Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

il y a 23 minutes, lerapala a dit :

Chose CERTAINE,il ne DEVRAIT pas:rolleyes:

C'est ca que j'hais avec leur maudite affaire.Ca devrait pas,pas supposé,si jamais......Toutes des peut-être que.....

 

Avec les statistiques présentement,

ce sont les jeunes hommes et femmes qui sont a l'hopital

et passe plus de temps.

Oui je peux le pogné mais je suis capable de me moucher.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Maitre St-Pierre a dit :

Avec les statistiques présentement,

ce sont les jeunes hommes et femmes qui sont a l'hopital

et passe plus de temps.

Oui je peux le pogné mais je suis capable de me moucher.

a force de moucher tu va surement réussir pogner qques truites....🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maitre St-Pierre a dit :

Mais le monde de Laval irons a la pêche sans masque

car Louis sera vacciné Lundi prochain.

T'as pas encore recu de courriel ? c'est annulé !

 

 

 

Pour les 55 ans et moins, la vaccination est annulée ... 🤢

 

🤣🤣🤣🤣

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Maitre St-Pierre a dit :

Avec les statistiques présentement,

ce sont les jeunes hommes et femmes qui sont a l'hopital

et passe plus de temps.

Oui je peux le pogné mais je suis capable de me moucher.

C'est sur! Les sages sont vaccinés! La proportion de jeunes hospitalisés augmente... 

Les sages peuvent se rassembler à 2000 dans une église, y'a aucun problème.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lologd a dit :

C'est sur! Les sages sont vaccinés! La proportion de jeunes hospitalisés augmente... 

Les sages peuvent se rassembler à 2000 dans une église, y'a aucun problème.

Nous somment sage et allons suivre les règlement quand même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sage décision ... car peu de retraités semblent réaliser, ils peuvent etre asymptomatiques et le refiler a leurs enfants et leurs petits enfants.

Je connais des collègues de travail qui pleurent, car une fois vacciné leur parents se font inviter par d'autres retraités a tour de bras et c'est party apres party - memes qu'ils se réunissent et se font des rides de 50-80kms, juste pour aller déjeuner

open bar comme on dit

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf, allez lire les commentaires sur le journal de montréal au sujet du point de presse de legault, la marmitte est a la veille de sauter, jouer au yoyo comme il le fait la caq  est fini au prochaine élections .....👍

lisez les commentaires, bon en ta........!, le monde commence a avoir une écoeurantite aigu de la caq et cie, c'est certain que si le couvre-feu est maintenu au de la de la fin avril, début mai   la population va se virer de bord et ca ne sera pas beau a voir, ca va brasser a qque part c'est certain......! la population est plus qu'écoeuré elle en a ras le bol, va falloir que la caq se réveille, cé ben beau jouer au yoyo avec le monde mais yin boutte a toute.....!

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, lologd a dit :

Je suis vraiment opposé à un resserrement des mesures. C'est clairement politique cette histoire la, parce que hier Dr Arruda disait que c'était un risque raisonnable de ne pas ajouter de mesures en fonction de la progression de la vaccination. Les personnes agées sont vaccinées (on est rendu à 60 ans à MTL!), si il est efficace leur vaccin, il n'y a aucune raison de reconfiner! Les morts sont bas et les hospitalisations aussi.

Le monde qui regardent les nouvelles sont paralysés par la peur pis les médias en beurrent épais parce qu'ils veulent des clics. À moment donné, il va falloir recommencer à vivre et ça devrais être libre à chacun d'accepter les risques de la vie.

Pas vraiment.Je fais attention,je suis les règles etc etc .Et,je tombe malade mais pas de place a l'hopital pcq les sansdessins qui font pas attention ont remplis l'hopital.

Tu veux te piquer avec de l'héroine et vivre avec les risques? Parfait pcq dans ce cas,tu vas être le seul a pêter au frette et tu prendras pas la place a quelqu'un sauf au cimetière....

Tu veux rouler a 200 sur l'autoroute? Parfait! Mais viens pas frapper quelqu'un par-contre.....

Accepter les risques de la vie? Oui mais en autant que ca touche pas aux autres.

Ceci étant dit.Oui,va falloir vivre avec un moment donné. 

Modifié par lerapala
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, lerapala a dit :

Pas vraiment.Je fais attention,je suis les règles etc etc .Et,je tombe malade mais pas de place a l'hopital pcq les sansdessins qui font pas attention ont remplis l'hopital.

Tu veux te piquer avec de l'héroine et vivre avec les risques? Parfait pcq dans ce cas,tu vas être le seul a pêter au frette et tu prendras pas la place a quelqu'un sauf au cimetière....

Tu veux rouler a 200 sur l'autoroute? Parfait! Mais viens pas frapper quelqu'un par-contre.....

Accepter les risques de la vie? Oui mais en autant que ca touche pas aux autres.

Ceci étant dit.Oui,va falloir vivre avec un moment donné. 

quelques commentaires

> pendant ce temps, plein de gens habillés en noir avec de drôles de chapeaux traversent la frontière sans être suivis, sans faire de quarantaine, se promènent partout en toute impunité et on leur donne plus de places dans les lieux de culte pour célébrer, on leur donne un couvre-feu plus tard afin de prier... Et nous Pâques arrive et on ferme tout, on es-tu écoeuré pas a peu près...!

> Voici un commentaire fait hier qui semble encore approprié aujourd'hui ... C’était Noël, puis la relâche, maintenant le congé pascal ... et quoi ensuite... fête des mères, fête des pères, fête nationale, vacances de la construction!! Il me semble que le nombre de cas augmente avant même ces événements!!?? Pourquoi ces avertissements apocalyptiques dotés de punitions éventuelles comme on fait avec des enfants? Parce qu’on est (a été) incapable finalement de contrôler les choses aux endroits appropriés: aéroports, frontières, certains quartiers de Montréal? Et on croit que ça va marcher? C’est mal connaître les enfants, non? Coudonc, suis-je en train de devenir complotistes si j’ai ce genre de réflexions tout haut? Il me semble que non.

> Ne vous en faites pas M.Millette vôtre raisonnement est très "lucide" n'en déplaise certains ici..Le tout a été mal géré dès le départ et ce n'est que du rattrapage par la suite...mais difficile d'être le meneur d'une course lorqu'on ne pars pas au moment du signal. Et pour faire diversion de leur manque de "leadership" au moment opportun ces "autorités" ont le doigt accusateur à tous ceux devant eux.. Mais il y aura toujours des gens qui écouteront aveuglément les "experts" sans récfléchir plus profondément que la superficialité de leurs émotions.
Nietzsche : “Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir.”

> Les hospitalisations s’élèvent maintenant à 477, dont 120 aux soins intensifs. Pour une population de 8.5 millions. Vous vous rendez compte, pour vrai? C'est tellement peu que ce serait un détail assez mineur sans ce focus médiatique constant, surtout si le système s'était adapté... ce qui n'est toujours pas le cas 13 mois plus tard. Dire que ce système de santé englobe la moitié du budget provincial et les gens acceptent que ces peu de cas exigent encore et toujours des "sacrifices". Ailleurs, sans couvre-feu, les cas ont baissé depuis Janvier, comme pour nous. Le Mississippi, Texas, Floride, sont pratiquement "en mode 2019" et aucune catastrophe. Pourquoi beaucoup d'entre vous tenez tant aux restrictions? Les faits n'importent plus?

> Legault maîtrise l'art de jouer avec les gens entre la carotte et le bâton. Que cache-t-il vraiment à la population?

> Legault est devenu plus dangereux que le virus, point final.

> À la question s'il ne jouait pas au yoyo, Legault parle de Macron, pauvre petit. Télétravail obligatoire, il devrait aller faire un tour à revenu Québec, je crois que l'agence n'a pas saisi. Moi, j'aimerais savoir la multitude de personnes qui sont arrivés de New York pour la Pâques juive, ils couchent où ? et il vient nous parler de rassemblement. Il a ouvert les écoles sachant très bien ce qui arriverait et maintenant il doit reculer. Il ferme les commerces, pourquoi ne pas fermer ceux problématiques et non pas l'ensemble. Il y a des épiceries dans la province ou il y a des cas et pourtant ils restent ouvertes et les autres commerces ou il n'y a rien devront fermer. Point positif tous les vaccins pour MTL vont aller aux régions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...