eu de trouble avec différentiel avant ou arrière, si sur si tu essaye de sortir un loader de 32 tonnes callé au essieux la par exemple tu cours après les troubles.

un de mes amis a eu 2 polaris, en ai eu 3 et jamais eu de trouble avec différentiels, mon ami Régis ya brassé le sien ta même pas l'idée et jamais rien cassé,.,.,,.😉un honda aurait cassé ca aurait fait longtemps

un popo si tu te sert de ta tete tu va avoirm ca pour le reste de tes jours

oubli pas, n'importe qu'elle marque de vtt automatique si tu le fais forcer faut que tu te mettre su le low,.,.,.,😆taura pas de trouble avec ca,.,.,.,.,.😉

en tk on dira ben ce qu'on voudra, ceux qui ont des camions gm ont des vtt honda, ceux qui ont des ford ont du yamaha et les gars de ram ont toute les autres cochonnerie 🤦‍♂️( polaris, arctic cat, kawasaki, cf moto  et Cie), la seul différence avec les gars de RAM ce sont des vrais de vrais, des durs de durs yont pas peur de rien,.,.,.,💪🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, L'amateur a dit :

Pour les Popolarisque je suis d'accord 😄, je vois passer pas mal de bris de différentiel avant et les ''bushings biodégradables sur les sites de Polaris maniaques !! 

Différentiel  avant scrap après 2,000km , usage léger...pas moi qui le dit mais des amateurs de Popo..???? Hiiiiiii

Disons que, ca encourage pas trop , pas plus que le 6x6 qui casse de partout !!!  😉

Un de mes meilleurs amis, il est justement passé prendre un café tout à l'heure...  Côté mécanique, il a presque tout vécu... Sauf l'aviation... Il est né dans une shop de ''Ski-doo''... Son père avait un commerce de vente de pièces et mécanique.  Au lieu de passer sa jeunesse à passer le journal, garder des enfants ou faire les foins... Il a réparé des petits moteurs... Des tonnes de petits moteurs!!!!  Il s'y connaît un peu...

Et comme l'école ne voulait pas de lui...  Il a passé ensuite 32 ans dans les Forces armées canadiennes.  À réparer tout ce qui roule... Nommez tous les véhicules roulants des Forces, VLB et autres... Il en connaît chaque ''bearing'' et chaque bolt... Et comment tout réparer, dans toute situation... Un King Pin de la mécanique finalement...

Eh bien cet ami... Dans son entrée et son garage... Il y a... Une Mazda MX-5 ( pour le plaisir ), un RAV-4 ( Toyota ), un CR-V ( Honda ) et un Pioneer ( VTT côte-à-côte )... 

Juste de prononcer le mot ''Polaris'' lui lève le coeur...

Il doit bien y avoir une raison!!!  

Mais bon... Laquelle.???  ;)

Une ou deux mauvaises expériences ici et là?  Ouais...  Peut-être...  MAIS, sur toutes ces années de mécanique... J'ai comme feeling de lui faire confiance!!!!

Éric ;)

p.s. C'est sans compter les autres mésaventures d'un autre grand ami, qui sautait à répétition ses moteurs de motoneige..........Po-po, Heureusement sous garantie dans son cas.  Mais qui mena à du trouble lorsqu'il vendit la vite machine et que l'acheteur le sauta lui aussi au bout de 3 semaines...

Modifié par LacAlbanel
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, mini pro 165 a dit :

ben weillon donc toé, ou tu t'en va avec tes skis,.,,.,.,., le popo est un 2004 et jamais eu de trouble avec différentiel avant ou arrière, si sur si tu essaye de sortir un loader de 32 tonnes callé au essieux la par exemple tu cours après les troubles.

un de mes amis a eu 2 polaris, en ai eu 3 et jamais eu de trouble avec différentiels, mon ami Régis ya brassé le sien ta même pas l'idée et jamais rien cassé,.,.,,.😉un honda aurait cassé ca aurait fait longtemps

un popo si tu te sert de ta tete tu va avoirm ca pour le reste de tes jours

oubli pas, n'importe qu'elle marque de vtt automatique si tu le fais forcer faut que tu te mettre su le low,.,.,.,😆taura pas de trouble avec ca,.,.,.,.,.😉

en tk on dira ben ce qu'on voudra, ceux qui ont des camions gm ont des vtt honda, ceux qui ont des ford ont du yamaha et les gars de ram ont toute les autres cochonnerie 🤦‍♂️( polaris, arctic cat, kawasaki, cf moto  et Cie), la seul différence avec les gars de RAM ce sont des vrais de vrais, des durs de durs yont pas peur de rien,.,.,.,💪🤣

Va lire sur les sites de maniaque de Polaris mini , fouille un peu objectivement, ....pas moi qui le dit !! Va voir le 6x6 Popo, cassé partout dans le frame , tu vois pas ca dans d'autres marques, je bûche l'hiver mini avec un Kawasaki 650 sur chenilles, il a sorti  au moins 500 billots de 16' et au moins 300 cordes de bois de chauffage ,  juste remplacer une courroie,  et oui mini je travaille sur le low !!! 

Faut être objectif des fois....

On verra si les gars de RAM sont des vrais cet été !!😉

je vais certainement aller jaser avec le vendeur Popo quand le temps sera venu...mais il ne sera pas le seul sur ma liste !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...