Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

il y a 2 minutes, Kingpolaris a dit :

Mettre l'amende à 10 000$ ??? Le monde vont aller faire des travaux communautaires au lieu de payer...

no way, tu recois une amende de $10,000 suite a une contravention en temps de pandémie cé ben d'valeur mon ti gars mais tu payes la totale et les intérets, si ca prend 5 ans ca prendra 5 ans mais tu va payer, si ca prend 10 ans ca prendra 10 ans mais avec tout ce qui suit $$$$$, la prochaine fois tu va y penser....;)

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Kingpolaris a dit :

Kit pour fêter Pâques sans pogner de ticket...🤣

 

image.thumb.png.6a701fcb4dd09c90bfa480e02d082d45.png

mouhaaaaaaaaaaaaaaa, est bonne en ta.......🤣, tu viens de faire mon mois....🤣 je broye.....🤣

j'imagine the Rap avec in chapeau comme ca dans son kéyak....🙈🤣🙈🤣🙈🤣🤣🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kingpolaris a dit :

Peut-être pas, mais chose certaine, il ne devrait pas se ramasser à l'hôpital....

Chose CERTAINE,il ne DEVRAIT pas:rolleyes:

C'est ca que j'hais avec leur maudite affaire.Ca devrait pas,pas supposé,si jamais......Toutes des peut-être que.....

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

cé pire que les descentes de bateaux se problème la....🤬

Non mais c'est vrai pareil.y a un chsld et ils étaient tous vaccinés.Ben......Ils l'ont toutes repognés!

Ah oui c,est vrai,ca prend le deuxième vaccins pour être efficace.......Bin oui,c'est ca...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment opposé à un resserrement des mesures. C'est clairement politique cette histoire la, parce que hier Dr Arruda disait que c'était un risque raisonnable de ne pas ajouter de mesures en fonction de la progression de la vaccination. Les personnes agées sont vaccinées (on est rendu à 60 ans à MTL!), si il est efficace leur vaccin, il n'y a aucune raison de reconfiner! Les morts sont bas et les hospitalisations aussi.

Le monde qui regardent les nouvelles sont paralysés par la peur pis les médias en beurrent épais parce qu'ils veulent des clics. À moment donné, il va falloir recommencer à vivre et ça devrais être libre à chacun d'accepter les risques de la vie.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...