Aller au contenu

Vos préparatifs 2021-2022 !!


neo

Publications recommandés

il y a 24 minutes, Nick B a dit :

Ah oué super ça !! D’ailleur il y a encore de la truite la bas mais il y a un gars vraiment étrange qui habite la qui " garde " le site avec une armé de gros chien haha donc je n’y ai jamais pêcher . Jy passe defois j’ai un bon ami qui à un camps de chasse pas loin on doit passer par la pour s’y rendre 

Ça ne donne pas le goût de s'y arrêter!!!!

Éric

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les cannes Elliott: entre 110 et 150 USD! Ouch…

Le matériel commandé pour faire mes cannes est présentement à Toronto! Je devrais recevoir le tout sous peu!! A suivre…

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai reçu mon matériel hier (pour faire mes cannes)!! Holà là, c’est de la bombe!!! Je vous en reparle sous peu!!

Une chose est certaine, ça ne me donne plus le goût d’acheter une canne de glace en magasin… Plus jamais je crois…

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, neo a dit :

J’ai reçu mon matériel hier (pour faire mes cannes)!! Holà là, c’est de la bombe!!! Je vous en reparle sous peu!!

Une chose est certaine, ça ne me donne plus le goût d’acheter une canne de glace en magasin… Plus jamais je crois…

Tu va peu être me convaincre d’essayer ça 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, neo a dit :

J’ai reçu mon matériel hier (pour faire mes cannes)!! Holà là, c’est de la bombe!!! Je vous en reparle sous peu!!

Une chose est certaine, ça ne me donne plus le goût d’acheter une canne de glace en magasin… Plus jamais je crois…

Té mieux de repasser une commende pour faire d'autres cannes, car @lerapala va être un bon client pour toi...🤭

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est tu malade...perdrai pas mon temps a monter ça pour la pêter la semaine d'après :lol:

Bon,je sors du sujet au pc,trop de bonne heure pour parler de ca! Je suis essoufflé juste a y penser.Comme a chaque année, me tente pas pentoute mais le gout va me pogner quand la glace apparaîtra.

Tourlou !

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

Est tu malade...perdrai pas mon temps a monter ça pour la pêter la semaine d'après :lol:

Bon,je sors du sujet au pc,trop de bonne heure pour parler de ca! Je suis essoufflé juste a y penser.Comme a chaque année, me tente pas pentoute mais le gout va me pogner quand la glace apparaîtra.

Tourlou !

100% d'accord, bin trop de bonheur, je ne veux même pas y penser! 

L'achigan mord bien, l'automne est formidable à date, pas eu de gel au sol encore comparativement à l'an passé à cette date. Il faut en profiter! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Eston a dit :

100% d'accord, bin trop de bonheur, ...

En effet, c'est tellement du bonheur!! 😄

J'ai "bizounné" un peu sur mes cannes hier soir. Vous savez quand il est l'heure d'aller se coucher et tu te dis "ah, je vais juste regarder ça rapidement avant d'aller au lit" et que ça fini bien trop tard au final...

Je vais partir un autre sujet pour ça:

 

Modifié par neo
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...