Aller au contenu

saison de chasse 2022 a mini pro (orignal, chevreuil, ours et petits gibiers)


Publications recommandés

il y a 42 minutes, Dom12 a dit :

Bonnn... Tu as rapporté ta caméra et le prix à remonter 😂 

Ici elle prend photo et vidéo sans problème.. Aucune idée pour le long terme. 

 

il y a 42 minutes, Dom12 a dit :

Bonnn... Tu as rapporté ta caméra et le prix à remonter 😂 

Ici elle prend photo et vidéo sans problème.. Aucune idée pour le long terme. 

si elle va bien no problem a long terme🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-03-17 à 21:33, buddy a dit :

Paraît qu’ils sont rendus bons... Donc ils ont déjà été mauvais 🤣

Très mauvais mais il semble que la qualité s'est grnadement amélioré, et la fiabilité , c'est pas encore des Honda 🙉 ou autre japonais, mais ils sont sur le même pied que Popolaris selon moi 😉, mais le service au dealer est pas trop égal !! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, L'amateur a dit :

Très mauvais mais il semble que la qualité s'est grnadement amélioré, et la fiabilité , c'est pas encore des Honda 🙉 ou autre japonais, mais ils sont sur le même pied que Popolaris selon moi 😉, mais le service au dealer est pas trop égal !! 

Sur le même pieds que polaris, les couteaux volent bas 😅

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, buddy a dit :

Sur le même pieds que polaris, les couteaux volent bas 😅

 

Pas nécessairement mais maintenant il y en a a un de temps en temps qui fonctionne normalement a ce qu'on lit sur les sites.  Mais il y a encore des histoires d'horreur, des véhicules du lundi matin 😂 !!! 

C'est certain que pour moi, l'usage sera léger  et probablement pas pour 20 ans encore !!😂 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, buddy a dit :

Sur le même pieds que polaris, les couteaux volent bas 😅

 

en tk yen a qui en fume du bon, honda sur le même pied qu'un polaris,.,.,.🤦‍♂️,pas mêlant, honda est 200 ans en arrière de polaris coté traction et suspension,.,.,,🙉

jamais jamais jamais mais jamais jamais jamais un honda va se rendre la ou un polaris se rend, c'est sur sur sur c'est écrit🤗, honda veut pas ou n'est pas capable d'accoter un polaris coté traction that's it that's out,.,.,.,.🤗

honda ont des bons moteurs, ya des 4 roues qui ont 40,000 km mais 40,000 km de put put put a pardrix dans les beaux petits chemins de sable

aime autant avoir un moteur qui peut se rendre metton a seulement 35,000 km mais que le bécékle passe la ou je veux et non pas ou lii ne veut pas passer, c'est le vtt qui est a mon service et non le contraire,.,,.😆in honda quand y voué in trou d'bouette y chiale en c***s.,.,.,.🤣

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, L'amateur a dit :

Pas nécessairement mais maintenant il y en a a un de temps en temps qui fonctionne normalement a ce qu'on lit sur les sites.  Mais il y a encore des histoires d'horreur, des véhicules du lundi matin 😂 !!! 

C'est certain que pour moi, l'usage sera léger  et probablement pas pour 20 ans encore !!😂 

un de temps en temps qui fonctionne normalement, du dois surement parler d'un honda,.,.,.,🤣(je broye, je sile, en train de faire une crise d'épis-lexis,.,.,,.🤣 j'ai les ch'ffeux kim'lousse ca tête,.,.,.🤣)

l'Amateur, arrête de me faire rire de même tu va m'faire mourir,.,,..🙉 j'pu capable,.,.,.,.🤣

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense  que tu ris tout seul mini🙉...je ne fais pas de blague, je suis très sérieux ??

 

Pourquoi un chinos ne serait pas bon , ni même meilleur qu'un modèle américain plus cher en plus !!!  Voyons mini...c'est toi qui nous le répète avec les bearings et les produits chinois 🤣 

As-tu graissé tes reels, reste tes dates a voir avec Buddy  😉!!!

 

Modifié par L'amateur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mini pro 165 a dit :

en tk yen a qui en fume du bon, honda sur le même pied qu'un polaris,.,.,.🤦‍♂️,pas mêlant, honda est 200 ans en arrière de polaris coté traction et suspension,.,.,,🙉

jamais jamais jamais mais jamais jamais jamais un honda va se rendre la ou un polaris se rend, c'est sur sur sur c'est écrit🤗, honda veut pas ou n'est pas capable d'accoter un polaris coté traction that's it that's out,.,.,.,.🤗

honda ont des bons moteurs, ya des 4 roues qui ont 40,000 km mais 40,000 km de put put put a pardrix dans les beaux petits chemins de sable

aime autant avoir un moteur qui peut se rendre metton a seulement 35,000 km mais que le bécékle passe la ou je veux et non pas ou lii ne veut pas passer, c'est le vtt qui est a mon service et non le contraire,.,,.😆in honda quand y voué in trou d'bouette y chiale en c***s.,.,.,.🤣

 

Peux-tu m'expliquer alors...

Pourquoi les pourvoiries, les guides, les forestiers...

Tout ce beau monde là, il est dans le champ???

Car quand tu entre dans le bois... Pour travailler ( parce que je présume que tu ne cherche pas une machine ''put-put'' pour te promener uniquement... ), on ne voit QUE du Honda!!!  Pas autre chose...

Même pas de Kawa, de Suzuki ou de Yamaha... QUE du produit Honda!!!!

Il doit y avoir une raison, non???

Et ce n'est certainement pas le prix... Ils sont parmi les plus chers!!!!

Donc... Faut chercher ailleurs..... 

Fiabilité???  Faible besoin d'entretien??? Efficacité???

Allez, sois honnête...  Malgré que Honda soit conservateur côté ''innovation''... Avoue qu'ils sont et de loin, les meilleurs, côté robustesse!!!

J'ai vécu deux sorties avec des ''Popo''... Et ironiquement, dans les deux cas, ça a fini avec des pièces brisées, des morceaux qui se défont en roulant, et des problèmes électriques...  Et là, je parle de sorties ''put-put'' comme tu appelles hahaha!!!  J'ose pas imaginer, si j'avais dû les faire travailler... 

OK, j'ai dû être malchanceux!!!  ;)

Ahhhh j'oubliais... Du temps où j'avais mon bon vieux Honda TRX 250 ( 2 roues motrices!!! )... Les Popo n'arrivaient pas à traverser la rivière, il fallait les tirer pour les sortir car la courroie glissait hahaha!!!!  C'est pas fort ça hein???  

Non... Polaris... Ils sont 200 ans derrière Honda. ;)

Éric 🤣🤣🤣

 

Modifié par LacAlbanel
  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, LacAlbanel a dit :

Peux-tu m'expliquer alors...

Pourquoi les pourvoiries, les guides, les forestiers...

Tout ce beau monde là, il est dans le champ???

Car quand tu entre dans le bois... Pour travailler ( parce que je présume que tu ne cherche pas une machine ''put-put'' pour te promener uniquement... ), on ne voit QUE du Honda!!!  Pas autre chose...

Même pas de Kawa, de Suzuki ou de Yamaha... QUE du produit Honda!!!!

Il doit y avoir une raison, non???

Et ce n'est certainement pas le prix... Ils sont parmi les plus chers!!!!

Donc... Faut chercher ailleurs..... 

Fiabilité???  Faible besoin d'entretien??? Efficacité???

Allez, sois honnête...  Malgré que Honda soit conservateur côté ''innovation''... Avoue qu'ils sont et de loin, les meilleurs, côté robustesse!!!

J'ai vécu deux sorties avec des ''Popo''... Et ironiquement, dans les deux cas, ça a fini avec des pièces brisées, des morceaux qui se défont en roulant, et des problèmes électriques...  Et là, je parle de sorties ''put-put'' comme tu appelles hahaha!!!  J'ose pas imaginer, si j'avais dû les faire travailler... 

OK, j'ai dû être malchanceux!!!  ;)

Ahhhh j'oubliais... Du temps où j'avais mon bon vieux Honda TRX 250 ( 2 roues motrices!!! )... Les Popo n'arrivaient pas à traverser la rivière, il fallait les tirer pour les sortir car la courroie glissait hahaha!!!!  C'est pas fort ça hein???  

Non... Polaris... Ils sont 200 ans derrière Honda. ;)

Éric 🤣🤣🤣

 

je changerais pas 25 honda contre un popo,.,.,..,🤣

if drink, la courroie glissait,.,.,.,.🤦‍♂️, on va faire un test, on va prendre un popo et aller dans 2 pieds d'eau, on va prend une corde et faire un noued coulant et tu te passera la corde après un pied et je vais rouler avec le popo, tu va voir ca si la courroie glisse, pas mal certain que tu va glisser plus queul'popo,.,.,.🤣

a voir ca tu as roulé avec des popos qui ont sautés sur une mine,.,..,🤣yen a pas un qui avait pod'quoi,.,.,.,.🤣 (je broye), je suis crampé,.,,.,.🤣

un popo c'est un des vtt les plus fiables de l'industrie a ce jour😇

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...