Aller au contenu

saison de chasse 2022 a mini pro (orignal, chevreuil, ours et petits gibiers)


Publications recommandés

cette femelle est haïssable en ta,.,.,.,.,..🤦‍♂️ elle piochait les autres chevreuils pour pas qu'ils viennent manger😐

Mr.Gagnon a dit, si  un moment donné on a le droit a la femelle ava finir en steak haché,.,.,.,.🤣

DSCF0012.JPG

DSCF0014 - Copie.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tk, ya dla neige en ta,.,.,.,.🙉ils ont eu 1 pied a chertsey, j'ai dis a la femme a Claude ne veut pas te faire de peine mais vous allez avoir dla neige encore début juillet,.,,.🤦‍♂️🤣

Mr.Gagnon dit il reste un bon 4.5 pieds dans le bois

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Il y a 6 heures, LacAlbanel a dit :

Comme il faut 2 permis pour un orignal...

Il a le droit d'en tuer 1/2 par saison!!!

Éric ='-'=  🤣

de retour du bois, ya des orignaux en tab-ou-ère,.,.,.😜pu de sel pantoute 🙉 des traces partout, ya qque chose de gros qui a passé dans la trail  par ou je passe pour aller a mon spot ou j'ai tué mon orignal mais j'ai pas pu me rendre  🤦‍♂️a cause des ours qui ont saccagés des dizaines des dizaines et des dizaines de merisiers,.,.,🙉pas capable de passer même avec le popo ca fait que avec in honda encore ben moins,.,,.,.😲🤣

de retour du bois faire la tournée de mes spots de chasse, j'ai vu de quoi aujourd'hui qui me fait capoter, les ours ont saccagés les merisiers par dizaines et dizaines, j'ai vu ca souvent dans le bois mais comme cette année c'est effrayant de voir ca j'en ai jamais vu autant de ma vie, les ours ont faim, ils se dressent sur leurs pattes arrières dans le chemin, ils se lèvent debout et tirent sur les merisiers pour manger les merises bien confortablement dans le chemin, pu aucune mais aucune mersie dans les arbres, il y avait seulement des merisiers de couchés dans les chemins, même pas pu me rendre a un de mes spots le chemin était complètement bloqué par les merisiers couchés dans le chemin, cet automne je vais y donner une go a chasse a l'ours a l'arbalète, si jamais ya du monde qui ont des pommes sur leur terrain je suis preneur

les photos parlent d'elle même

 

DSCF0259.JPG

DSCF0254.JPG

DSCF0255.JPG

la trail pour me rendre a mon spot ou j'ai tiré mon orignal l'année passée, impraticable,.,.,.😲j'avais pas emporter ma scie-boire 🤦‍♂️🤣

DSCF0261.JPG

DSCF0252.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...