Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

Il y a 2 heures, Rameur a dit :

Faudrait avoir été atteint pas mal fort pour remettre les rouges ou la moustache au pouvoir.  Quant au PQ, je ne pense pas qu'il remonte la côte à ce point. En Abitibi on a 11 testés positifs... tous dû à un innocent qui a été à NewYork et qui a immédiatement fait un party à son retour.  Chez nous, on ne verra pas nos petits enfants qui sont en zone rouge.  Un Noël avec nos chats et nos chiens, pis on en mourra pas.

oui on va passer un beau noël quand même ben tranquille a maison avec nos ti bébés

la grosse misère  nos tits chats avec l'eux papa  😂

«DIEU EST VENU AU MONDE DANS LE CORPS D'UN CHAT.....»:D, IL EST VENU AU MONDE «PAR-MINOU.....»:rolleyes::lol:

100_1692.JPG

 

100_1567.JPG

 

100_1545.JPG

Ph. du 14-01 au 12-04-2013 267 ph. Nk 406.JPG

 

Ph. du 17 au 31-03-13 SM 23 ph 002.JPG

Ph. du 29-12-12 au 13-01-13 Nk 212 ph 172.JPG

Ph. du 29-12-12 au 13-01-13 Nk 212 ph 147.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre "Doodely" était comme eux.  Il est parti à l'âge de 15 ans. 

Petit mais rien ne lui faisait peur.

On en a encore 2, un style gros... très très très gros, blanc avec taches noires et très doux et un autre tout noir slim et très agile. ... pis mes cockers anglais...   et Griffon.   J'ai pris une hypothèque pour nourrir toute la gang

 

  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Inconscience de certains individus font le malheur de ceux qui font tout pour protéger les autres le monde est ainsi fait. J'espère que ta compagne Mini va bien et qu'elle n'a pas de séquelles.


Si vous avez raté ça cette information, ici en France on a été aux premières loges, ça vaut son pesant d’or en conneries (°y°).

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/on-ne-pouvait-pas-le-rater/bruxelles-partie-fine-et-confinement_4185745.html

 

😡

Modifié par Didier
  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Didier a dit :

Bonjour,


Inconscience de certains individus font le malheur de ceux qui font tout pour protéger les autres le monde est ainsi fait. J'espère que ta compagne Mini va bien et qu'elle n'a pas de séquelles.


Si vous avez raté ça cette information, ici en France on a été aux premières loges, ça vaut son pesant d’or en conneries (°y°).

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/on-ne-pouvait-pas-le-rater/bruxelles-partie-fine-et-confinement_4185745.html

 

😡

Didier, ma conjointe va très bien elle n'est pas malade du tout j'aurais du marquer avec l'eux papa et leur moman....:lol:

les seules «séquelles» que m'a conjointe a c'est de m'endurer depuis presque 20 ans.....:o, c'est pire que la covid.....😂

et vous autres vous êtes en forme.....?

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au usa ils voulaient leur liberté (thanksgiving), ouf ca fait peur de voir ca......!:o

«près de 230 000 nouveaux cas de contaminations et 2527 morts liés à la COVID pour la seule journée de samedi» 

https://www.tvanouvelles.ca/2020/12/06/flambee-des-cas-aux-etats-unis

ca fait que la frontière n'est pas prête d'ouvrir

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Like 1
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-12-05 à 06:24, mini pro 165 a dit :

Didier, ma conjointe va très bien elle n'est pas malade du tout j'aurais du marquer avec l'eux papa et leur moman....:lol:

les seules «séquelles» que m'a conjointe a c'est de m'endurer depuis presque 20 ans.....:o, c'est pire que la covid.....😂

et vous autres vous êtes en forme.....?

Donc la Covid s'est bien passée pour vous deux..., comme pour beaucoup d'autres. Heureusement

Tant mieux , la maladie c'est rien  de drôle ! Des fois quand on en surveille une, c'est une autre qui nous frappe, elles sont nombreuses, mais oubliées ces temps-ci !! 

On en reporte plusieurs qui deviennent non-urgentes ! 

Mais elles vont nous rattraper  🤔 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...