Aller au contenu

Vos préparatifs 2021-2022 !!


neo

Publications recommandés

OUPS!!! Excuse Néo de polluer ton intéressant post......pour certains. 😔

Farce à part, je suis rendu douillet mais j'aime aussi beaucoup lire vos récits de pêche hivernale en sirotant mon café le matin. Ça aide à passer l'hiver.

Modifié par x-rap
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, neo a dit :

Bah, ce n’est pas bien grave. C’est les premières discussions « de glace », c’est normal que ça dérape un peu… 😋

J'vais installer des crampons sur mon clavier.😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, LacAlbanel a dit :

hahaha!!!!  Ça me ressemble ça!!!!!!  Acheter trop tôt.......

Jadis, quand j'ai habité ton coin de paradis ( St-Mathieu ), j'avais acheté ma première motoneige...

Chaque fin de journée, après le travail, je la regardais, sur la pelouse... Je ne pouvais m'empêcher de m'y asseoir, de la ''taponner''.... Et même de faire virer le moteur une petite minute..... 

Que j'avais hâte que la neige arrive!!!!!!!

Éric 🤣🥰🤣🥰🤣

Par simple curiosité quand tu était à st mathieu pêchais tu un peu autour … lac lamotte et lac figury ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Nick B a dit :

Par simple curiosité quand tu était à st mathieu pêchais tu un peu autour … lac lamotte et lac figury ? 

Bin non, aucun!!!

J'habitais sur le site de la pisciculture ( Ferme de Truites St-Mathieu ), direct au bord du lac qui servait de décharge ( et sédimentation ) à la station piscicole.  Dans ce lac, on ''jetait'' les gros géniteurs qui n'étaient plus rentables.... Ce lac contenait de la mouchetée de 5-8 livres et de l'arc-en-ciel jusqu'à 12 livres!!!!

Disons que, ça ne me donnait pas le goût d'aller pêcher ailleurs... Ma canne à mouche était montée en permanence, à côté de la porte, mon canot sur le bord de la dam, à chaque soir après la job ( oui... Après avoir frotté mon Ski-Doo!!! ), j'allais faire du catch and release de prises monstres.  Le gros bonheur!!!

Éric

J'habitais au 2, chemin de la Pisciculture...

Sans titre.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LacAlbanel a dit :

Bin non, aucun!!!

J'habitais sur le site de la pisciculture ( Ferme de Truites St-Mathieu ), direct au bord du lac qui servait de décharge ( et sédimentation ) à la station piscicole.  Dans ce lac, on ''jetait'' les gros géniteurs qui n'étaient plus rentables.... Ce lac contenait de la mouchetée de 5-8 livres et de l'arc-en-ciel jusqu'à 12 livres!!!!

Disons que, ça ne me donnait pas le goût d'aller pêcher ailleurs... Ma canne à mouche était montée en permanence, à côté de la porte, mon canot sur le bord de la dam, à chaque soir après la job ( oui... Après avoir frotté mon Ski-Doo!!! ), j'allais faire du catch and release de prises monstres.  Le gros bonheur!!!

Éric

J'habitais au 2, chemin de la Pisciculture...

Sans titre.png

Ah oué super ça !! D’ailleur il y a encore de la truite la bas mais il y a un gars vraiment étrange qui habite la qui " garde " le site avec une armé de gros chien haha donc je n’y ai jamais pêcher . Jy passe defois j’ai un bon ami qui à un camps de chasse pas loin on doit passer par la pour s’y rendre 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...