Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

il y a 47 minutes, L'amateur a dit :

Calme toi mini... des amendes de 25,000 de la prison 5 ans...wo !! Je pense qu'on vas manquer de police😂 !! 

A moins que les gens se mettent a checker leurs voisins sans savoir !! 🤔

 Ca va être l'enfer! 🤔

Faut juste qu'on fasse attention, gérer nos affaires en conséquences, C'est un contrat ''moral '' ne l'oublie pas !

Soyons prudents avec nos aînés surtout !

Même avec le vaccin, ils sortiront pas avant 6 mois encore , c'est long, c'est une éternité , surtout vers la fin  !!

l n'y a pu de contrat moral,  le gouvernement a annulé tout rassemblement pour le temps de fêtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mini pro 165 a dit :

l n'y a pu de contrat moral,  le gouvernement a annulé tout rassemblement pour le temps de fêtes

Mini les consignes sont un contrat social, la surveillance  policière n'est qu'un illusion , tout comme les agents de la faune, si peu nombreux ! 😂 !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, L'amateur a dit :

Mini les consignes sont un contrat social, la surveillance  policière n'est qu'un illusion , tout comme les agents de la faune, si peu nombreux ! 😂 !!

c'est ca que je dis, ceux qui se fond prendre = amendes $$$$$$$$$ + prison pour les dissuader ou pour qu'ils comprennent que.....!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

c'est ca que je dis, ceux qui se fond prendre = amendes $$$$$$$$$ + prison pour les dissuader ou pour qu'ils comprennent que.....!

Dissuader !!!! Je suis mort de rire....juste a voir comment ca se comporte sur la route avec les cell,  la vitesse, l'alcool, la drogue, l"état des véhicules!

Ca prend des policiers a chaque kilomètre 🤔, et on parlera pas des déchets sur le bord de la route !  Braconnage, vol, fraude , travail au noir ... 

Pis des vrais bandits... qui s'en occupe au Québec ? l'UPAC ????  😂Ils en ont encore mangé une maudite cette semaine....🙉Le juge les a pas  manqués quand il a été obligé de relâcher les bandits a cause de leur négligence, le scénario parfait pour protéger les bandits, quand on sait qui a ''fondé '' l'UPAC.

 

Faudrait penser a s'occuper sérieusement de ceux qui nous exploitent 

Faut dissuader pas mal mini...mais qui ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Rameur a dit :

En effet.  Ici on a encore droit aux 2 réunions de "famille".  Nous ne sommes pas en zone rouge.

moi aussi je pensais le contraire mais ceux en zone orange et jaune pourront se rassembler ca l'air......!

je n'en reviens tout simplement pas, un mic mac monumentale, le gouvernement devrait tout simplement interdir tout rassemblement, point final,  me semble que la situation est assez grave......!

on ne mourra pas p.c. qu'on saute un noël, la santé de nos proches c'est ce qui est de plus important me semble.

le plus gros défaut de Mr. Legault est son grand coeur, il veut faire «plaisir» mais en ce temps de pandémie faudrait qu'il mette son coeur de coté et qu'il soit «ferme» dans ses décisions.....!

il devrait prendre des mesures drastiques et dissuasives contre ceux qui ne respectent pas les consignes et par le fait même démontrer son appuis a la population qui respecte les consignes.

au prochaine élection j'ai ben peur que Mr. Legaut se fasse montrer la porte a cause des mesures sanitaires qu'il a pris mais bon, il pourra sortir la tête haute en disant, non ca pas été facile mais on a sauvé des vies 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mini pro 165 a dit :

moi aussi je pensais le contraire mais ceux en zone orange et jaune pourront se rassembler ca l'air......!

je n'en reviens tout simplement pas, un mic mac monumentale, le gouvernement devrait tout simplement interdir tout rassemblement, point final,  me semble que la situation est assez grave......!

on ne mourra pas p.c. qu'on saute un noël, la santé de nos proches c'est ce qui est de plus important me semble.

le plus gros défaut de Mr. Legault est son grand coeur, il veut faire «plaisir» mais en ce temps de pandémie faudrait qu'il mette son coeur de coté et qu'il soit «ferme» dans ses décisions.....!

il devrait prendre des mesures drastiques et dissuasives contre ceux qui ne respectent pas les consignes et par le fait même démontrer son appuis a la population qui respecte les consignes.

au prochaine élection j'ai ben peur que Mr. Legaut se fasse montrer la porte a cause des mesures sanitaires qu'il a pris mais bon, il pourra sortir la tête haute en disant, non ca pas été facile mais on a sauvé des vies 

 

Faudrait avoir été atteint pas mal fort pour remettre les rouges ou la moustache au pouvoir.  Quant au PQ, je ne pense pas qu'il remonte la côte à ce point. En Abitibi on a 11 testés positifs... tous dû à un innocent qui a été à NewYork et qui a immédiatement fait un party à son retour.  Chez nous, on ne verra pas nos petits enfants qui sont en zone rouge.  Un Noël avec nos chats et nos chiens, pis on en mourra pas.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...