Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

C'est pas les mortalités qui énervent notre  gouvernement.C'est le système de santé.Problème qu'ils ont eux même créer en ne faisant rien depuis toujours.Envoie de l'argent en Afrique,Éthiopie,Tombouctou,subvention a gauche,subvention a droite etc  

A chaque année,depuis toujours,les hopitaux sont overloadés avec du 100,200 % entre autres choses mais n'ont rien fais pour régler ca.Même chose avec les chsld.Ont voient ce que ca donne...

On en a pour un maudit boutte et on a pas fini des entendres dire un dernier ti coup.....

Le couvre feu,bof....Si les cas baissent a cause de ca,y a quelque chose qui marche pas a kekpart.....

 

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lerapala a dit :

C'est pas les mortalités qui énervent notre  gouvernement.C'est le système de santé.Problème qu'ils ont eux même créer en ne faisant rien depuis toujours.Envoie de l'argent en Afrique,Éthiopie,Tombouctou,subvention a gauche,subvention a droite etc  

A chaque année,depuis toujours,les hopitaux sont overloadés avec du 100,200 % mais n'ont rien fais pour régler ca.Ont voient ce que ca donne.....

On en a pour un maudit boutte et on a pas fini des entendres dire un dernier ti coup.....

Le couvre feu,bof....Si les cas baissent a cause de ca,y a quelque chose qui marche pas a kekpart.....

 

d'ici au 8 février, attend toi pas a ce que ca baisse, on a pas fini avec le retour des «tourisques» qui reviennent de se la couler douce dans l'sud, il va avoir au dessus de 3000 cas par jour dans pas long 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tsé, qui viennent pas dire qu'ils sont surpris du nombre de cas.Tout le monde le savaient que c'étais pour monter après les fêtes. 

Sont à veille de nous dire de pas se lever a 8h et de se coucher a midi😅

Tant qu'a faire.Ca a commencé avec l'halloween qui ont voulu annulé pcqu'y ventait trop😆

Oui oui,c'est manigancé de toute pièce leur affaire:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tk,  les touristatas commencent  a la trouver moins drole l'obligation d'un test covid.....!

https://www.tvanouvelles.ca/2021/01/07/pas-facile-obtenir-un-test-covid-dans-le-sud

tu fais donc pitié «Je suis obligée de remettre mon retour à une ou deux semaines, c’est incroyable», lance-t-elle.»

calvaire t'avait juste a rester chez vous au québec t'en aurait pas de trouble.

tant pis pour toé, attend ton tour la bas pour avoir un test, tu l'aura quand tu l'aura pis ferme ta yeule, point final....!

en plus c'est une préposé des soins a domicile, quossé qu'tu fais la bas.....?

 une préposée de soins à domicile qui se trouve présentement à Santo Domingo en République dominicaine

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

Les geo ne sont seront plus là pour les accompagnés a faire du limbo mais a se faire testé:lol: Ben bon pour eux autres,c'est a eux de rester chez eux.Mais encore là,y a fallu avoir un tollé de la population pour qu'ils fassent de quoi....C'est pas normal.T'as pas le droit de changer de région mais t'as le droit de changer de pays.Fermer les frontières pour les voyages et thats it.

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lerapala a dit :

lol

Les geo ne sont seront plus là pour les accompagnés a faire du limbo mais a se faire testé:lol: Ben bon pour eux autres,c'est a eux de rester chez eux.Mais encore là,y a fallu avoir un tollé de la population pour qu'ils fassent de quoi....C'est pas normal.T'as pas le droit de changer de région mais t'as le droit de changer de pays.

tu as raison en ta...., la cage aux folles, une vrai joke monumentale

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rêve ou quoi.....?💤, a la tv y dise que ya du monde qui mettent leurs chien a louer......! celui qui va le louer va pouvoir sortir après 8:00 pm en allant promener l'chien......🦮  pognez moen vivant ......🏇, pense que m'a commencer a fumer du pot....😜

pas crayable de voir ou peut aller la «folie humaine», yen a qui ont l'imagination fertile pas a peu près.

attendez vous a une pénurie de chiens dans les pets shops et une augmentations des vols de chiens...:lol:

a voir ca m'a aller promener nos chevreuils chez nous....:Dm'a faire une if drink de marche🤣 

bientôt sur kijiji, chien a louer pour promenade du couvre-feu....🌛

 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nextstep a dit :

Le temps nous le dira...

À Montréal je serais plus inquiet mais dans mon patelin, non. Même si on fait parti de la fameuse CMM...ils ont tous fermé dans mon coin au printemps même si il y avait presque pas de cas. 

 

Mettons que c'est plus facile a gérer en région.Pas mal moins de contact mais a Montréal,y a des écoles a chaque coin de rue ou presque.Ca en fais en maudit des contacts.Juste chez nous,y a 3 écoles primaires en dedans de 1000 pieds.....Sti ,chu plein de pancarte sur le terrain,''tenez vous loin de chez nous mes p'tits clisses!!'' :lol:

Modifié par lerapala
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, lerapala a dit :

Mettons que c'est plus facile a gérer en région.Pas mal moins de contact mais a Montréal,y a des écoles a chaque coin de rue ou presque.Ca en fais en maudit des contacts.Juste chez nous,y a 3 écoles primaires en dedans de 1000 pieds.....Sti ,chu plein de pancarte sur le terrain,''tenez vous loin de chez nous!!'' :lol:

t'as juste a écrire sur tes pancartes.....:D, tenez-vous loin on a toute la covid chez nous...:lol:

mais a ben y penser fait pas ca.....:o hors-ratio va r'tontir chez vous......:lol:

une chance que malgré tout ca on trouve le moyen de rire en dénoncants les absurdités de facon humoristique

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...