Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

Moi avec j'ai fais rire une police un moment donné. Me suis fais collé sur l'autoroute pcq je roulais a 120   faque le policier viens a ma fenêtre et me dit 

-Vous savez pourquoi je vous arrêtes ?

-Je suis pas ingénieur mais d'après moi c'est pcq t'est une police?

Sti,t'aurais du voir les yeux de ma femme qui me regardais. A voulais me tuer!!:lol: A me traitais de toué noms pendant que le policier ,crampé, retournait a sa voiture pour pitonner...Moi j'étais crampé, je braillais!

A me disais '' si y te boost le ticket mon grand tarla,tu vas le payer de ton compte personnel le maudit ticket !!

Le gars est revenu à la voiture et m'a laissé aller.....

 

 

Modifié par lerapala
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lerapala a dit :

Moi avec j'ai fais rire une police un moment donné. Me suis fais collé sur l'autoroute pcq je roulais a 120   faque le policier viens a ma fenêtre et me dit 

-Vous savez pourquoi je vous arrêtes ?

-Je suis pas ingénieur mais d'après moi c'est pcq t'est une police?

Sti,t'aurais du voir les yeux de ma femme qui me regardais. A voulais me tuer!!:lol: A me traitais de toué noms pendant que le policier ,crampé, retournait a sa voiture pour pitonner...Moi j'étais crampé, je braillais!

A me disais '' si y te boost le ticket mon grand tarla,tu vas le payer de ton compte personnel le maudit ticket !!

Le gars est revenu à la voiture et m'a laissé aller.....

 

 

ca l'air de rien mais des fois faire son «niaiseux» avec la police ca aide ......🤣🤣🤣

dans ton cas c'erst ta femme qui t'a sauvé en te donnant un char de m.....le poliocier a du se dire ya pas besoin de ticket celui la sa femme s'en est OQP....🤣

celle la est bonne en ta......🤣

 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli me taper un $1500 d'amende mardi soir mais j'ai été chanceux de pas croiser de policier après le couvre feu.  Mardi c'était la fête à ma mère (96 ans). Elle demeure dans une RPA et elle a droit à un seul visiteur. Je me suis donc organisé avec les différentes bulles familiales, frère, enfants, petits enfants pour qu'on communique par messenger pour sa fête afin qu'elle puisse voir tout ceux qu'elle aime. Je suis arrivé en après midi pour jouer quelques parties de Cribbe (3 parties à 2 en sa faveur) pour ensuite prendre un excellent souper et lui faire la surprise des appels messenger au dessert. La madame était très heureuse, elle a parlé mais surtout vu tout son monde pour sa fête. Les échanges ont duré près de deux heures et dans l'euphorie j'ai oublié le temps qui passait et surtout le couvre feu. Il était rendu 21h10 😲 Merde!!!! 

Je suis parti un peu stressé en imaginant ce que je pouvais donner comme excuse aux policiers si j'étais intercepté. J'ai même mis Wase en fonction pour voir si il y avait des signalement de policiers mais les rues étaient désertes donc peu de chance qu'ils soient signalés. Bref j'ai conduit sans dépasser les limites et en faisant bien mes stops.....comme toujours :D pour pas attirer l'attention. Bref je me sentais comme un gars visé par un mandat d'arrestation . Heureusement ça s'est bien terminé.

C'était la veille de la journée où le couvre feu passait à 21h30.🤨

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Maitre St-Pierre a dit :

Si tous et chacun y mets du sien le tout serais terminer.

 

il y a 43 minutes, Maitre St-Pierre a dit :

Si tous et chacun y mets du sien le tout serais terminer.

tant et aussi longtemps que montréal ne sera pas isolé  il n'y aura pas aucun répit, ca l'air qu'a chertsey et alentour ya beaucoup de cas de covid, la cause, la semaine de relâche on a été envahi par les montréalais 🤬

le bobo est a montréal et le gouvernement fait rien comme «traitement», la covid se propage encore partout.

la covid yen a encore pour une couple d'années si le gouvernement met pas ses culottes pour barrer montréal

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, mini pro 165 a dit :

 

tant et aussi longtemps que montréal ne sera pas isolé  il n'y aura pas aucun répit, ca l'air qu'a chertsey et alentour ya beaucoup de cas de covid, la cause, la semaine de relâche on a été envahi par les montréalais 🤬

le bobo est a montréal et le gouvernement fait rien comme «traitement», la covid se propage encore partout.

la covid yen a encore pour une couple d'années si le gouvernement met pas ses culottes pour barrer montréal

 

Le respect des règlements c tout.

Pour le reste tu paye.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Kingpolaris a dit :

Si la covid se propage, j'imagine qui en a qui l'ont et qui le savent, mais qui se déplace quand même au lieu de rester chez eux...

y'ont des chalâts (chalets) ils se calissent du monde🤬, partout ou ils vont la covid suit, yé temps que le gouvernement se rouvre les yeux juste pour voir, ca me met hors de moi.....🤬🤬🤬

faut que j'aille mettre du gaz tanôt, vais me mettre des gants pour le nozzle a gaz,  pour entrer et payer et vais mon cass full face au lieu du masque vais faire chauffer la visière pour tuer l'covid....😜

Modifié par mini pro 165
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, mini pro 165 a dit :

y'ont des chalâts (chalets) ils se calissent du monde🤬, partout ou ils vont la covid suit, yé temps que le gouvernement se rouvre les yeux juste pour voir, ca me met hors de moi.....🤬🤬🤬

faut que j'aille mettre du gaz tanôt, vais me mettre des gants pour le nozzle a gaz,  pour entrer et payer et vais mon cass full face au lieu du masque vais faire chauffer la visière pour tuer l'covid....😜

Quelqu'un qui a un chalet, qui part de chez lui avec toute son stock, va au chalet et reste au chalet et quand il repart du chalet c'est pour aller chez eux, je ne vois aucun problème là....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...