Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

il y a une heure, x-rap a dit :

Par chance il n'y a pas eu de cas positif à sa résidence mais je demeure toujours inquiet. Tous les résidents peuvent sortir, aller faire des courses, aller visiter leur famille, bref quand ils sortent on sait pas vraiment où ils vont. C'est pas les personnes âgées qui sont les plus ''prudentes'' voir un peu délinquantes.. Ma mère à 95 ans et est très autonome mais aussi très vulnérable.

Est-ce possible techniquement de l'avoir avec vous autres pendant que le covi-machin passe (ou qu'on ait médicaments/vaccins) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, L'amateur a dit :

Je n'ai pas  la mémoire courte...pas du tout...au contraire , mais je me demande comment il se fait que des éclosions arrivent encore dans les CHSLD et les RPA...avec 30,000 tests par jour j'imagine que les travailleurs de ces endroits sont testés. Ces gens la sont confinés... et ce sont eux qu'il faut protéger...pas les enfants !

Mon beau frère étais testé deux fois par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bach a dit :

Est-ce possible techniquement de l'avoir avec vous autres pendant que le covi-machin passe (ou qu'on ait médicaments/vaccins) ?

Techniquement oui et je lui ai offert et même insisté mais c'est elle qui ne veut pas. Elle tient à son intimité. :huh:

Modifié par x-rap
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,  Mr.Legault a finalement interdit les rassemblements pour noël, je pense que c'est la meilleur chose a faire.

j'espère que les amendes vont être très très très élevés pour ceux qui ne respecteront pas la consigne, des amendes de $25,000 a $30,000 et 5 ans de prisons  pour ceux qui ne respecteront pas.....!  peut-être qu'ils y penseraient deux fois avant .....!

aux usa suite au thanksgiving ca va être l'hécatombe dans pas long ca ne sera pas beau a voir

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

bon,  Mr.Legault a finalement interdit les rassemblements pour noël, je pense que c'est la meilleur chose a faire.

j'espère que les amendes vont être très très très élevés pour ceux qui ne respecteront pas la consigne, des amendes de $25,000 a $30,000 et 5 ans de prisons  pour ceux qui ne respecteront pas.....!  peut-être qu'ils y penseraient deux fois avant .....!

aux usa suite au thanksgiving ca va être l'hécatombe dans pas long ca ne sera pas beau a voir

Calme toi mini... des amendes de 25,000 de la prison 5 ans...wo !! Je pense qu'on vas manquer de police😂 !! 

A moins que les gens se mettent a checker leurs voisins sans savoir !! 🤔

 Ca va être l'enfer! 🤔

Faut juste qu'on fasse attention, gérer nos affaires en conséquences, C'est un contrat ''moral '' ne l'oublie pas !

Soyons prudents avec nos aînés surtout !

Même avec le vaccin, ils sortiront pas avant 6 mois encore , c'est long, c'est une éternité , surtout vers la fin  !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...