Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

Il y a 10 heures, mini pro 165 a dit :

dans ce cas  dit moi pas qu'on va être pogné le reste de nos jours  a pas sortir après 8 heures....🤣

m'a retourner travailler de nuit, m'a leur dire je suis a l'envers des autres mon couvre-feu est a 8:00 am🤣

Ben non, la liberté s'en viens.

Quand les 65 ans et plus aurons été vacciné, nous aurons droit a des

visites de deux familles a la maison.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liberté.......Faut le dire vite en tabeurne!

Plus le droit de faire ci,faire ca.Plus le droit de dire ci,dire ca.......

Quand c'est rendu que tu ne peux plus dire Monsieur ou Madame patate,c'est pcqu'y a un problème!

Sti,c'est rendu qu'ils vont faire des poupées non genrés tab! N'importe quoi.Un monde de fou!

Des équipes professionnels qui changent de noms pour pas froisser ci pis ca....Fais 60 ans que c'est de même et le monde va aller mieux pour ca????

Un vrai monde de petites licornes roses!!!!!

Modifié par lerapala
  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, lerapala a dit :

Quand c'est rendu que tu ne peux plus dire Monsieur ou Madame patate,c'est pcqu'y a un problème!

Sti,c'est rendu qu'ils vont faire des poupées non genrés tab! N'importe quoi.Un monde de fou!

Des équipes professionnels qui changent de noms pour pas froisser ci pis ca....Fais 60 ans que c'est de même et le monde va aller mieux pour ca????

Un effet de mode et de marketing aussi là dedans.

Depuis que Barbie a changé le stéréotype de "blanche, blonde et mince", les ventes de barbie ont augmenté...

Les équipes professionnels, tous les chandails pour les millions de fan, les produits dérivés, etc. On jette tout à la poubelle et on recommence en neuf... Tout le monde va vouloir le nouveau jersey pour ne plus être relié au "méchant" connotation de l'ancien. $$$

Les causes sont nobles, mais l'être humain étant ce qu'il est, monétise tout ce qu'il peut.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est généreux legault pareil. On va pouvoir inviter* du monde quand il n'y aura plus aucun danger.

* 1 invité par personne de 18 ans et plus résidant à cette adresse à condition que l'hôte que peses pas plus de 87kg, ne soit pas fumeur, ou travailles dans une ferme.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lerapala a dit :

La liberté.......Faut le dire vite en tabeurne!

Plus le droit de faire ci,faire ca.Plus le droit de dire ci,dire ca.......

Quand c'est rendu que tu ne peux plus dire Monsieur ou Madame patate,c'est pcqu'y a un problème!

Sti,c'est rendu qu'ils vont faire des poupées non genrés tab! N'importe quoi.Un monde de fou!

Des équipes professionnels qui changent de noms pour pas froisser ci pis ca....Fais 60 ans que c'est de même et le monde va aller mieux pour ca????

Un vrai monde de petites licornes roses!!!!!

Attend,tout va augmenter a cause de la crise.

Les compagnies vont vouloir refaire leurs poche en plus de notre

argent donné, pour qu'ils puissent survivre.

Bois,ski,viande etc.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le salaire remontera pas lui!

Et dire que notre minissss est fier de dire qu'ont va faire partie de la plus grande relance  économique jamais vu......J'comprend,est a terre!

Et la, je blâme pas le miniss en poste pcq ca aurais pas été mieux avec un autre.

J'ai hâte de voir ce qui vont faire avec le système de santé pcq a date, y a absolument rien qui a changé. C'est même pire! Gérer comme une broche a foin!

C'est démoralisant toute c'te cochonnerie là....

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu regarde l organigramme du ministere de la santé ,,tu vas voir le monstre bureaucratique qui c est creer au fil des ans.  La base qui donne les services au patient n a pas augmenter tellement,,,c est dans la structure qui faut couper mais pour ca ,ca prend une colone vertebrale ,,matiere rare en politique

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'économie soit a terre, il n'y a jamais eu autant d'argent que maintenant, les gens sont plus riches qu'avant la pandémie ! Pas moi qui le dit ..

Des ventes record de tout ce qui roule...les chalets et maisons hors de prix, le marché surchauffe. Les milliards pleuvent...

Pénurie de main d'œuvre .

Mais le pire est en avant...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...