Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

Tant qu’à mélanger les choses, on va les mélanger solide!!

population de Mtl = covid = Mini dit, on fait sauté les ponts pour que les maudit montréalais à marde reste chez eux

Cerfs de certaines zones = Mdc = On diminue grandement le cheptel pour éviter une progression qui pourrait être catastrophique pour les reste des cerfs du Qc = Mini dit maudit bozologiste de mtl à marde!!!

 

🤷‍♂️

 

😂😂

mon exemple est tirer par les cheveux...mais pas tant que ça en fin de compte!

 

 

Modifié par nextstep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, nextstep a dit :

Tant qu’à mélanger les choses, on va les mélanger solide!!

population de Mtl = covid = Mini dit, on fait sauté les ponts pour que les maudit montréalais à marde reste chez eux

Cerfs de certaines zones = Mdc = On diminue grandement le cheptel pour éviter une progression qui pourrait être catastrophique pour les reste des cerfs du Qc = Mini dit maudit bozologiste à marde!!!

 

🤷‍♂️

 

😂😂

mon exemple est tirer par les cheveux...mais pas tant que ça en fin de compte!

 

 

d'après moi tu vis sur une autre planète, au dernière nouvelles a ce que je sache il n'y a pas  de mdc sur les chevreuils sauvages au québec, la mdc était dans le coin de greenville sur la rouge sur des cerfs d'élevages,,,,,,,! 

ils ont «tués» au bas mot 700 chevreuils sauvages juste pour voir si ils avaient la maladie......!

j'ai jamais parlé de faire sauter les ponts pour que les montréalais restent chez eux, je le dis et le redis,  j'ai dis tant et aussi longtemps que le foyer d'incendie de montréal ne sera pas sous controle et que les déplacements des  montréalais ne sont pas limités afin d'éviter qu'ils aillent partout,  la covid ne   s'arretera jamais....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai vu 2 phoques sur le fleuve dans le coin de montréal et il y a eu 2 baleines, ca me surprendrais que les «bozos» fassent des pressions pour qu'ils ferment la navigation sur le fleuve pour pas qu'ils se fassent frapper par un bateau........! !!!!, on est «ENVAHI», comme la carpe asiatique din autres pays......😜 

interdir les poissons appats mort en été pour lutter contre la propagation de la carpe asiatique, if drink, «compte pas ca à un pompier cé sur que tu va te faire «arroser», compter en des meilleurs que ca........!🙈, continu a craire dure comme fer ce que disent les bo-logiques et ca va ben naller.....😜, tant qu'a tirer par les ch'ffeux aussi ben tirer pour la peine.....!:Dca ne me surprendrais pas qu'ils mettent une limite sur le cra-pâ soleil...;..;.;, le cra-pâ de pluie s'en viens le cra-pâ soleil va être en péril......🤣

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nextstep a dit :

Legault a juste écouter la population qui voulait un déconfinement dans leur région car il y avait pas mal moins de cas et d’hospitalisations...ça fait plus d’un mois que le monde chialait pour qui déconfine...

Il les a juste écouté!!!

Et les gens n’ont pas suivi les nouvelles mesures...

Là ça braille pcq il reconfine certaine région pcq les cas remonte en fou à cause des variants...

Il aurait du tout laisser dans le rouge...mais les cas serait plus rare et le monde braillerait encore pour qu’il déconfine!!!

Tu vois ben qu’il ne peut pas plaire à tout le monde!

Facile chialer derrière son écran!

 

 

 

Ben c'est ça le problème. Ça a parti en couille à Québec comme si ils ne faisaient pas attention pantoute. Il me semble qu'il y a un juste milieu entre tout est fermé, tu peux pas sortir de chez vous passé 8h, pis enwaille le gros party!

@lerapala je suis d'accord avec toi que la liberté individuelle s'arrête ou celle des autres commence. Y'a deux affaires que je suis pas d'accord avec le discours actuel. On est pas loin d'être à un point ou il n'y aura plus de conséquences sur autrui quand on va être rendu avec une majorité forte de personnes vulnérables de vaccinées. L'autre affaire c'est que le monde agissent comme si il n'y avait pas de conséquences aux confinements ad vitam eternam. Quand quelqu'un exige du gouvernement que quelqu'un d'autre fasse un sacrifice pour lui, il faut que ça soit basé dans la réalité. Ya du monde en ce moment qui veulent le risque 0 (pas de cas, pas d'hospitalisations, pas de morts). Moi je rejette ça. Sinon, on va attendre en septembre que tout le monde ait leur 2 doses pis on reconfine des que ya un éclosion dans un pays pauvre.

La vie va devoir recommencer pis le critère du gouvernement est en train de changer, au début c'était les morts après c'était les hospitalisations pis la les cas. Tsé ya personne qui force mini a aller licher le sol des sentiers infectés du parc de st calixte, y peut faire une décision de grand garçon d'éviter ce lieu pis les gens qui veulent y aller peuvent aussi.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, mini pro 165 a dit :

d'après moi tu vis sur une autre planète, au dernière nouvelles a ce que je sache il n'y a pas  de mdc sur les chevreuils sauvages au québec, la mdc était dans le coin de greenville sur la rouge sur des cerfs d'élevages,,,,,,,! 

ils ont «tués» au bas mot 700 chevreuils sauvages juste pour voir si ils avaient la maladie......!

j'ai jamais parlé de faire sauter les ponts pour que les montréalais restent chez eux, je le dis et le redis,  j'ai dis tant et aussi longtemps que le foyer d'incendie de montréal ne sera pas sous controle et que les déplacements des  montréalais ne sont pas limités afin d'éviter qu'ils aillent partout,  la covid ne   s'arretera jamais....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai vu 2 phoques sur le fleuve dans le coin de montréal et il y a eu 2 baleines, ca me surprendrais que les «bozos» fassent des pressions pour qu'ils ferment la navigation sur le fleuve pour pas qu'ils se fassent frapper par un bateau........! !!!!, on est «ENVAHI», comme la carpe asiatique din autres pays......😜 

interdir les poissons appats mort en été pour lutter contre la propagation de la carpe asiatique, if drink, «compte pas ca à un pompier cé sur que tu va te faire «arroser», compter en des meilleurs que ca........!🙈, continu a craire dure comme fer ce que disent les bo-logiques et ca va ben naller.....😜, tant qu'a tirer par les ch'ffeux aussi ben tirer pour la peine.....!:Dca ne me surprendrais pas qu'ils mettent une limite sur le cra-pâ soleil...;..;.;, le cra-pâ de pluie s'en viens le cra-pâ soleil va être en péril......🤣

Nénon je mélange rien!😅

Je parle de cerf et tu parle de mené, de phoque et de baleine, de pompiers, de crapa!

Je m’attendais pas à moins de toi! C’était écrit dans le ciel.

M’obstinerai pas avec toi (pcq on a toujours tort de toute façon) à savoir ce que ça aurait fait si il y avait eu qu’un seul cerf sauvage avec la mdc...ton foyer d’incendie comme tu dis, aurait été grenville dans ce cas...

2 poids, 2 mesures, ta version versus toute les autres...

Ps: je vais à mon chalet à tous les 2 semaines, mais t’inquiete, il est en Estrie, tu as aucun danger!😂

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nextstep a dit :

Nénon je mélange rien!😅

Je parle de cerf et tu parle de mené, de phoque et de baleine, de pompiers, de crapa!

Je m’attendais pas à moins de toi! C’était écrit dans le ciel.

M’obstinerai pas avec toi (pcq on a toujours tort de toute façon) à savoir ce que ça aurait fait si il y avait eu qu’un seul cerf sauvage avec la mdc...ton foyer d’incendie comme tu dis, aurait été grenville dans ce cas...

2 poids, 2 mesures, ta version versus toute les autres...

Ps: je vais à mon chalet à tous les 2 semaines, mais t’inquiete, il est en Estrie, tu as aucun danger!😂

 

 

 

on s'obstine toi et moi mais je peux te dire que toi  tu m'inquiete pas en ce qui concerne la covid, tu peux venir a chertsey tant que tu veux et ya pas de problème la tout comme the Rap, Lologd et cie....1, tu comprends ce que je veux dire.

la seule chose qui m'inquiete a ton sujet est que tu crois dure comme fer au bo-logiques.....🙉, je suis très inquiet a long terme, je prend ta santé a coeur.....🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kingpolaris a dit :

Pour enrayer l'incendie à Montréal, faut faire quoi ???

 

Les vacciner ???

 

Donc pourquoi ceux en région brailler parce que Montréal à plus de vaccins ???

p.c. que ceux qui braillent sont des braillards....😪🤣

j'attend pas après un vaccin pour sur-vivre, quand ben même j'aurais pas de vaccin ca changera rien dans ma vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, mini pro 165 a dit :

on s'obstine toi et moi mais je peux te dire que toi  tu m'inquiete pas en ce qui concerne la covid, tu peux venir a chertsey tant que tu veux et ya pas de problème la tout comme the Rap, Lologd et cie....1, tu comprends ce que je veux dire.

la seule chose qui m'inquiete a ton sujet est que tu crois dure comme fer au bo-logiques.....🙉, je suis très inquiet a long terme, je prend ta santé a coeur.....🤣

Mais pourquoi moi je pourrais, LeRap et lologd aussi??

Tu sais pas ce qu’on fait de toute nos journée, je travaille avec des mexicains, je vois des clients de Montréal et partout dans le Qc à tous les jours! C’est pas pcq que tu nous connais un peu qu’on est moins dangereux que la petite famille de Montréal qui vont à leur chalet justement pour décompresser et décrocher de ce maudit covid!


Pour l’autre point, je crois en ceux qui ont étudier dans leur domaine...personne a hérité un diplôme en bio dans le fond d’une boîte de spécial K!

je travaille en partenariat avec un agronome à la job...pourquoi, pcq il est l’expert dans le domaine, en culture, type de sol, insecte et maladie...m’en vais pas le contredire pcq que moi je pense certaine chose...je suis ses recommandations...

pareille pour un médecin ou même un mécanicien...c’est lui le pro.

Un Bio c’est pareille, t’as le droit d’ être en désaccord avec eux, mais mets les pas toutes dans le même panier et les traiter de bozos...

 

Sur ce, je vous laisse avec le reste pcq sinon ça va tourner en rond!

 

 

 

 

Modifié par nextstep
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...