Aller au contenu

La sortie du jour 2021-2022, la mienne, la vôtre.


LeGuide

Publications recommandés

il y a 40 minutes, SegmentationFault a dit :

Quelqu'un a des experiences de peche recentes au Centre Nautique de Beauharnois (Chez Pancho)? Je serais curieux d'essayer ca demain. Avec le vent, je pourrais me cacher dans la voiture et roupiller. Jamais ete a ce centre. Ou peut-etre devrais-je aller perdre mon temps ailleurs...

Roupiller dans ton char!!!!! 😵 Oublie pas que tu dois garder tes cannes sous surveillance constante et immédiate sous peine d'emprisonnement. 🤣🤣

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-03-12 à 23:56, SegmentationFault a dit :

Alarme avec détecteur de mouvement.

Full techno WOW!!!!

Je me questionne, sur ce que ça vaut, pour se débattre en cour?

Probablement zéro... ''Surveillance constante et immédiate''.... 

J'ai déjà pêché sur le Fjord, à partir de mon véhicule... Assis bien au chaud, le trou percé à côté de la porte, fenêtre ouverte, je ''jiggais'' avec ma canne en main, en écoutant de la musique héhé!!! 

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait une blague pour l'alarme a brimbale en reponse a @x-rap qui me narguait. 🤣 Jamais une seconde que je vais fermer un oeil sur la glace. Je surveille tout, je vois tout. Tu peux demander a @Finukel. Elle m'appelle le sceneux. Je surveille meme les brimbales des autres pecheurs. Des que quelqu'un bouge, je le vois. J'ai un sens de l'observation incroyable, memoire photographique. Mon neurone tourne au max si tant que je pourrais etourdir lerap booste au redbull. Je l'sais pas comment je fais pour m'endurer.

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SegmentationFault a dit :

Je pars pour ma derniere sortie en eau dure. Je continuerais bien jusqu'au 31 mais Mere Nature semble etre passee en mode printemps. J'en profite pour une derniere fois, si c'est la derniere. Eau molle pour le restant de la semaine. A plus tard.

 

Bonne chance!

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Andrei a dit :

Bonjour, 

Je viens de me procurer le permis de pêche saison 2022-2023 aujourd’hui, hâte d’aller pêcher en eau molle. Bonne pêche à tous et bonne saison 

Andrei, ton permis de 2021-2022 est encore valide jusqu'au 31 mars 2022. Tu peux aller pecher a gué quand il fera beau.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, cette sortie du jour. Rien à casser aujourd'hui, mais toujours plus agréable pêcher quand il faut travailler. La glace est super belle et sécuritaire.

J'ai réalisé ce matin que je pêchais au mauvais endroit. Il y 3 stationnements à cet endroit. J'aurais du pêcher au 3ième stationnement mais les fois précédentes j'ai pêché au 2ième stationnement. Ça se ressemble trop. Pas d'erreur aujourd'hui. J'ai pêché au bon mauvais endroit. Il y avait foule au 2ieme stationnement. 6 pêcheurs dans le spot et un autre au premier stationnement. Ils sont arrivés en solo un après l'autre pour la passe du soir. C'est là que ça se passe? Ou bien une gang de chums qui pêchent ensemble? Deux des gars se sont arrêtés me jaser au retour pour partager leur sortie. Tout le monde a pris du doré mais que du petit. Même chose pour moi. Tout entre 10-12". J'ai aussi pris une perchaude mais une mouette est venue sournoisement me la voler. Ça m'a fait rire. J'ai manqué une belle attaque, possiblement un brochet. Mes prises furent au bord dans 8-9' d'eau. 

L'attroupement au 2ième stationnement.

img_1514.thumb.jpg.66c26c85b967396242569c48dfbfa23e.jpg

 

Mon plus gros de la journée (autour de 30cm) avant sa remise à l'eau.

img_1517.thumb.jpg.8c259b53a6a5371c245109984391ea97.jpg

 

Et la photo romantique...

img_1516.thumb.jpg.31349621dac0f81f254c821280fee5be.jpg

 

Modifié par SegmentationFault
  • Like 6
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...