Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

Il y a 8 heures, Kingpolaris a dit :

Quelqu'un qui a un chalet, qui part de chez lui avec toute son stock, va au chalet et reste au chalet et quand il repart du chalet c'est pour aller chez eux, je ne vois aucun problème là....

justement le probleme est la, ca arrête toute au provigo pour l'épicerie et  chez latendresse pour le gaz a chertsey  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lerapala a dit :

Tu peux prendre l'autobus bondé de monde pour aller chez wallmard aller  chercher des guenilles mais tu peux pas aller voir ta mère ou ta grand mère ....C'en est ridicule.

Comme v'la pas longtemps.Tu pouvais frencher ta blonde durant le jour mais pas question d'être avec après 20h,ben trop dangereux.Calleverre......

Le virus disparaîtra pas,il va toujours être présent. 

c'est comme les ménés pour la pêche, après le 20 décembre sont pu malades🤣 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kingpolaris a dit :

constat visuel...t'as des yeux sur tout le Québec ???

Non, mais près de chez moi oui...ca ne me semble pas différent ailleurs , si tu sors un peu tu vas le constater .

@maître  Faudrait-il  enfermer les enfants pour protéger les vieux  ?? Sérieux ??? 

@mini, si les gens respectent les mesures sanitaires, ca dérange quoi  a l'épicerie ou a la station service...???  Tu veux des frontières a chaque ville, juste  pour les résidents ?? Je pensais que tu voulais le contraire pour les frais de mises a  l'eau !! Faudrait savoir ... 

  • Thanks 2
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-03-19 à 12:46, x-rap a dit :

J'ai failli me taper un $1500 d'amende mardi soir mais j'ai été chanceux de pas croiser de policier après le couvre feu.  Mardi c'était la fête à ma mère (96 ans). Elle demeure dans une RPA et elle a droit à un seul visiteur. Je me suis donc organisé avec les différentes bulles familiales, frère, enfants, petits enfants pour qu'on communique par messenger pour sa fête afin qu'elle puisse voir tout ceux qu'elle aime. Je suis arrivé en après midi pour jouer quelques parties de Cribbe (3 parties à 2 en sa faveur) pour ensuite prendre un excellent souper et lui faire la surprise des appels messenger au dessert. La madame était très heureuse, elle a parlé mais surtout vu tout son monde pour sa fête. Les échanges ont duré près de deux heures et dans l'euphorie j'ai oublié le temps qui passait et surtout le couvre feu. Il était rendu 21h10 😲 Merde!!!! 

Je suis parti un peu stressé en imaginant ce que je pouvais donner comme excuse aux policiers si j'étais intercepté. J'ai même mis Wase en fonction pour voir si il y avait des signalement de policiers mais les rues étaient désertes donc peu de chance qu'ils soient signalés. Bref j'ai conduit sans dépasser les limites et en faisant bien mes stops.....comme toujours :D pour pas attirer l'attention. Bref je me sentais comme un gars visé par un mandat d'arrestation . Heureusement ça s'est bien terminé.

C'était la veille de la journée où le couvre feu passait à 21h30.🤨

La prochiane fois ... promene toi donc avec 2 gros stickers magnétiques de 'PIZZA DOMINO'

ou 'X-RAP.i.d.e Livraison'

il parrait que les routes appartiennent aux livreurs en tout poil - en soirée ...

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, L'amateur a dit :

Un peu de positif... 

 

vaccin.jpg

EN tout cas il y en a un qui semble ben plus riche que les 2 autres - recouvert d'or ou cou et au poignet ... 

Quand au vaccin Russe, mine de rien, ca peut faire son bout de chemin  - comme une Lada !

 

🤣🤣🤣

Modifié par Bach
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...