Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

the Rap, attend de voir ca après les fêtes, tu va t'arracher les ch'ffeux d'ca tête ca v'être laid, me surprendrait de voir plus de 3000 cas par jour sans parler des déces, ca va être un écatomble monumentale, ca va tomber comme des mouches.

prend a chertsey dans mon coin, ya du monde partout dans les chalets, ca va fêter en masse en masse, la police n'ira surement pas faire le tour des chalets sur le bord  des lacs  

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, x-rap a dit :

Beaucoup d'information dans ton post Rap taplan, (S'cuse c'est le Single malt) mais je suis d'ac avec toi. Que les morons payent la facture. Et vlan!!!!!:D

Je suis même pas certain que c'est légal ces amendes là.Je serais curieux de savoir combien les ont vraiment payés. 

Bon drink et a ta santé !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mini pro 165 a dit :

the Rap, attend de voir ca après les fêtes, tu va t'arracher les ch'ffeux d'ca tête ca v'être laid, me surprendrait de voir plus de 3000 cas par jour sans parler des déces, ca va être un écatomble monumentale 

U moinsÇa va être moins pire avec le break de 3 semaines ...Même si la plupart trouvent ça poche,c'est une bonne affaire.

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lerapala a dit :

Je suis même pas certain que c'est légal ces amendes là.Je serais curieux de savoir combien les ont vraiment payés. 

Bon drink et a ta santé !

un avocat a parlé ce matin en ce qui concerne de contester les amendes, il dit que c'est zéro moins une barres que quelqu'un gagne sa cause....

en ce qui concerne la santé publique ya rien rien rien qui peut contredire ca c'est au dessus de tout ca fait que les ti-counes qui veulent contester vont perdre leur temps et pogner un noeud, in if drink de gros noeud....! 

tant qu'a moi les amendes de $1500 c'est du bonbon, être gouvernement les ti-counes qui ne respect pas aurait des amendes de $10,000 point final, indiscutable, incontestable, tu té fais pogner, tu  fermes ta yeule pis tu payes sinon la prison

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mini pro 165 a dit :

un avocat a parlé ce matin en ce qui concerne de contester les amendes, il dit que c'est zéro moins une barres que quelqu'un gagne sa cause....

en ce qui concerne la santé publique ya rien rien rien qui peut contredire ca c'est au dessus de tout ca fait que les ti-counes qui veulent contester vont perdre leur temps et pogner un noeud, in if drink de gros noeud....! 

Une bonne affaire.Dans ce cas,laisse faire les astis de menace de peut-être que,jusqu'à et passible de et donne le max tout de suite !!

Bon,ca fais le covid pour ce soir pcq je suis tanné en nestea de ca!

Vais aller regarder le match canadien-nordique de 1993...toujours mieux quede regarder un film de cancer à Noël.C'est quoi ca de mettre des films de cancer à Noël???Tabarnane....

:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, lerapala a dit :

Une bonne affaire.Dans ce cas,laisse faire les astis de menace de peut-être que,jusqu'à et passible de et donne le max tout de suite !!

Bon,ca fais le covid pour ce soir pcq je suis tanné en nestea de ca!

Vais aller regarder le match canadien-nordique de 1993...toujours mieux quede regarder un film de cancer à Noël.C'est quoi ca de mettre des films de cancer à Noël???Tabarnane....

:lol:

p.c. que c'est mieux qu'un film de flébite a st-jean-baptiste....:lol:

les films de noel, pu capable, j'écoute de l'acier et du feu et les as de la brocante....:lol:

et les "/$%?&*()(*&?%"$%?&*()_)"/$%?&*()_UYTDFGHJKP%$E?&*)_TUIOPR(*&?%$RTYUIOOHG%?&*()_d'annonces, pu capable, t'écoute un film de 2 heures pas mêlant ya 30 minutes de film et le reste c'est des annonces,  je viens en /$%?&*()_)(*&?RT&*()_F?&*(KJH&*(((())))), t'a veille de me commander un chronomètre chez aliexpress pour calculer le temps des annonces:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lerapala a dit :

Non mais tab...C'est quoi c't'idee là de mettre des films que tout le monde est malade dans le temps de Noël !!:lol:

Il jouait 'hatchie' hier.l'ai regardé avec la douce évacher sul sofa.Beau l'avoir vu 50 fois,on a brailler comme des madeleines :lol:

la prochaine fois met toi un mcx de «bounty» sur le bord des yeux, ca va siffonner les larmes instantanéments....🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...