Aller au contenu

saison de chasse 2022 a mini pro (orignal, chevreuil, ours et petits gibiers)


Publications recommandés

il y a 14 minutes, L'amateur a dit :

Mini 🤨 je te le dis et redis... 😂 , Fallait que tu appuies sur le bouton 4x4 et que la lumière allume dans le cadran !!

Tu devais bin voir que les roues en avant ne tournaient pas en avant, 😆 un gars de vtt comme toi     !!!! 

Je broye moi aussi...t'est le top vendeur de Popo, même King  en a acheté un, pis Nick aussi c'est vrai. !😂 

Finalement comme next le dit mini, achète toi un Popo c'est ton droit, t'est convaincu que tu achètes le meilleur au monde,  pis c'est parfait !!! Tu l'adores en partant, comme le mariage !!😄

Personne ici ne t' empêche d'en acheter un ,  pourquoi te crinquer autant.. .on jase..

Moi ma pression est a 120 😆 Et toi mini ?? 😉

 

 

ma pression 119.5 ,.,.,.,.🤣

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, LacAlbanel a dit :

J'en déduis que tu crois que je suis un menteur?

héhé...

Je ne raconte que du pur vécu.  Pas de temps ni d'énergie à perdre à mentir, mais surtout, pourquoi le ferais-je???  Je ne possède pas d'actions de Honda!!!

Éric ;)

je ne dis pas et pense pas que tu es un menteur pas une minute sauf que tu n'a pas été chanceux avec les popos🙉,.,.,.,

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain qu'un Honda avec 6 pouces de dégagement sous le véhicule, j'ai écrit Honda, mais le Yamaha Wolverine de mon frère à 6 pouces de dégagement lui aussi, va avoir plus de misère à avancer dans 12 pouces de neige à comparer à un vtt qui a 12 pouces de dégagement, pas besoin d'avoir 180 de quotient intellectuel pour comprendre sa...🙃

En passant @L'amateur, j'ai un vtt Polaris depuis 1999, comme je ne connaissais pas encore mini, c'est pas lui qui ma vendu à Polaris...🤣

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

garde ton suzuk,.,.,.,😉

FAK JE SUIS SUR DE GAGNER.É.É.É.É🤦‍♂️, chu sur que tu va arriver 2eme contre un popo mais premier contre un honda,.,.,.🤗🤣 (je broye)🤣

un honda cé bon sur le drette pis sul'dure,.,.,.,put put put,.,.,.🤣

je défi n'importe quel honda de monter a mon spot si ya 12 pouces de neige,.,.,..😆,,.,., anytime anytime anytime anytime, c'est certain qu'avec un popo je me rend et je bat la trail en plus, le  honda lui va se prendre dans mes traces  et ne se rendra jamais, je connais le terrain, ca prend du swing pour pouvoir passer, ce n'est pas la 401 ou je vais chasser,.,.,.,.🤗

le premier ruisseau a traverser le honda est fall ball ben raide et en plus, le honda ne sera pas capable de monter la montagne dans le chemin même dans les traces du popo, le gars qui veut s'essayer yva chier des taques pis après il va aller se chercher un popo 🤣 

*** on fait bien des farces mais quand je dis qu'un honda ne se rend pas c'est très vrai, pourrais en acheter un beau et bon yen a en masse a vendre mais je ne serai pas capable de me rendre a mon spot, je suis très tres sérieux,.,.,.😀

un dealer me donnerait un honda et dirait tu n'a pas le droit de le vendre, j'y dirais garge le j'en veut pas,.,.,.,.😇

une photo vaut mille mots,.,.,..,😉ce vidéo vaut 10 milliards de mots,.,.,.🤣

en tk, si ca aurait été moi avec le honda je califais l'feu d'dans,.,.,.,.,🤣cé sur sur sur que j'en aurais chier des taques,.,.,..,🙉 in if drink de pqt a part de ca,.,.,.,🤣

 

Ce vidéo on l’a vu 1000x, toi qui lit les commentaires d’habitude, as tu lu ceux là…

le gars du video le dit lui meme que les pneus du pionneer sont fini

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kingpolaris a dit :

C'est certain qu'un Honda avec 6 pouces de dégagement sous le véhicule, j'ai écrit Honda, mais le Yamaha Wolverine de mon frère à 6 pouces de dégagement lui aussi, va avoir plus de misère à avancer dans 12 pouces de neige à comparer à un vtt qui a 12 pouces de dégagement, pas besoin d'avoir 180 de quotient intellectuel pour comprendre sa...🙃

En passant @L'amateur, j'ai un vtt Polaris depuis 1999, comme je ne connaissais pas encore mini, c'est pas lui qui ma vendu à Polaris...🤣

 King est comme Olivier Guimond.,.,.,.,.🤗«lui y connais ca,.,.,.,.»👍🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nextstep a dit :

Ce vidéo on l’a vu 1000x, toi qui lit les commentaires d’habitude, as tu lu ceux là…

le gars du video le dit lui meme que les pneus du pionneer sont fini

 in popo avec des tires de formule un, des tires lisses comme dla peau de fesse monterait ca la queue ca fesse,.,.,.😆 le honda ya des roues qui tournent même pas🤦‍♂️🙉, un popo avec des tires lisses monterait avec le honda accroché en arrière 🤣 

Modifié par mini pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Nick B a dit :

Ben voyons que un honda se rend pas ou un polaris se rend …tout les vtt se rende à la même place avec plus ou moins d’aisance point . Un vtt si tu veux savoir si ça passe c’est dans des conditions vraiment extrême , genre dans la boue jusqu’au lumière la à la limite certain vont passer d’autre non pis encore une fois ça peut être juste les pneus … j’avais un vieux honda 1987 pis je me rendais autan à mon camps que le polaris 6x6 800 de mon partenaire même à l’automne dans les grosse roulière pis les trou bien baveux .. oui ça allais pas mal moin bien mais je me rendais pareille à la même place .J’ai même déjà du pousser dans le cul du grizzly 700 avec des tire très agressif de mon père avec mon vieux honda pour qú’il traverse un trou . C’est totalement illusoire de pensé qu’une machine  d’une marque en particulier et surtout les vtt est 100 fois meilleurs qu’un autres . Ça c’est des sentiments pas la réalité …. Faut pas confondre les deux … sinon pourquoi chaque fois que je fait du vtt avec quelqu’un mon super polaris est pas le meilleurs ? Pourquoi j’ai pas traverser où un autre à traverser ? Parce-que la réalité c’est qu’aucune machine ( année et modèle semblable ) est 10 fois meilleurs que les autres …

en tk, si tu veux je vais te donner le numéro de tél a un des mes amis et tu lui demandera si un honda est aussi bon qu,un polaris,.,.,.🤗

une fois mon bon ami Régis s'en va faire du 4 roues avec son popo 350 L ( un 350 2 temps) et lui est ses amis arrivent a une place et il y a 2-3 gars avec des 4 roues et yen a un dans l,tas qui avait un «fort man» 400 flambant neuf pis y pètait dla broue,.,.,.🤣 et quand ya vu arriver Régis avec son popo le gars riait quasiment aux larmes,.,.,.,.🤣, Régis dit au gars va dans le champs pour essayer ton fort man,.,.,,.:DRégis y y dit  si tu restes pris on a des bécékles en masse et des winchs,.,.,.,😉

fait que le gars ni un ni deux y part  la queue drette comme un pan tout fier de son bécékle et décidé a péter dla broues  en masse ,.,.,.,😆 mais yen a pas péter longtemps🤣 avec son fort man 400, ya pas fait long qu'il étyait pris ben tite,.,.,.,🙉, mon Régis part avec son popo a coté des traces du gars avec le fort man, yarrive a coté du gars pis y y demande kossaé qu'tu fais,.,.,.,🤔l'autre y y dit chu pris,.,.,.,.😬mon Régis y y dit «check ben ca in popo ce que ca fait,.,.,.,.,.»:D mon régis clanche son popo, la neige revolait partout et il tournait autour du fort man comme si il était sur l'asphalte,.,.,., 🤣, mon régis retourne voir les autres et les autres chiait des taques de voir le popo aller ils capotaient ben raide.

fait que il vont déprendre le gars avec le fort man et devinez quoi,.,.,.🤔le gars avec le fort man a sacré son camps chez eux insulté ben raide,.,.,.🤣ils ne l'ont jamais revu,.,.,.,🤣 ca track en tab****k in honda,.,.,.,.🤣

j'ai fais pareille avec mon ancien voisin a st-lin, il venait d,acheter un fort man 400 lui aussi et j,avais mon explorer 400 2 temps, je tournais autour de lui et lui pogné dans mes traces, c,était un vietnamien et il parlait a peu près pas francais, quand ya vu ce que faisait le popo une heure après il était parfaitement francofone y parlait francais comme un roi,.,.,.,🤣cette fois la j'ai ^pissé dans mes culottes tellement je riais  des oungs pis des angs yen avait en masse,.,.,.,🤣 weillong stéphang kosség qu,ceg ton béceng,.,.,.🤣j,ai raconté ca a régis pis on broyait comme des veaux,.,..,🤣

si jamais yen a qui veule lui jasez a régis je vais lui donner son numéro de tél vous allez voir,.,..,,.pour polaris yé encore pire que moi,.,..,

régis lui a fait des tests et s,essayait avec n'importe quel marque de vtt, yen mangeait, contre suzuki, arctic cat, yamaha, honda on en parle même pas pas de taille une minute

et un de nos amis, Michel, si tu voulais savoir si un vtt était bon tu lui faisait essayer ,.,.,.un vrai mongol sauté sul'crinque,.,.,.yavait 2 vitesse 0 pmp et le pis dans bolt,.,.,.,.🤣

ya eu un can am outlander 400, peut vous dire que c'est bon, yen a eu un il l,a brassé comme ca ne se peut pas,.,.,..,🤣vous ne pouvez même pas vous imaginez,.,.,.,.😬

 

Modifié par mini pro
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, nextstep a dit :

Kin on va en mettre des vidéos!😂


 

Y’en a Ta de Ta!!!

scuse Nick😂

if drink, mom,mettre une couche vais pisser dans mé culotte,.,.,.,.🤣

*** va voir les honda pioneer les problèmes de transmission, polaris c,est dla p'tite bière a comparer,.,.,.🤣

un pioneer 700 ca même pas de LOW sur la transmission,.,.,.,.🙉tab.,.,.,.,.🤣

en tk, mon Amateur, on a du fun en ta,.,.,.., sur ton post,.,.,.,.

 ******** viens manger au buffet des continents je vais inviter régis a venir on va avoir du fun tu craira même pas a ca avec polaris et honda,.,.,.,.,🤣tellement que a la fin du souper mé que t,arrive chez vous tu va mettre ton honda a vendre,.,.,.🤣

Modifié par mini pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...