Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

Oui mini,une chance que le rire est gratuit.Mais j'avoue que leur niaisage commence a me tomber sur les nerfs.Les moyens qui prennent fonctionnent pas tant qu'a moi.Les demies mesures fonctionnent pas.Le seul moyen qui va marcher,c'est de rester chez nous 24/24 7/7..........

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, lerapala a dit :

Oui mini,une chance que le rire est gratuit.Mais j'avoue que leur niaisage commence a me tomber sur les nerfs.Les moyens qui prennent fonctionnent pas tant qu'a moi.Les demies mesures fonctionnent pas.Le seul moyen qui va marcher,c'est de rester chez nous 24/24 7/7..........

sérieux, ben sérieux,  le virus se propage partout dans l'air et se propage d'avantage de facon exponentiel  dans les conduits d'air chaud des systemes de chauffage.

une personne infecté dans un endroit fermé va  contaminer facilement tout ceux qui s'y trouve a cause des particules qui voyagent partout dans l'air ambiant d'une maison par exemple.

oui les contacts sont une cause mais ya pas juste ca 

le couvre-feu de un mois ne changera rien rien rien ca c'est garantie, le mombre de cas va passer au dessus des 3000 cas par jour facile

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, LacAlbanel a dit :

Vous tapez sur les mauvais coupables.......

Bien avant que Legault n'entre en poste.... Les salauds à Couillard et Barrette ont tout scrappé...

Et lui ( m. Legault ) est pris d'une part, à recoller les morceaux, et en prime, avec une pandémie...

Je ne voudrais tellement pas être dans ses shorts!!!

Éric

Perso,je l'ai dit plus haut. Que ce sois Legault ou un autre,ca sera pas mieux ni pire.

Legault aura encore mon vote.A demie faute d'opposition. 

Le pauvre gars,y a pas choisi son temps !:lol:

Juste normal qui aie plus de cas,le magasinage et le temps des fêtes a pas aidé. 

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lerapala a dit :

Perso,je l'ai dit plus haut. Que ce sois Legault ou un autre,ca sera pas mieux ni pire.

Legault aura encore mon vote.A demie faute d'opposition. 

Le pauvre gars,y a pas choisi son temps !:lol:

Juste normal qui aie plus de cas,le magasinage et le temps des fêtes a pas aidé. 

yva en avoir notre bon ami l'Amateur se présente «z'ohhhhhhhhhhh» prochaine zélection...😜🤣, a j'vote pour.....🤣 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LacAlbanel a dit :
il y a 7 minutes, mini pro 165 a dit :

yva en avoir notre bon ami l'Amateur se présente «z'ohhhhhhhhhhh» prochaine zélection...😜🤣, a j'vote pour.....🤣 

 

Faut dire que des munitions,tu y en donnes.Un target gros de même !:lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre "Premier" tente de faire le mieux possible avec les St-Thomas, la pandémie, l'économie, ceux qui faute de faire mieux, écoutent les directives, la capacité des hôpitaux, l'éducation, les parents au travail, etc etc etc tellement d'incidences sur toutes décisions.

Chez nous on vient de passer en zone rouge.

Ce n'est plus le papier de bécosse qui se vend le plus aujourd'hui, ce sont les kleenex pour ceux qui braillent à cause de la torture infligée par le couvre-feu.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...