Aller au contenu

saison de chasse 2022 a mini pro (orignal, chevreuil, ours et petits gibiers)


Publications recommandés

C'est pas pour rien qu'il y a autant de marque, à chacun ses goûts....

Pourquoi j'ai eu des Motoneiges Polaris ?

Bien quand je me suis pointé chez Contant à Laval pour voir les motoneiges BRP, je suis resté 20 minutes dans le show room devant le ''ski-doo'' qui m'intéressait sans qu'un foutu vendeur vienne me voir...Et à ce même endroit, mon chum va là pour s'acheté un beau Mach-Z et comme il n'était pas bien vieux, le vendeur lui a rit au nez en lui disant qu'il n'avait pas les moyens de s'acheter cette machine, il est parti chez Polaris, s'est acheté un Polaris Storm, équivalent à un BRP Mach-z et est allé le montrer au vendeur chez BRP...🤣

Pourquoi j'ai un vtt Polaris ?

Parce que j'avais des motoneiges Polaris et que j'étais satisfait du service que ''mon'' concessionnaire me donnait et pour le vtt que j'ai présentement, un Sportsman XP 850 EPS édition chasseur, le prix à eu un influence car il était pas mal moins $$$ cher qu'un BRP Outlander 650 couleur camo...

Que se soit pour les 4 motoneiges ou les 3 vtt Polaris, j'ai jamais eu de problème mécanique...Je dois être l'exception ou j'ai les gosses bénis comme on dit..🤣 

Modifié par Kingpolaris
  • Like 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kingpolaris a dit :

C'est pas pour rien qu'il y a autant de marque, à chacun ses goûts....

 
 

Pourquoi j'ai eu des Motoneiges Polaris ?

Bien quand je me suis pointé chez Contant à Laval pour voir les motoneiges BRP, je suis resté 20 minutes dans le show room devant le ''ski-doo'' qui m'intéressait sans qu'un foutu vendeur vienne me voir...Et à ce même endroit, mon chum va là pour s'acheté un beau Mach-Z et comme il n'était pas bien vieux, le vendeur lui a rit au nez en lui disant qu'il n'avait pas les moyens de s'acheter cette machine, il est parti chez Polaris, s'est acheté un Polaris Storm, équivalent à un BRP Mach-z et est allé le montrer au vendeur chez BRP...🤣

Pourquoi j'ai un vtt Polaris ?

Parce que j'avais des motoneiges Polaris et que j'étais satisfait du service que ''mon'' concessionnaire me donnait et pour le vtt que j'ai présentement, un Sportsman XP 850 EPS édition chasseur, le prix à eu un influence car il était pas mal moins $$$ cher qu'un BRP Outlander 650 couleur camo...

Que se soit pour les 4 motoneiges ou les 3 vtt Polaris, j'ai jamais eu de problème mécanique...Je dois être l'exception ou j'ai les gosses bénis comme on dit..🤣 

King, je ne suis pas vendu au motoneige polaris sauf pour les petites cylindrés 340-440-500 a fan (refroidi par ventilateur), pour touts les autres je passe > surtout un popolarisque storm 3 cylindres, ca marchait en ta,.,.,.,. mais toujours sauté.

pour les vtt polaris, ya aucun problème avec les moteurs 400 2 temps des explorer, des moteurs 500 ho,  des moteurs 550 et 570, celui qui saute un de ces moteurs la est sauté sul'crinke,.,.,.,.🤦‍♂️ce sont des moteurs quasi indestructible qui ont fait leur preuve de puis très longtemps, ces moteurs la n'ont rien rien rien a envier a honda rien rien rien,.,.,.,.🤗

les premier popo 2 cylindres 700 et 800 je ne toucherais pas a ca avec une perche de 12 pieds mais les nouveaux ya pas de problème avec ca (850-1000),.,.,.,😉👍

si vous voulez rire allez lire » vos pires motoneiges», vous allez broyer,.,.,.,.😆yen a un qui a fait 40 milles 40 plugs 40 gallons de gaz, le gars a perdu cé ch'ffeux,.,.,.,🙉🤣, yen a qui ont eu dla misère en ta,.,.,.,.🤦‍♂️🤣

*** 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-03-15 à 16:16, mini pro 165 a dit :

je retourne la mienne, essayé hier avec une carte sd 32 go, ca marche pas, essayé avec une carte micro sd 32 go avec l'adapteur ca ca marche, photos hypers belles mais essayé photos/vidéo et juste vidéo et ca enregistre pas de vidéo, je retourne ca ca presse.

pourtant j'ai des mausu de bonnes carte sd 32 go classe 10 120 mbs/s

fait que je retourne la caméra

si jamais la tienne va bien m'en rachèterai une a $71, vais attendre d'avoir des nouvelles de ta caméra😆

*** en tk, du service chez Amazon, j'ai demandé de retorner la caméra, j'ai dis qu'elle fonctionnait pas bien, ca pas été long que pas de problème, retour gratis et remboursement du plein montant, pas d'obstinage pantoute,.,.,.👍

bon, la caméra est parti a 4:05 pm aujourd'hui, collé l'étiquette de retour, go au bureau de poste et bonsoir elle est parti,.,.,.,😇

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, la caméra est parti a 4:05 pm aujourd'hui, collé l'étiquette de retour, go au bureau de poste et bonsoir elle est parti,.,.,.,😇

bon, Amazon viens tout juste de me rembourser le montant de la caméra que j'ai retourné après midi,.,.,.,.🤑

amazon cé comme un docteur, ca opère en ta,.,.,.,..😇comme des bearings chinois, ca roule en ta,.,.,.,🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LacAlbanel a dit :

C'est vrai!!!

J'avais oublié qu'il y avait encore une autre coche en dessous de Polaris...

Éric 🤣🤣🤣

Paraît qu’ils sont rendus bons... Donc ils ont déjà été mauvais 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...