Aller au contenu

La sortie du jour 2021-2022, la mienne, la vôtre.


LeGuide

Publications recommandés

Il y a 14 heures, neo a dit :

Arrêtez de voir des complots malveillants partout. La fille à l’entrée m’a avertie qu’il y a eu un « problème » d’algues à la fin de l’été et que la décomposition de ce gros tas d’algues rendait le bord de la baie pas trop bon pour la pêche. C’est plus la moitié de la baie que juste le bord, mais bon…

On ne voit pas de complots mais la réalité . Faut surtout arrêtez de laisser faire et de trouver ca normal. 

Sans doute que ca améliore le goût et que c'est très recherché 🤔, moi je vous les laisse ces poissons aux algues 😉

Et les algues sont la depuis toujours  ?????? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, L'amateur a dit :

On ne voit pas de complots mais la réalité . Faut surtout arrêtez de laisser faire et de trouver ca normal. 

Sans doute que ca améliore le goût et que c'est très recherché 🤔, moi je vous les laisse ces poissons aux algues 😉

Et les algues sont la depuis toujours  ?????? 

C'est certain que de ton côté, sans jamais y avoir mis les pieds (je pense) tu détiens certainement la vérité 🙃. J'émets une hypothèse plausible et toi tu clames avoir la vérité, c'est assez cocasse et dommage d'être aussi pessimiste.

C'est véritablement un bayou et la faune y est magnifique habituellement l'été, mais le niveau de l'eau a été critiquement bas cet été en plus d'avoir un nouvel envahisseur, je sais plus quelle algue. J'y suis allé pêcher 2x cet été en bateau et on arrivait à peine à entrer dans la baie tellement l'eau était basse, la plupart de nos spots étaient inaccessibles, mais néo avait quelques beaux GB en surface à l'entrée de la baie.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, alexeiv1 a dit :

C'est certain que de ton côté, sans jamais y avoir mis les pieds (je pense) tu détiens certainement la vérité 🙃. J'émets une hypothèse plausible et toi tu clames avoir la vérité, c'est assez cocasse et dommage d'être aussi pessimiste.

C'est véritablement un bayou et la faune y est magnifique habituellement l'été, mais le niveau de l'eau a été critiquement bas cet été en plus d'avoir un nouvel envahisseur, je sais plus quelle algue. J'y suis allé pêcher 2x cet été en bateau et on arrivait à peine à entrer dans la baie tellement l'eau était basse, la plupart de nos spots étaient inaccessibles, mais néo avait quelques beaux GB en surface à l'entrée de la baie.

Si tu relis bien dans un message précédent  j'ai aussi écrit que l'hypothèse des algues était plausible, je ne détiens pas la vérité mais au moins je me questionne. Tu confirmes la présence d'une nouvelle algue  alors je te donne raison. 

Je n'y mettrai pas les pieds c'est certain 😉 !  Je ne suis pas adepte de la pêche dans les marais !  

Pour la pollution générale des cours d'eau .....🤔 aussi bien rien dire, tout est parfait, faut même pas en parler!

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lerapala a dit :

Ah ces poissons qui puent....A en écouter certains, je devrais dire a l'écouter, ont dois être à veille d'avoir un troisième bras qui va nous pousser dans l'dos!

Pas toi certain t'en mange pas !! 😂  Mais c'est toi qui parle de troisième bras🤔, sans doute pratique pour un pêcheur, une main juste pour la puise, excellente amélioration génétique !!😉 Ou pour prendre une gorgée ou une bonne bouffée de boucanne  😄!!

Ce serait tout de même pratique! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...