Aller au contenu

saison de chasse 2022 a mini pro (orignal, chevreuil, ours et petits gibiers)


Publications recommandés

Le 2023-03-20 à 16:29, mini pro 165 a dit :

en tk yen a qui en fume du bon, honda sur le même pied qu'un polaris,.,.,.🤦‍♂️,pas mêlant, honda est 200 ans en arrière de polaris coté traction et suspension,.,.,,🙉

jamais jamais jamais mais jamais jamais jamais un honda va se rendre la ou un polaris se rend, c'est sur sur sur c'est écrit🤗, honda veut pas ou n'est pas capable d'accoter un polaris coté traction that's it that's out,.,.,.,.🤗

honda ont des bons moteurs, ya des 4 roues qui ont 40,000 km mais 40,000 km de put put put a pardrix dans les beaux petits chemins de sable

aime autant avoir un moteur qui peut se rendre metton a seulement 35,000 km mais que le bécékle passe la ou je veux et non pas ou lii ne veut pas passer, c'est le vtt qui est a mon service et non le contraire,.,,.😆in honda quand y voué in trou d'bouette y chiale en c***s.,.,.,.🤣

 

Mini, c’est pire que ça... L’amateur disait qu’un cf moto c’était sur le même pieds que polaris... 😬🙉🙈🤣
 

Cf moto... Je connais pas ça, mais j’aurais envie de dire... Méchante cochonnerie chinoise 😂 

Polaris au contraire... C’est très bon,  personnellement j’ai rien contre. Je suis certain que c’est très bon. C’est pas ma marque... J’aimerais mieux honda... Mais c’est très bon. 

Comparé un polaris à un honda... C’est un honneur... 😇 Pour le polaris 😜🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

je changerais pas 25 honda contre un popo,.,.,..,🤣

if drink, la courroie glissait,.,.,.,.🤦‍♂️, on va faire un test, on va prendre un popo et aller dans 2 pieds d'eau, on va prend une corde et faire un noued coulant et tu te passera la corde après un pied et je vais rouler avec le popo, tu va voir ca si la courroie glisse, pas mal certain que tu va glisser plus queul'popo,.,.,.🤣

a voir ca tu as roulé avec des popos qui ont sautés sur une mine,.,..,🤣yen a pas un qui avait pod'quoi,.,.,.,.🤣 (je broye), je suis crampé,.,,.,.🤣

un popo c'est un des vtt les plus fiables de l'industrie a ce jour😇

 

J'en déduis que tu crois que je suis un menteur?

héhé...

Je ne raconte que du pur vécu.  Pas de temps ni d'énergie à perdre à mentir, mais surtout, pourquoi le ferais-je???  Je ne possède pas d'actions de Honda!!!

Éric ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons que un honda se rend pas ou un polaris se rend …tout les vtt se rende à la même place avec plus ou moins d’aisance point . Un vtt si tu veux savoir si ça passe c’est dans des conditions vraiment extrême , genre dans la boue jusqu’au lumière la à la limite certain vont passer d’autre non pis encore une fois ça peut être juste les pneus … j’avais un vieux honda 1987 pis je me rendais autan à mon camps que le polaris 6x6 800 de mon partenaire même à l’automne dans les grosse roulière pis les trou bien baveux .. oui ça allais pas mal moin bien mais je me rendais pareille à la même place .J’ai même déjà du pousser dans le cul du grizzly 700 avec des tire très agressif de mon père avec mon vieux honda pour qú’il traverse un trou . C’est totalement illusoire de pensé qu’une machine  d’une marque en particulier et surtout les vtt est 100 fois meilleurs qu’un autres . Ça c’est des sentiments pas la réalité …. Faut pas confondre les deux … sinon pourquoi chaque fois que je fait du vtt avec quelqu’un mon super polaris est pas le meilleurs ? Pourquoi j’ai pas traverser où un autre à traverser ? Parce-que la réalité c’est qu’aucune machine ( année et modèle semblable ) est 10 fois meilleurs que les autres …

Modifié par Nick B
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me souviens quand j’avais mes Suzuki Quadracer 250r (ça me fait penser que j’ai oublier de poster mes photos sur le sujet de King (nos bebelle à gaz ou quelques choses du genre..)

….J’ai été faire une ride un printemps avec des chums et du monde de leur famille…un paquet de 4x4, même un argo (mechante cochonnerie tant qu’à moi)

Les seuls a passer partout c’était moi et les chums avec nos 2 roues motrices sport….

Les 4x4 restaient prit…le argo flottait😂, ça lui aurait prit un hors-bord en arrière. 🤪
Je me mettais debout sur la grab bar en arrière, gaz au fond, faisait mauvais en TA mais ça passait…Les gars de 4x4 en revenait pas…

 

 

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Nick B a dit :

Ben voyons que un honda se rend pas ou un polaris se rend …tout les vtt se rende à la même place avec plus ou moins d’aisance point . Un vtt si tu veux savoir si ça passe c’est dans des conditions vraiment extrême , genre dans la boue jusqu’au lumière la à la limite certain vont passer d’autre non pis encore une fois ça peut être juste les pneus … j’avais un vieux honda 1987 pis je me rendais autan à mon camps que le polaris 6x6 800 de mon partenaire même à l’automne dans les grosse roulière pis les trou bien baveux .. oui ça allais pas mal moin bien mais je me rendais pareille à la même place .J’ai même déjà du pousser dans le cul du grizzly 700 avec des tire très agressif de mon père avec mon vieux honda pour qú’il traverse un trou . C’est totalement illusoire de pensé qu’une machine  d’une marque en particulier et surtout les vtt est 100 fois meilleurs qu’un autres . Ça c’est des sentiments pas la réalité …. Faut pas confondre les deux … sinon pourquoi chaque fois que je fait du vtt avec quelqu’un mon super polaris est pas le meilleurs ? Pourquoi j’ai pas traverser où un autre à traverser ? Parce-que la réalité c’est qu’aucune machine ( année et modèle semblable ) est 10 fois meilleurs que les autres …

jamais un honda va se rendre ou un polaris peut se rendre,.,.,.,.🤦‍♂️jamais jamais jamais, je suis pret a mettre un brun la dessus anytime anytime anytime😆🤣

a la chasse avec le honda 4x4  j'étais pris ben raide dans les traces du polaris j'ai jamais été capable de me rendre a mon spot de chasse j'étais en !"/$%?&*(/$%?&*(%$/$%?&,.,.,.,.🤦‍♂️pourtant j'avais 4 pneus flambettes sur le honda des kenda K299, de supers bons pneus cé l'katroue qui n'était pas bon,.,.,..,🙉 ca pod'traction , ceux qui parle de leur honda dise «cé fort man cé fort man,.,.,.,..»ben oui ben oui, cé fort mais ca passe pas,.,.,.,.🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêt de regarder les autres marques et pogne un popo mini et ça fini là…laisse faire les CFmoto ou artic cat de ce monde…achète toi le meilleur selon toi…

J’aimerais ben avoir un honda pour te mettre au défi, mais j’ai un Suz…fak je suis sur de gagner!😂

 

 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, nextstep a dit :

Arrêt de regarder les autres marques et pogne un popo mini et ça fini là…laisse faire les CFmoto ou artic cat de ce monde…achète toi le meilleur selon toi…

J’aimerais ben avoir un honda pour te mettre au défi, mais j’ai un Suz…fak je suis sur de gagner!😂

 

 

garde ton suzuk,.,.,.,😉

FAK JE SUIS SUR DE GAGNER.É.É.É.É🤦‍♂️, chu sur que tu va arriver 2eme contre un popo mais premier contre un honda,.,.,.🤗🤣 (je broye)🤣

un honda cé bon sur le drette pis sul'dure,.,.,.,put put put,.,.,.🤣

je défi n'importe quel honda de monter a mon spot si ya 12 pouces de neige,.,.,..😆,,.,., anytime anytime anytime anytime, c'est certain qu'avec un popo je me rend et je bat la trail en plus, le  honda lui va se prendre dans mes traces  et ne se rendra jamais, je connais le terrain, ca prend du swing pour pouvoir passer, ce n'est pas la 401 ou je vais chasser,.,.,.,.🤗

le premier ruisseau a traverser le honda est fall ball ben raide et en plus, le honda ne sera pas capable de monter la montagne dans le chemin même dans les traces du popo, le gars qui veut s'essayer yva chier des taques pis après il va aller se chercher un popo 🤣 

*** on fait bien des farces mais quand je dis qu'un honda ne se rend pas c'est très vrai, pourrais en acheter un beau et bon yen a en masse a vendre mais je ne serai pas capable de me rendre a mon spot, je suis très tres sérieux,.,.,.😀

un dealer me donnerait un honda et dirait tu n'a pas le droit de le vendre, j'y dirais garge le j'en veut pas,.,.,.,.😇

une photo vaut mille mots,.,.,..,😉ce vidéo vaut 10 milliards de mots,.,.,.🤣

en tk, si ca aurait été moi avec le honda je califais l'feu d'dans,.,.,.,.,🤣cé sur sur sur que j'en aurais chier des taques,.,.,..,🙉 in if drink de pqt a part de ca,.,.,.,🤣

 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, mini pro 165 a dit :

jamais un honda va se rendre ou un polaris peut se rendre,.,.,.,.🤦‍♂️jamais jamais jamais, je suis pret a mettre un brun la dessus anytime anytime anytime😆🤣

a la chasse avec le honda 4x4  j'étais pris ben raide dans les traces du polaris j'ai jamais été capable de me rendre a mon spot de chasse j'étais en !"/$%?&*(/$%?&*(%$/$%?&,.,.,.,.🤦‍♂️pourtant j'avais 4 pneus flambettes sur le honda des kenda K299, de supers bons pneus cé l'katroue qui n'était pas bon,.,.,..,🙉 ca pod'traction , ceux qui parle de leur honda dise «cé fort man cé fort man,.,.,.,..»ben oui ben oui, cé fort mais ca passe pas,.,.,.,.🤣

Mini 🤨 je te le dis et redis... 😂 , Fallait que tu appuies sur le bouton 4x4 et que la lumière allume dans le cadran !!

Tu devais bin voir que les roues en avant ne tournaient pas en avant, 😆 un gars de vtt comme toi     !!!! 

Je broye moi aussi...t'est le top vendeur de Popo, même King  en a acheté un, pis Nick aussi c'est vrai. !😂 

Finalement comme next le dit mini, achète toi un Popo c'est ton droit, t'est convaincu que tu achètes le meilleur au monde,  pis c'est parfait !!! Tu l'adores en partant, comme le mariage !!😄

Personne ici ne t' empêche d'en acheter un ,  pourquoi te crinquer autant.. .on jase..

Moi ma pression est a 120 😆 Et toi mini ?? 😉

 

 

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, buddy a dit :

Mini, c’est pire que ça... L’amateur disait qu’un cf moto c’était sur le même pieds que polaris... 😬🙉🙈🤣
 

Cf moto... Je connais pas ça, mais j’aurais envie de dire... Méchante cochonnerie chinoise 😂 

Polaris au contraire... C’est très bon,  personnellement j’ai rien contre. Je suis certain que c’est très bon. C’est pas ma marque... J’aimerais mieux honda... Mais c’est très bon. 

Comparé un polaris à un honda... C’est un honneur... 😇 Pour le polaris 😜🤣

un cf moto est 10,000fois plus beau qu'un polaris,.,.,.🥰ce sont les plus beaux vtt du marché actuellement

coté fiabilité je dirais que polaris est en avant et coté traction c'est certain que le popo est en avant, ya rien rien rien sur le marché qui a une traction comme un popo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...