Aller au contenu

Vos préparatifs 2021-2022 !!


neo

Publications recommandés

il y a 7 minutes, SegmentationFault a dit :

 

T'as oublié les gants. Va falloir que tu y retournes.

 

Oui je sais.Y avais pas ceux que je veux.Les rapalas interface

1781975_1.webp.6f8a23d3b318834ad2d149747049c1a5.webp

Rien de spécial avec ses gants et pas les plus dispendieux mais jamais eu froid avec ca.Vais essayer d'en trouver d'autres .....Ils ne sont plus disponible chez cacan et y ont l,air dur a trouver ici:(

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lerapala a dit :

Oui je sais.Y avais pas ceux que je veux.Les rapalas interface

1781975_1.webp.6f8a23d3b318834ad2d149747049c1a5.webp

Rien de spécial avec ses gants et pas les plus dispendieux mais jamais eu froid avec ca.Vais essayer d'en trouver d'autres .....Ils ne sont plus disponible chez cacan et y ont l,air dur a trouver ici:(

D’ailleur il ne sont même plus dispo directement sur le site de rapala ils risque d’être difficile à trouver 

Modifié par Nick B
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lerapala a dit :

Je pêche a 98% du temps avec les inlines.Pour le panfish ou petit leurre,y a pas mieux que ca! No if no but....Mais pour strictement du gros,non pour moi.Ils ne sont pas concu pour ca en partant.Sans parler du drag sur un spinning qui est loin devant.Spinning all the way pour du gros. Un no brainer pour moi!

Va sortir du gros avec un inline et un spinning.Tu verras ce que je veux dire.Combien de fois avez vous vus votre idol Jay Simmens ou peu importe utiliser un inline pour du gros ?

Très rare! Doit bien y avoir une raison vous pensez pas?;)

Avec les ajustement qui a sur les bons modèles inline,(free fall entre autre)change absolument rien que tu pêches dans le 10 ou 40 pieds.Ca descend aussi vite que tu veux.Petits leurres ou pas!

 

Ta raison, ca serrait la grosse marde de ratter un gros dore de quinty a cause de mon inline 😆👍 je vais garder la recette gagnante avec mon spinning

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en profiter pendant que Neo écoute pas.....🤫

Neo a tout mon respect.Il est pas mal plus connaissant que moi côté specs et est pas mal plus technique que moi.Je suis juste pas d'accord concernant les inlines.

Modifié par lerapala
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ici… 😄

Je suis d’accord avec Le Rap, pour viser spécifiquement des dorés géants de Quinte, je crois que les spinning sont tout indiqués.

Quand je mentionnais qu’un inline peut aussi prendre du gros, c’était plus dans le sens de « si tu accroches un brochet bétail en pêchant, tu vas le sortir quand même ». Mais si tu pars le matin et que tout ce que tu vises est gros et que tes leurres pèsent entre 1/4 et 1/2oz, le spinning reste le meilleur choix.

@LeGuide moi aussi j’en mouline un coup quand je pêche avec mes 1:1 dans plus de 20’ !! Chaque fois je me dis « baptême, je ne devrait pas utiliser ce moulinet ici! ». 😄 Ça me fait penser à la grise que j’ai accroché par hasard au Memphre: dans 25-30’ d’eau, et elle a fait des « run » de grise!! Le moulinet en a tourné un coup!! Et j’ai sorti la grise (avec de la 3lbs). C’est vraiment l’fun à utiliser des 1:1. Ça rends les combat vraiment excitant. Pêcher des achigans avec un moulinet 1:1 est pour moi le top du plaisir l’hiver.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un achat que je vien tout juste de faire … bon c’est principalement acheter pour mon travail mais ils vont assurément m’être utiles pour mes sortie de pêche … je les porte seulement pour la pêche quand c’est en bas de -25 … pour avoir les pied au chaud c’est complétement l’idéal et aussi la semelle est très adhérente … pour 20$ de plus il y a des crampon en métal mais je préfere pas en avoir . Seul vrai problème c’est que c’est pas très pratique coté mobilité c’est très gros et encombran . 

EDF99DB7-BDE0-4405-ADAC-F9E3070158FF.jpeg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des depenses que jetait pas supposer faire mais avec la glace qui tarde ca me fait magasiner 😅😅 .. jai acheter un 13fishing descent pour aller avec une nouvelle canne avec du fils 4 livre. Jattend encore mon piscifun icx pour mon autre setup de crappie. Yess enfin je suis pret, si tout continuer de bien aller en fds prochaine on va etre sur la glace 😁

20211126_104922.jpg

20211126_114154.jpg

Modifié par LeGuide
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...