Aller au contenu

saison de chasse 2022 a mini pro (orignal, chevreuil, ours et petits gibiers)


Publications recommandés

J,adore rouler avec mon  Foreman  ES  électrique shift...je fais tourner le moteur au idle et j'avance pareil, le silence et ca avance... a strap faut que le moteur vire et la strap fait du bruit, pas mal plus calme, surtout qu'on a pas de casque dans les petites trails 🤔, j'haîs tirer les perdrix avec un full face 😂 !!!!

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, L'amateur a dit :

J,adore rouler avec mon  Foreman  ES  électrique shift...je fais tourner le moteur au idle et j'avance pareil, le silence et ca avance... a strap faut que le moteur vire et la strap fait du bruit, pas mal plus calme, surtout qu'on a pas de casque dans les petites trails 🤔, j'haîs tirer les perdrix avec un full face 😂 !!!!

en tk j'ai jamais vu de perdrix avec in full face,.,,.,.:ph34r:🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nextstep a dit :

C’est pcq tu shift pas assez vite!😉

 
 

Mon king est mon premier quad "automatique"…jamais eu de problème de swing avec les autres.

passe moi un honda motte montrer si je shift pas assez vite,.,.,,.😆, tu va voir le moteur va s'auto-détruire,.,.,🤦‍♂️, c'est comme quand j'ai tiré mon premier chevreuil, un beau 7 pointes avec 22 pouces et quart de panache,.,.,., tiré 3 coups avec une bolt action, un des mes amis pensait que j'avais une semi-automatique🤣

le premier coup ya tombé raide mort mais voulais pas qui se relève, tiré 2 autres coups,.,.,🤣

Modifié par mini pro 165
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des Honda et la un Can Am et etant un trappeur peu dire jamais eu de misere a passer ou je veux. Je vois un barrage de castor je passe au travers les aulnes avec le vtt et j'accote le devant sur le barrage pas question de marcher 🤣.

En plus je travail dans le domaine de l'Exploration Miniere et coter vtt beaucoup de Honda et il ce font brasser pas a peu pres. Il prenne Honda parce que ca egale FIABILITER. 😉 

  • Like 3
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Stef1973 a dit :

J'ai eu des Honda et la un Can Am et etant un trappeur peu dire jamais eu de misere a passer ou je veux. Je vois un barrage de castor je passe au travers les aulnes avec le vtt et j'accote le devant sur le barrage pas question de marcher 🤣.

En plus je travail dans le domaine de l'Exploration Miniere et coter vtt beaucoup de Honda et il ce font brasser pas a peu pres. Il prenne Honda parce que ca egale FIABILITER. 😉 

pour passer  faut que tu brasses ca in honda, avec les autres put put put sur le low et tu passes comme si de rien n'était,.,.,.,😇😉🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai commencer sur l'exploration miniere il y a quelques années, mon boss avait acheter 2 Polaris 6x6 flambant neuf .Les deux plus pire barouette qu'on a eu, toujours fucker passait plus de temps au garage que sur la job.

Quand Bombardier on sortit leur 6x6 il en a acquis un woww on etait en vrai machine, la vrai classe 😁

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dom12 a dit :

Le dernier Polaris que j'ai vu à la chasse 😆

cscj.jpg

Non je plaisante, celui-là c'était un Arctic Cat 😂 Je trouve pas ma photo avec le Polaris. Lui aussi avait flambé.. 😬

 

 

Il es en dessous,il a servit de pontage 🤣 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dom12 a dit :

Le dernier Polaris que j'ai vu à la chasse 😆

cscj.jpg

Non je plaisante, celui-là c'était un Arctic Cat 😂 Je trouve pas ma photo avec le Polaris. Lui aussi avait flambé.. 😬

 

 

arr[eter de me faire rire avec vos histoires de popo je suis rendu comme un turbo,.,.,.🤔if drink, je sile,.,.,..🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...