Aller au contenu

saison de chasse 2022 a mini pro (orignal, chevreuil, ours et petits gibiers)


Publications recommandés

il y a 22 minutes, L'amateur a dit :

Elle grimpe son ''Foreman ''  🤣c'est certain qu'elle se fait du cash et des heures supplémentaires  😉!! 

 

il y a 22 minutes, L'amateur a dit :

Elle grimpe son ''Foreman ''  🤣c'est certain qu'elle se fait du cash et des heures supplémentaires  😉!! 

ne sais pas si ya des hommes forts qui la grimpe par exemple,.,.,.🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lerapala a dit :

Je blâme pas les femmes,c'est un investissement qu'elles font.C'est payant.

Combien de photo de tetons et de q qui a  ici? Et,dois-je le mentionner,sur un site de pêche...

Et c'est juste ici!

Si y aurais pas d'homme qui en demande,elles ne le feraient pas ou un faible pourcentage le feraient pour avoir une meilleure estime de soi ou peu importe.

C'est qui le cave? La fille qui fait un salaire à 6-7 chiffres,la maison payé,études des enfants aussi ou le gars qui paye pour la  regarder se rentrer des jujubes dans l'q ?

Elle fait ça pendant 10 ans et merci bonsoir, prend sa retraite,prend soins de ses enfants qui ont ben de l'allure pendant que l'autre cave qui payais pour voir ses bobettes va travailler jusqu'a ses 65 ans en mangeant du kraft dinner à chaque jour avec des enfants  tout croches qui crèvent de faim!!

Y a des milliards de personnes sur le net,partout dans le monde.

Si t'as 10 000 gars du Bangladesh qui payent 20-30$ pour kek photos de bobettes sales ou de gros tetons que les bouttes y passent a travers la camisole ben.....Ca commence a en faire des bidous !!

Je sais,c'est gras mais dis le de la manière que tu veux,ca change rien et c'est ca pareil.

Avant de'' blâmer'' ou pauvres filles,j'y penserais...Donc,c'est qui le cave?

 

 

T’as ben raison!! Y’a des bouttes dans ton message qui m’ont fait bien rire :lol:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-03-17 à 18:35, mini pro 165 a dit :

in vtt chinois,.,.,.,.,.🤣 ( c***s, je broye pour vrai,.,..,.,.)🤣 

Stef tu es chanceux que je trouve pas le vidéo quand ton polaris a sauter un yamaha ta tirer..... tu avais chier dans tes culottes de peur....

Nous avons un honda le père voulait la fiabilité regarde son sourire et un yamaha et les deux ont des défaut.

Le yamaha a travaillé très fort pour sortir du poids en longueur.... j'ai juste fait de l'entretien.

Le honda sert à sortir nos chevreuil et transporter nos carottes....

 

21271159_1846854345329820_2218449842453821664_n.jpg.c96ecff4eef81ade6ca83fb24b08945c.jpg

L'amateur reconnais-tu la 389 au kilomètre 180 😅 

 

IM000456.thumb.JPG.f02639160aedd2b1f908397c5ad7b25d.JPG

Modifié par Le Repos
  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photo chevreuil chez mon bon ami Mr.Gagnon a chertsey

photo test, photo prise avec cellulaire envoyer a mon portable

vais aller lui rendre visite après midi, vais lui apporter de l'orignal (steaks et viandes hachées), on va prendre in bon café, faire du blabla et nourrir les chevreuils et dindons, il a 18 chevreuils et 10 dindons, beaucoup de belles photos en vue😇 

20230311_151928_5_resized[25].jpg

Modifié par mini pro 165
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...