Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

Il y a 1 heure, Maitre St-Pierre a dit :

A Laval ya de tout.

Piscine,parc,zoo,fleurs,rivière.

Pas besoin d'allé dans une fosse rivière ou camping pour avoir la liberté.

Ya du honda civic modifié en masse aussi!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon, point de presse a 5:00 pm, les zones oranges vont retourner en zones rouges

j'espère qu'il va avoir des barrages pour empêcher le monde d'aller partout, dans la semaine de relache dans notre coin on s'est fait «envahir».

ce matin en allant porter le tucson au garage la femme de mon mécano disait que ca n'avait aucun bon sens le monde qui montait durand la semaine de relache, elle disait que c'était pire que l'été dans les vacances de construction, elle capotait.

la femme de mon mécano me disait,  mon mari est  comme moi il est en ta.... après legault p.c. qu'il ne fait rien  pour contenir les montréalais (montréal, laval et cie) chez eux et éviter de propager la covid partout......!, la caq perd pas mal plus de plumes qu'on pense a cause de ca, le monde en région sont en ta.......!

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kingpolaris a dit :

C'est Pâques en fin de semaine, même si Legault met tout le Québec en zone rouge, il va y avoir des rassemblements quand même, car il va toujours avoir des récalcitrants que leur nombril est plus important que le reste...

pas compliqué, qu'il se décrotte le nez, amende de $10,000 au lieu de $1500, ca réglerait une bonne partie du problème.

c'est comme le cell au volant y veule pas régler le problème c'est «beigne» trop payant $$$$$$$ 300 qques $ d'amende et 3 points, le monde se torche avec ca, le $1500 le monde s'en fou, qui mette ca à $10,000 ca va en faire virer d'bord une couple

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

pas compliqué, qu'il se décrotte le nez, amende de $10,000 au lieu de $1500, ca réglerait une bonne partie du problème

Mettre l'amende à 10 000$ ??? Le monde vont aller faire des travaux communautaires au lieu de payer...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...