Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

il y a 25 minutes, mini pro 165 a dit :

Maitre, j'ai 57 ans et je retournerai jamais a montréal de ma vie, j'haïs cette ville la pour mourir.

 

Je hais Montréal plus que toi,une ville qui va mourrir de sa belle

mort.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, lerapala a dit :

Y a tu une ville plus achalandé que Mouréal?

Ma femme travaille a l'hopital et se rend en étobus et métro.Je travail avec le public.A ce que je sache,y a personne de mort.Faut arrêter de capoter avec ca.

C'est simple,faut être attentif a ce qui se passe autour de nous et faire attention a ce que l'ont fais,thats it.

 

Je me cite.....:lol:

Y a une chose par-contre.Message a ceux qui bitchent contre le port du masque et les mesures sanitaires.Que ca fonctionnent pas et ci pis ca.Connaissez vous ben du monde qui ont toussés ou reniflés cet hiver?? Venez pas me dire oui pcq vous mentiriez!

Je suis loin de dire que le rhume existe pas cette année pcq ca serais stupide de dire ca comme je l'ai déjà dit mais les mesures sanitaires,ils fonctionnent!

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, lerapala a dit :

Je me cite.....:lol:

Y a une chose par-contre.Message a ceux qui bitchent contre le port du masque et les mesures sanitaires.Que ca fonctionnent pas et ci pis ca.Connaissez vous ben du monde qui ont toussés ou reniflés cet hiver?? Venez pas me dire oui pcq vous mentiriez!

Je suis loin de dire que le rhume existe pas cette année pcq ca serais stupide de dire ca comme je l'ai déjà dit mais les mesures sanitaires,ils fonctionnent!

 

 

Et voilà!

J’ai jamais été si peu malade en un an. Même chose pour les kids et ma femme.

Pour vrai le lavage de main avant de rentrer dans les commerces....j’espère que ça va être là pour rester...et que les gens vont le faire comme il faut. Le masque, on verra...mais moi ça brime pas ma libarté de le mettre!!!

 

J’ai vu une dame l’autre jour a l’entré du costco se laver les mains avec le purell, baisser son masque et ensuite se "laver" les narines ben profond ben comme il faut, remonter son masque et prendre son panier...

arkkk!

 

Si tu veux te désinfecter les narines, fait le en premier au moins🤪

 

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Maitre St-Pierre a dit :

Je hais Montréal plus que toi,une ville qui va mourrir de sa belle

mort.

Quand Coderre va reprendre son titre de maire, il va tout faire pour que la ville soit le plus possible indépendante de la gestion provinciale. Dans sa vision, il y aurait une gestion pour Montréal et il y aurait une gestion provinciale pour le reste.

 

Bin oui, il ne pense qu'à revenir comme maire depuis le premier jour de sa défaite... quoi qu'il en disait à ce moment.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rameur a dit :

Quand Coderre va reprendre son titre de maire, il va tout faire pour que la ville soit le plus possible indépendante de la gestion provinciale. Dans sa vision, il y aurait une gestion pour Montréal et il y aurait une gestion provinciale pour le reste.

 

Bin oui, il ne pense qu'à revenir comme maire depuis le premier jour de sa défaite... quoi qu'il en disait à ce moment.

Je vous souhaite un changement majeur pour Montréal 

car présentement ça dérape pas pour rire.

Tout autre maire serais mieux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, lologd a dit :

Pas facile être Montréalais, devoir choisir entre Coderre et Plante... pis en plus tu peux pas aller prendre une marche à st-calixte 🤣🤣.

Une chance wue je suis rendu à Laval!

Le 2021-03-19 à 20:20, Maitre St-Pierre a dit :

 

Ben facile,Coderre haut la main,même Youppi devant Plante.Elle a foutu Montréal a terre et tout ses commerces avec ses asti de pistes cyclables qui sers a rien!!

SI a veut une ville verte,qu'elle aille rester en Tanzanie tab!!:lol:

Elle a va débarquée en ta de ta de ratatatata

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, lologd a dit :

Pas facile être Montréalais, devoir choisir entre Coderre et Plante... pis en plus tu peux pas aller prendre une marche à st-calixte 🤣🤣.

Une chance wue je suis rendu à Laval!

Bienvenue dans la meilleur ville du Québec.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...