Aller au contenu

Vos préparatifs 2021-2022 !!


neo

Publications recommandés

Comme le sujet ici son les préparatif 2021 je demanderais pas trop les avis sur les modèles de tentes flip over mais d’ici quelque semaine je vais surment avoir beaucoup de question je vais partir un sujets la dessu pour pas remplires les autres sujets mais j’ai bien l’impressions que beaucoup ici seront de bon conseils . Je vais magasiner un peu ensuite je serais exactement de quel conseil et avis j’ai besoin . Mais quelque choses m’intrigue présentement … vous parlez de cannes custom … je comprend pas trop comment on s’y prend pour faire ce faire ces propre canne d’hiver ? 
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, neo a dit :

Tu achètes le brin, la poignée, les guides, tu colles le manche, tu attaches les guides avec du fil que tu recouvres d’époxy. C’est pas mal ça en résumé.

En gros, c'est comme un modèle à coller... De pêche. 

Ou... Une canne à pêche IKEA.

Éric ='-'= 🤔  🤣🤣🤣

Modifié par LacAlbanel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nick B a dit :

Oui c’est un peu ce que je me dit … D’ailleur j’aime pas acheter trop en avance j’aime acheter et pouvoir m’en servir … sinon je me connais je vais passer mes journné assi dans  une tente monté dans pelouse juste pour l’essayer .  Je vais aussi regarder bien spécifiquement ce qu’il me faut 

hahaha!!!!  Ça me ressemble ça!!!!!!  Acheter trop tôt.......

Jadis, quand j'ai habité ton coin de paradis ( St-Mathieu ), j'avais acheté ma première motoneige...

Chaque fin de journée, après le travail, je la regardais, sur la pelouse... Je ne pouvais m'empêcher de m'y asseoir, de la ''taponner''.... Et même de faire virer le moteur une petite minute..... 

Que j'avais hâte que la neige arrive!!!!!!!

Éric 🤣🥰🤣🥰🤣

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, LacAlbanel a dit :

hahaha!!!!  Ça me ressemble ça!!!!!!  Acheter trop tôt.......

Jadis, quand j'ai habité ton coin de paradis ( St-Mathieu ), j'avais acheté ma première motoneige...

Chaque fin de journée, après le travail, je la regardais, sur la pelouse... Je ne pouvais m'empêcher de m'y asseoir, de la ''taponner''.... Et même de faire virer le moteur une petite minute..... 

Que j'avais hâte que la neige arrive!!!!!!!

Éric 🤣🥰🤣🥰🤣

Je faisais pareil avec ma motocross au début du printemps! 😆

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufff que sa me désole de voir déja ce genre de sujet apparaitre, j'ai deja hate que l'hivers finisse 😭

Je me souviens encore la sensation de pieux dans le coeur que j'ai ressenti en fin de semaine passé quand j'ai fais un peu de ménage dans le garage et que j'ai rapproché mon stock de peche sur glace sur le bord de la porte 😭

Mais bon, va falloir je m'y fasse... ma premiere etape sera de dépoussierer mon stock, faire un petit wrap up de ce qui dois etre refais. Il n'y aura heureusement pas trop de dépense pour moi cette annee, l'an passé j'avais renouvelé la majeur partie de mon stock de peche sur glace. Il n'y aura que l'inévitable, du fil neuf dans les moulinets, refaire mes bas de lignes, quelque nouveaux leurres.. 

La plus grosse depenses sera un petit moulinet 1000 pour eviter de prendre encore celui qui est sur ma ultra light d'été... 

En tout cas, avant de tomber la dedans je vais me concentrer sur les 5-6 sorties sur l'eau qu'il me reste avant de devoir remiser ma chaloupe.... NONNNNNNNNNN 😭😭

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ma dernière sortie de pêche sous-glace était en 2017, je ne pouvais y aller en 2019 et 2020 car mes mains ne pouvaient pas touché rien de froid c'est plus le cas maintenant il reste mes pieds mais avec des bonnes bottes (même si elles coûtent pas chères les meilleures pour moi ont été les vertes de rubber du Giant Tiger, j'en ai que j'ai payé pas mal plus chères mais pas meilleures) je devraient être correct. J'ai une tente pop-up mais je trouve cela compliqué pour une sortie de 2 ou 3 heures seulement. 

Tout cela pour dire que j'aimerais bien y retourner cet hiver, à suivre. 

Modifié par puncho
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, puncho a dit :

Moi je pense que ma dernière sortie de pêche sous-glace était en 2017, je ne pouvais y aller en 2019 et 2020 car mes mains ne pouvaient pas touché rien de froid c'est plus le cas maintenant il reste mes pieds mais avec des bonnes bottes (même si elles coûtent pas chères les meilleures pour moi ont été les vertes de rubber du Giant Tiger, j'en ai que j'ai payé pas mal plus chères mais pas meilleures) je devraient être correct. J'ai une tente pop-up mais je trouve cela compliqué pour une sortie de 2 ou 3 heures seulement. 

Tout cela pour dire que j'aimerais bien y retourner cet hiver, à suivre. 

Je te souhaite bien que ça se réalise Puncho Lally. 😉😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'aime pas m'les geler. Je souhaite à tous les courageux une excellente saison hivernale qui commencera, je l'espère, le plus tard possible. J'aime pas quand la glace prend dans les anneaux de ma canne avant le 15 décembre. Je suis très conciliant, l'hiver commence le 21 décembre. Je vous accorde donc un délai de grâce de 6 jours. 

À vos marques.......

❄️❄️❄️

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...