Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

Il y a 7 heures, mini pro 165 a dit :

ouf, allez lire les commentaires sur le journal de montréal au sujet du point de presse de legault, la marmitte est a la veille de sauter, jouer au yoyo comme il le fait la caq  est fini au prochaine élections .....👍

lisez les commentaires, bon en ta........!, le monde commence a avoir une écoeurantite aigu de la caq et cie, c'est certain que si le couvre-feu est maintenu au de la de la fin avril, début mai   la population va se virer de bord et ca ne sera pas beau a voir, ca va brasser a qque part c'est certain......! la population est plus qu'écoeuré elle en a ras le bol, va falloir que la caq se réveille, cé ben beau jouer au yoyo avec le monde mais yin boutte a toute.....!

 

Legault a juste écouter la population qui voulait un déconfinement dans leur région car il y avait pas mal moins de cas et d’hospitalisations...ça fait plus d’un mois que le monde chialait pour qui déconfine...

Il les a juste écouté!!!

Et les gens n’ont pas suivi les nouvelles mesures...

Là ça braille pcq il reconfine certaine région pcq les cas remonte en fou à cause des variants...

Il aurait du tout laisser dans le rouge...mais les cas serait plus rare et le monde braillerait encore pour qu’il déconfine!!!

Tu vois ben qu’il ne peut pas plaire à tout le monde!

Facile chialer derrière son écran!

 

 

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Chaque fois, le commerçant perd des employés et devra ensuite tenter d'en trouver d'autres et les former. Beaucoup de coûts pour peu de revenus. Et pour les restaurants, c'est en plus des milliers de dollars en inventaire qui sera perdu. Ma fille travaille à temps partiel dans un restaurant, ils avaient dû jeter tout ce qui était encore dans leurs congélateurs à la réouverture le mois passé, se restocker au complet, et là, ils devront encore tout jeter et recommencer. Certains ne passeront pas à travers.

> Les Gyms et les endroits de cultes ,les pires nids pour la contagion .Même le bon Dieu et les musclés stéroidés ne sont pas a l abri du virus.

> !!!!!!< Je crois que le gouvernement et son équipe incompétente de la Santé Publique nous montre encore son incapacité à gérer adéquatement la situation. On continue à appliquer les mêmes mesures sans résultats probants et on considère que c'est parce que la population ne respecte pas les consignes...... Il faudrait peut-être commencer à considérer d'autres actions si l'on désire avoir d'autres résultats.
Fermez réellement les frontières
Fermez l'accès aux régions
Fermez L'accès à certaines villes.

************!!!!!!!!!!!!>>>>>><<<<<<<<!!!!!!!<<<<<<, Si les Maritimes ont été en mesures d'avoir la meilleure performance Canadienne pour le contrôle de la Pandémie, c'est qu'ils ont complètement fermé leurs frontières.
On va s'en rappeler aux prochaines élections...... Je me souviens......👍👍👍👍👍

>  Il vont parler bientôt de la 4ieme vague à la fête des mères la 5ieme à elle des père et ainsi de suite sa n'auras jamais de fin..pis faudrais pas critiquer mr legault parce que sa lui fais de la grosse peine peine.. pis on parleras pas des média qui eux nourrisse sa a grand coup de subvention on lâche pas..

> !!!< Pendant le point de presse Legault a parler explosions dans sa tête il peut éclater d'un jour à l'autre.....😂

> C'est toujours une règle du 80/20 soit 80% des gens font attention pour un 20% qui se fout un peu de tout, résultat 80% de la population paie pour les 20% qui ne veulent pas suivre les règles. Je ne fais pas le procès de ces gens mais c'est la normal dans une société et pour éviter cela et bien l'idéal c'est un couvre feu à 8 heures le soir et on referme les restos,les magasins, etc et on attend que tous le monde soient vaccinés, certains vont dire mais pourquoi en Asie et dans d'autres Pays ils s'en sont débarrassés et bien c'est tout simplement que ces gens ont un sens beaucoup plus élevés que nous pour suivre les règles et que 99.9% de leur population adhère aux demandes de leur Gouvernement, mais au Canda cela est impossible à faire.

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de lire ça mini...les premiers qui disent qu’on doit arrêter de regarder tva et jdm et l’ensemble des merdias sont les premiers aussi à aller déverser leur commentaires "scientifique" sur ces pages!!!

Toi tu veux fermer Montreal à clé!!!

Pense tu pas qui va avoir des commentaires comme tu lis si ça arrive...là tu vas être le premier à dire check les caves de mtl qui braille qui peuvent pu aller à leur chalet!!!

 

2 poids, 2 mesures

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, nextstep a dit :

Legault a juste écouter la population qui voulait un déconfinement dans leur région car il y avait pas mal moins de cas et d’hospitalisations...ça fait plus d’un mois que le monde chialait pour qui déconfine...

Il les a juste écouté!!!

Et les gens n’ont pas suivi les nouvelles mesures...

Là ça braille pcq il reconfine certaine région pcq les cas remonte en fou à cause des variants...

Il aurait du tout laisser dans le rouge...mais les cas serait plus rare et le monde braillerait encore pour qu’il déconfine!!!

Tu vois ben qu’il ne peut pas plaire à tout le monde!

Facile chialer derrière son écran!

 

 

 

le gros gros gros du problème, le fédéral n'a pas fermé les frontières et le provincial n'a pas «contenu» le foyer d'incendie de montréal, résultat, un chien qui se court après la queue......!

la population commence à être écoeuré et avec raison.....!

je vais contacter tva et leur dire de venir faire un tour a chertsey pour le congé de pâques, vais leur dire venez voir comment la région va être envahi par les gens de l'extérieur, venez vous installez au dépanneur a chertsey sur le bord de la route 125 et regardez les véhicules qui vont circuler, vous allez capoter, ca va être sans arrêt sans arrêt sans arrêt sans arrêt sans arrêt sans arrêt sans arrêt, il va monter plusieurs 10,000 véhicules par jour, c'est une vrai écoeuranterie de voir ca......!, tellement que je ne vais même pu au dépanneur a chertsey, quand je vais travailler je fais un détour en passant par st-calixte  pour mettre de l'esssence pour pas avoir affaire au dépanneur a chertsey, ca me prend 10 minutes de plus pour aller travailler mais ca peut m'éviter de passer 10 jours au soins intensifs a cause des tourisques qui passent a chertsey......!!!!! 

que le gouvernement barre les tourisques de montréal et laval pour un mois en les empêchant d'aller partout et ca va baisser drastiquement, tant et aussi longtemps que ca ne sera pas fait la covid ne cessera jamais, le gouvernement ne fesse pas sur le bon clou......!

les tourisques, une vrai gangs de capotés, juste a voir ce qui s'est passé au cascades a rawdon au début  de l'été ca en dit long.......! 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, nextstep a dit :

Arrête de lire ça mini...les premiers qui disent qu’on doit arrêter de regarder tva et jdm et l’ensemble des merdias sont les premiers aussi à aller déverser leur commentaires "scientifique" sur ces pages!!!

Toi tu veux fermer Montreal à clé!!!

Pense tu pas qui va avoir des commentaires comme tu lis si ça arrive...là tu vas être le premier à dire check les caves de mtl qui braille qui peuvent pu aller à leur chalet!!!

 

2 poids, 2 mesures

 

tant et aussi longtemps que le foyer d'incendie de montréal ne sera pas sous-control et que les déplacement des «montréalais» ne sont pas controler afin d'éviter qu'ils aillent partout  cé ben d'valeur  ca finira jamais, ca prend pas la tête a papineau pour comprendre ca ni un cours d'université.....!

viens faire un tour a chertsey demain ou samedi, arrange toi pour passer vers midi a partir de st-esprit, tu va voir ce que je dis, ca va être jammé ben tite de st-esprit a st-julienne......! il va avoir un bouchon sur la 25 nord de 3-4-5 km avant d'arriver au feu de circulation  a st-esprit pour prendre la 125 nord en direction de st-julienne, cé pas du monde de st-roch de l'achigan, 99.99999999% c'est du monde dla ville......! 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Bach a dit :

Sage décision ... car peu de retraités semblent réaliser, ils peuvent etre asymptomatiques et le refiler a leurs enfants et leurs petits enfants.

Je connais des collègues de travail qui pleurent, car une fois vacciné leur parents se font inviter par d'autres retraités a tour de bras et c'est party apres party - memes qu'ils se réunissent et se font des rides de 50-80kms, juste pour aller déjeuner

open bar comme on dit

Tu doit admettre quelle est bonne.

Un ans avec peut de sortie, et maintenant les jeunes sont a la maison,

et les vieux danse avec leurs cannes et les tricycles.

  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lerapala a dit :

J'imagine que c'est les touristes de Montréal qui font grimper les cas a Québec aussi....

Vrai qui a beaucoup de Montréalais qui visite la capitale en plein mois de mars.....:rolleyes:

augmentation des cas au bas st-laurent, a québec et cie, directement relié a la semaine de relache, ca prend pas un cour 101 pour s'en rendre compte, ce n'est pas des gens comme toi the Rap, comme logog et d'autres dans votre «genre» qui sont dangereux, ce sont les tourisques de la ville qui se calissent de toute et qui vont partout, ce sont les tourisques comme ceux aux cascades a rawdon au début de l'été, une invasion monumentale......! 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

tant et aussi longtemps que le foyer d'incendie de montréal ne sera pas sous-control et que les déplacement des «montréalais» ne sont pas controler afin d'éviter qu'ils aillent partout  cé ben d'valeur  ca finira jamais, ca prend pas la tête a papineau pour comprendre ca ni un cours d'université.....!

viens faire un tour a chertsey demain ou samedi, arrange toi pour passer vers midi a partir de st-esprit, tu va voir ce que je dis, ca va être jammé ben tite de st-esprit a st-julienne......! 

C'est comme ça a chaque week-end maintenant.

Les gens passent par cette endroit pour évité la 15 qui est bloquer.

Tu doit aussi passé par là pour St-Zénon,St-Michel,mes voisin passe la

pour St-Donat.

L'essence est toujours moins cher aussi.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Maitre St-Pierre a dit :

C'est comme ça a chaque week-end maintenant.

Les gens passent par cette endroit pour évité la 15 qui est bloquer.

Tu doit aussi passé par là pour St-Zénon,St-Michel,mes voisin passe la

pour St-Donat.

L'essence est toujours moins cher aussi.

 

quand je vais a st-michel des saints a partir de chez nous  je passe par le pont du gouvernement, je passe par en «arrière» et je tombe en haut de st-alphonse, ca me prend 30 minutes pour arriver en haut de st-alphonse

https://www.google.com/maps/dir/46.0741968,-73.8889518/Saint-Michel-des-Saints,+Québec/@46.1912811,-73.725017,13.43z/data=!4m8!4m7!1m0!1m5!1m1!1s0x4cc5c624b6a8e45d:0xc3e3a782515d6c57!2m2!1d-73.9572936!2d46.6687987

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...