Aller au contenu

La sortie du jour 2021-2022, la mienne, la vôtre.


LeGuide

Publications recommandés

il y a 4 minutes, Nick B a dit :

Oui mené mort presque toute les sortie ( les vivants son interdit ) et quand je vais dans la zone 17 plus au nord c’est de l’éperlan . Mes brimbale on des cuillière «  suédoise » 1/4 d’once avec soi un mené émeraude ou de l’éperlan selon la zone … et pour mes jiggeuse je varie plus mes leurres 

Est-ce que tu dirais que ça prends des menés pour que ça morde? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, buddy longway a dit :

Est-ce que tu dirais que ça prends des menés pour que ça morde? 

Je dirais que sans mené la pêche au  doré dans la 13 est presque impensable l’hiver ..et ça prend des mené emeraude … dans la 17 on n’a pas le droit au mené et l’éperlan marche beaucoup moin bien sauf que dans la 17 ça mord tellment que la pêche est quand même meilleur 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, buddy longway a dit :

De l’eperlan tu prends des éperlans de la poissonnerie/épicerie? 
 

des menés émeraudes comment tu les captures ou comment tu les trouves?

Mes mené émeraude son des menée en sac de la compagnie « appat abitien » ils en vendent dans tout les depanneur de la région . Mais cet anné pour l’éperlan ça été complexe à trouver… avant j’en trouvais au dépaneur mais  cet anné j’ai du acheté à des particulier … pénurie d’éperlan … 

 

Modifié par Nick B
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo WOW!!!!

Tu as fait tes devoirs, et ça a payé!!!

Les prochaines fois n'en seront que plus payantes...  

Suggestion: Rapproche-toi du bord.... Pas gênant de pêcher dans 1-4 pieds de profondeur.

En bonus, on voit parfois les truites mordre ''live''!!!!  C'est pas mal le fun!!!

Éric

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, LacAlbanel a dit :

Bravo WOW!!!!

Tu as fait tes devoirs, et ça a payé!!!

Les prochaines fois n'en seront que plus payantes...  

Suggestion: Rapproche-toi du bord.... Pas gênant de pêcher dans 1-4 pieds de profondeur.

En bonus, on voit parfois les truites mordre ''live''!!!!  C'est pas mal le fun!!!

Éric

J’ai essayer plusieurs profondeur en commençan dans 8 pied mais finalement c’est en allan dans le 10 -12 pied que j’ai eu mes truites . Mais j’aurais était confiant dans moin creux quand même . Pour le live … mon sonnar à une vitesse de défilement trop lente pour le coté " live " … mais au moin j’ai la profondeur et je vois si mon leurre est à la bonne hauteur 

Modifié par Nick B
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle pêche, bravo! T'as acheté pas mal de stock pour cette pêche mais il va certainement te servir encore....si c'est pas cette année ce sera l'an prochain. Rien de perdu, le stock de pêche s'accumule au fil des ans. 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...