Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

il y a 44 minutes, nextstep a dit :

Nénon je mélange rien!😅

Je parle de cerf et tu parle de mené, de phoque et de baleine, de pompiers, de crapa!

Je m’attendais pas à moins de toi! C’était écrit dans le ciel.

M’obstinerai pas avec toi (pcq on a toujours tort de toute façon) à savoir ce que ça aurait fait si il y avait eu qu’un seul cerf sauvage avec la mdc...ton foyer d’incendie comme tu dis, aurait été grenville dans ce cas...

2 poids, 2 mesures, ta version versus toute les autres...

Ps: je vais à mon chalet à tous les 2 semaines, mais t’inquiete, il est en Estrie, tu as aucun danger!😂

 

 

 

je pense exactement comme mon ami Jean-Luc Mongrain, c'est mon idol.....!

«M'A VOUS EN COMPTER DES HISTOIRES CA FAUNE».....🙉😜🤣, YA RAISON ET PAS A PEU PRÈS.....!

> avez-vous perdu la «carpe»😂

> ah ben «tabernache».....🙉

> on appelle tu «a faune», sont comme des chevreuils....🤣

avec la covid y dirait surement «avez vous perdu la caq,,,,,,»😂

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, nextstep a dit :

Mais pourquoi moi je pourrais, LeRap et lologd aussi??

Tu sais pas ce qu’on fait de toute nos journée, je travaille avec des mexicains, je vois des clients de Montréal et partout dans le Qc à tous les jours! C’est pas pcq que tu nous connais un peu qu’on est moins dangereux que la petite famille de Montréal qui vont à leur chalet justement pour décompresser et décrocher de ce maudit covid!


Pour l’autre point, je crois en ceux qui ont étudier dans leur domaine...personne a hérité un diplôme en bio dans le fond d’une boîte de spécial K!

je travaille en partenariat avec un agronome à la job...pourquoi, pcq il est l’expert dans le domaine, en culture, type de sol, insecte et maladie...m’en vais pas le contredire pcq que moi je pense certaine chose...je suis ses recommandations...

pareille pour un médecin ou même un mécanicien...c’est lui le pro.

Un Bio c’est pareille, t’as le droit d’ être en désaccord avec eux, mais mets les pas toutes dans le même panier et les traiter de bozos...

 

Sur ce, je vous laisse avec le reste pcq sinon ça va tourner en rond!

 

 

 

 

«pourquoi moi je pourrais, LeRap et lologd aussi??»

p.c. que vous «semblez» normal......🤣🤣🤣 ( je broye) trop facile celle la🤣

bon, assez parlé, m'en va travailler, soyez sage et dite pas de niaiseries....🙉🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

le gros gros gros du problème, le fédéral n'a pas fermé les frontières et le provincial n'a pas «contenu» le foyer d'incendie de montréal, résultat, un chien qui se court après la queue......!

la population commence à être écoeuré et avec raison.....!

je vais contacter tva et leur dire de venir faire un tour a chertsey pour le congé de pâques, vais leur dire venez voir comment la région va être envahi par les gens de l'extérieur, venez vous installez au dépanneur a chertsey sur le bord de la route 125 et regardez les véhicules qui vont circuler, vous allez capoter, ca va être sans arrêt sans arrêt sans arrêt sans arrêt sans arrêt sans arrêt sans arrêt, il va monter plusieurs 10,000 véhicules par jour, c'est une vrai écoeuranterie de voir ca......!, tellement que je ne vais même pu au dépanneur a chertsey, quand je vais travailler je fais un détour en passant par st-calixte  pour mettre de l'esssence pour pas avoir affaire au dépanneur a chertsey, ca me prend 10 minutes de plus pour aller travailler mais ca peut m'éviter de passer 10 jours au soins intensifs a cause des tourisques qui passent a chertsey......!!!!! 

que le gouvernement barre les tourisques de montréal et laval pour un mois en les empêchant d'aller partout et ca va baisser drastiquement, tant et aussi longtemps que ca ne sera pas fait la covid ne cessera jamais, le gouvernement ne fesse pas sur le bon clou......!

les tourisques, une vrai gangs de capotés, juste a voir ce qui s'est passé au cascades a rawdon au début  de l'été ca en dit long.......! 

Là tu pense exactement comme les riverains et leur association que tu dénonces à qui mieux mieux. Chertsey t'appartient pas et les gens qui ont des chalets à Chertsey payent des taxes comme toi. Si ils suivent les règles ils sont pas plus dangereux que toi qui applique sur des jobs à Terrebonne ou la rive nord de Mtl.

  • Like 2
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, lologd a dit :

@nextstepMoi je suis correct parce que je suis de laval pas de montréal!

Malheureusement moi aussi je pense comme toi je viens de la rive nord mais on fait partie du grand Montréal donc pareil comme eux 

Et comme dit X-rap pourquoi m'empêcher d'aller a mon chalet si je respecte toute les règles et même plus si je gaz mon truc et fait mon épicerie chez moi et rendue au chalet je reste la

Pourquoi on ne peut aller a  Chertsey mais un gars de Chertsey peut venir chez moi acheter un compresseur est ou la logique

Bonne journée 

 

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mini pro 165 a dit :

le gros gros gros du problème, le fédéral n'a pas fermé les frontières et le provincial n'a pas «contenu» le foyer d'incendie de montréal, résultat, un chien qui se court après la queue......!

la population commence à être écoeuré et avec raison.....!

je vais contacter tva et leur dire de venir faire un tour a chertsey pour le congé de pâques, vais leur dire venez voir comment la région va être envahi par les gens de l'extérieur, venez vous installez au dépanneur a chertsey sur le bord de la route 125 et regardez les véhicules qui vont circuler, vous allez capoter, ca va être sans arrêt sans arrêt sans arrêt sans arrêt sans arrêt sans arrêt sans arrêt, il va monter plusieurs 10,000 véhicules par jour, c'est une vrai écoeuranterie de voir ca......!, tellement que je ne vais même pu au dépanneur a chertsey, quand je vais travailler je fais un détour en passant par st-calixte  pour mettre de l'esssence pour pas avoir affaire au dépanneur a chertsey, ca me prend 10 minutes de plus pour aller travailler mais ca peut m'éviter de passer 10 jours au soins intensifs a cause des tourisques qui passent a chertsey......!!!!! 

que le gouvernement barre les tourisques de montréal et laval pour un mois en les empêchant d'aller partout et ca va baisser drastiquement, tant et aussi longtemps que ca ne sera pas fait la covid ne cessera jamais, le gouvernement ne fesse pas sur le bon clou......!

les tourisques, une vrai gangs de capotés, juste a voir ce qui s'est passé au cascades a rawdon au début  de l'été ca en dit long.......! 

Loin de moi de prendre la défense de MTL, mais en date d'hier Lanaudière a deux fois plus de cas que l'ile de MTL Lanaudière 9 cas par 100000 Ha. Mtl  4.6 cas par 100000 Ha, oui oui en chiffre absolue y a plus de cas à MTL mais...............

PS je suis des basses Laurentides et ça me fatigue de voir que nous sommes bloqué à 65 ans pour la vaccination , pendant ce temps des Montréalais de 59 ans se font vacciner

 

Némus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mini pro 165 a dit :

augmentation des cas au bas st-laurent, a québec et cie, directement relié a la semaine de relache, ca prend pas un cour 101 pour s'en rendre compte, ce n'est pas des gens comme toi the Rap, comme logog et d'autres dans votre «genre» qui sont dangereux, ce sont les tourisques de la ville qui se calissent de toute et qui vont partout, ce sont les tourisques comme ceux aux cascades a rawdon au début de l'été, une invasion monumentale......! 

Et les 120 cas du gym a Québec?? Des touriste de Mouréal qui vont s,entrainer.....

Les régionneux sortent aussi mini.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...