Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

Il y a 5 heures, Maitre St-Pierre a dit :

Tu doit admettre quelle est bonne.

Un ans avec peut de sortie, et maintenant les jeunes sont a la maison,

et les vieux danse avec leurs cannes et les tricycles.

C'est ce qu'on appel : le retour du balancier de la pendule 

apparemment, ca marche aussi avec le covid aussi !

🤣🤣🤣

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, x-rap a dit :

Là tu pense exactement comme les riverains et leur association que tu dénonces à qui mieux mieux. Chertsey t'appartient pas et les gens qui ont des chalets à Chertsey payent des taxes comme toi. Si ils suivent les règles ils sont pas plus dangereux que toi qui applique sur des jobs à Terrebonne ou la rive nord de Mtl.

Ah André❤️....j’ai le goût de te faire un gros gros gros câlin drette là!😂

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comique, c'est quasiment rendu un rituel chez nous: l'annonce de la zone rouge, on va faire une mega épicerie et on met la clef dans la porte.

moi je sors mon étau à mouche et elle, elle se cherche de nouvelles recettes. On pense au jour ou on pourra reprendre notre petite existance normale.

ça finira bien par finir tout ça...

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, michel1122 a dit :

Malheureusement moi aussi je pense comme toi je viens de la rive nord mais on fait partie du grand Montréal donc pareil comme eux 

Et comme dit X-rap pourquoi m'empêcher d'aller a mon chalet si je respecte toute les règles et même plus si je gaz mon truc et fait mon épicerie chez moi et rendue au chalet je reste la

Pourquoi on ne peut aller a  Chertsey mais un gars de Chertsey peut venir chez moi acheter un compresseur est ou la logique

Bonne journée 

 

je ne dis pas peu pas aller a chertsey, dans la région, chertsey, notre dame de la merci, st-donat et cie et tout les laurtentides sont envahis et comme tu dis, ceux qui font le plein chez eux et leur épiceries ya pas plus de danger que les autres mais c,est tout le contraire qui se produit, tout l'monde gaz a chertsey chez latendresse et arrête au provigo faire leur épicerie, le parking du provigo est plein a craquer,  c'est ca qu'yé ca....! 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, x-rap a dit :

Là tu pense exactement comme les riverains et leur association que tu dénonces à qui mieux mieux. Chertsey t'appartient pas et les gens qui ont des chalets à Chertsey payent des taxes comme toi. Si ils suivent les règles ils sont pas plus dangereux que toi qui applique sur des jobs à Terrebonne ou la rive nord de Mtl.

«Là tu pense exactement comme les riverains et leur association que tu dénonces à qui mieux mieux.»

penses tu que les montréalais ont une bonne raison de chier sur le monde qui viennent pas de montréal en ce qui concerne les descentes de bateaux.....?

moi j'ai une c***s de bonne raison, ya une pandémie et ils sont contaminé au dernier degré, ma raison est pas mal plus valable qu'eux  autres  qui veulent garder leux descentes juste pour eux autres....!

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, mini pro 165 a dit :

je ne dis pas peu pas aller a chertsey, dans la région, chertsey, notre dame de la merci, st-donat et cie et tout les laurtentides sont envahis et comme tu dis, ceux qui font le plein chez eux et leur épiceries ya pas plus de danger que les autres mais c,est tout le contraire qui se produit, tout l'monde gaz a chertsey chez latendresse et arrête au provigo faire leur épicerie, le parking du provigo est plein a craquer,  c'est ca qu'yé ca....! 

Oui mais Mini si tout le monde respecte les règles y a pas de problème on n'est pas fâche pour autant 

  ya une pandémie et ils sont contaminé au dernier degré, un peu trop exagéré d'après moi mais bon oui plus de monde a Montréal et ses possible que il y a plus de personne atteinte mais si on regarde Québec et Lanaudière donc pas bon ta citation

On verra bien le déroulement des derniers jours et pas de problème si tu reviens magasiner dans mon coin 😃

Modifié par michel1122
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...